T'en a jamais marre de parler de poitrine franchement
AVEC TES POSTS A LA *** , sa devient lassant .....
mdrrrrrrrr qu'est-ce qui t'arrive???? toi qui aime tant ces post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en a jamais marre de parler de poitrine franchement
AVEC TES POSTS A LA *** , sa devient lassant .....
mdrrrrrrrr qu'est-ce qui t'arrive???? toi qui aime tant ces post![]()
ca fait trois fois qu'elle me rentre dedans ainsi franchement je sais pas pq je ne la remets pas à sa place !!!
qu'est-ce que tu lui a fait???
tu as surement fauté :langue:
T'es enervée :rou ge:
.
Il existe des mauvais t shirts pour les femmes ayant une forte poitrine , j'ai pu au travers de mes innombrables expériences , ne pas regarder une femme car la pensant plate (je dis pas petits seins) !!!
Comment ce fait il , me direz vous bah simplement parce qu'elle avait choisit le mauvais t shirt et jumelée à un sous tif qui presse toute la matière, je n'ai pu voir l'opulence d'une poitrine !!!
Ce qui je pense est une erreur fondamentale et si j'avais été ministre des sceaux , je suis presque sur que j'aurais infligé une peine de prison avec sursis et une peine d'intérêt général à celle qui aurait porté ce genre d'accoutrement!!!
Bref , mesdemoiselles aux fortes poitrines, évitez tout t shirt qui vous font passer pour des plates, au nom de la justice et au bénéfice de vos qualités !!! Car un t shirt peut vous faire rater l'homme de votre vie !!!
qu'est-ce que tu lui a fait???
tu as surement fauté :langue:
Salut votre majesté !
Vous allez bien :langues:!
salut petite larve :la ngue:
je me porte comme un charme :langue: et vous????
alors qu'a t il fait giant pour que tu sois aussi révolté????
Sur ton avatar on dirai que tu as une paire de sein avec la ligne qui est au milieu du torse. Tu devrais arrêter de mettre des décolleté sa ne te va pas
Je me porterai mieux , si vous me permettez de toucher un instant vos pies en or :langues:!
J'aime pas CE post seulement, d'habitude j'aime bien , je trouve original, mais j'aime pas les pervers, fin sa devient trop obsédé à MON gout..
désolé gentille demoiselle, mais je ne peux laisser les gens toucher mes pies comme cela!
sinon aucun fermier ne voudra de moi : (
promis dès que je trouve un fermier, tu seras la première à les palpersrud ent: (c'est trop bizarre d'écrire ça! ça fait pervers :-D )
Trop!!
Les palpers!
Franchement, quand je toucherai les pies d'une vache ba j'aurai pas de bouche !!![]()
heuuuuu là tu me fais peur mdrrrrrrrrrrrr
...............(sors sur la pointe de ses sabots)..............................
J'ai pris bouche au hasard lol!
Je vois que certains pensent à des choses!
J'vais mettre autre chose!
si il y a avait pas les petites et grosses airbags, comment les petits enfants se nourriraient ? hein ! vous y pensez aux petits enfants ?
y'a des mecs qui ont des nichons c'est moche mettez des soutiens
muslima4ever, pourquoi à ton avis il y a la faim dans le monde ?
muslima4ever, parceque les airbags ne sont pas assez gonflés !
pas d'airbags, pas de nourriture, les bébés meurent
snif...
T'es sérieux!! pff ...
tu peux mettre la case "citez" sous mon comm , pour me citez après on ne sy retrouve plus![]()
non pas trop sérieux, mais au moins je discute avec toi![]()
Je dois le prendre comment
Ba oui tes airbags c du caca de cheval écrasé sur un chemin en pierre qui sépare deux villages tu vois ..
euh ! t'es sure d'être une femme ?
je te dis ça car les seins sont une partie de l'anatomie très importante pour une femme, c'est ce qui constitue (entre autre) son identité, sa raison de femme. les comparer à des crottes de cheval, à mon sens c'est unique, c'est la première fois de ma vie que j'entends un truc pareil, t'es sûre que t'es pas une martienne ?
?????