Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Avec les couneries que je raconte sur blabla.... Soit c'est vrai et donc je suis vraiment folle...
Ou soit c'est faux et l a c'est pas mieux hihihi
T'es intéressante et marrante !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec les couneries que je raconte sur blabla.... Soit c'est vrai et donc je suis vraiment folle...
Ou soit c'est faux et l a c'est pas mieux hihihi
Je suis surtout un " Cas" Intéressant...cetait . @Vivienne qui postait toujours une vidéo d'hôpital psy quand on avait des posts foufousT'es intéressante et marrante !!
Je le trouve beau mais pas viril moi.
@TheNeuroGirl tu en penses quoi ?
Non c'est pas évident je te le laisse avec grand plaisir mdrNan c'est surtout que c'est une bombe, c'est juste une constation...
Je me demande si c'est aussi évident pour tout le monde
Et encore une autre...lolNon c'est pas évident je te le laisse avec grand plaisir mdr
Comme quoi... tous les goûts sont dans la nature... après @Pumpkin et son craquage pour scofield, toi et ton craquage pour Balti, je me dis tant mieux la concurrence n'est pas rudeEt encore une autre...lol
Ah nan Scofield j'ai jamais adheré du tout. Parcontre son frère Oui il fait plus homme avec HComme quoi... tous les goûts sont dans la nature... après @Pumpkin et son craquage pour scofield, toi et ton craquage pour Balti, je me dis tant mieux la concurrence n'est pas rude
Moi ni l'un ni l'autre mais à choisir entre eux et ton balti, je prends scofield ...Ah nan Scofield j'ai jamais adheré du tout. Parcontre son frère Oui il fait plus homme avec H
Moi c'est plutôt niveau corps en faite, il faut que ça me tienne chaud et qu'il puisse m'ecraser sous son poids...Moi ni l'un ni l'autre mais à choisir entre eux et ton balti, je prends scofield ...
Pour moi un beau mec avant tout c'est un charisme, du charme...
LolEt sa coupe je peux vraiment pas
Je pense qu'on aime tous les grands et bien foutus...pas l'impression qu'il soit très bien foutu il est surtout massifMoi c'est plutôt niveau corps en faite, il faut que ça me tienne chaud et qu'il puisse m'ecraser sous son poids...
Oui c'est mon sens de bien foutu.... C'est pas le même sens que vousJe pense qu'on aime tous les grands et bien foutus...pas l'impression qu'il soit très bien foutu il est surtout massif
Rajoute moi aussi, je vois pas ce que tu lui trouves d'exceptionnel mais les goûts et les couleurs !!Et encore une autre...lol
Nan Clairement je le trouve beau dans l'ensemble...Rajoute moi aussi, je vois pas ce que tu lui trouves d'exceptionnel mais les goûts et les couleurs !!
C'est son côté ''sécurisant'' qui t'attire ?
Pareil! Beau mais pas mon genre et y’a mieux en termes de virilité. Ptetr que s’il avait fermé la bouche sur la photo, il aurait été mieux
Ba voilà ta compris.... Entre autre wé ça le faitJe t'ai trouvé un type pour toi, à vérifier s'il est bien célibataire
YalatifJe t'ai trouvé un type pour toi, à vérifier s'il est bien célibataire
Hihihi.... Après niveau visage j'aime pas trop, jprefere Balti de loin.....Yalatif
Excellent!@Izaia j'ai été googliser son nom .. Et sisi ça le fait
Après je penses que c'est l'équivalent des hommes qui aiment les gros seins etc... Genre certains qui aiment les très très gros... Perso je trouve ça beurk, mais c'est des goûts, ça ne s'explique pas, ..Excellent!
MdrrrrrIls sont costauds et recouverts de zit zitoun
Des lutteurs turcs
J'ai pas pu zoomer j'étais pas seule........ Oui je kiff, des hommes qui ressemblent à des hommes..Ils sont costauds et recouverts de zit zitoun
Des lutteurs turcs
Moi c'est plus son gabarit que j'aime beaucoup,J’avais jamais entendu parler de lui avant maintenant
Je ne connais pas du tout je sais pas qui c’est
J’ai tapé Balti dans Google images
Et franchement j’aime pas du tout
C’est pas mon estaïle
Il fait sale désolée