A
AncienMembre
Non connecté
Pourquoi pas.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ty vas fortJ’avais jamais entendu parler de lui avant maintenant
Je ne connais pas du tout je sais pas qui c’est
J’ai tapé Balti dans Google images
Et franchement j’aime pas du tout
C’est pas mon estaïle
Il fait sale désolée
J'ai mauvais goûts...... Bon....Lol ty vas fort
Par contre je suis d'accord le style fait sale, degueu
J'aime pas du tout
Noooon j'ai pas dit çaJ'ai mauvais goûts...... Bon....
Ba oui, il y'en à pour tous les goûts lolToutes les filles heureusement ne sont pas comme toi
Moi je suis grand mais fins au niveau de l'ossature et je suis mince, et j'ai les traits fins pas vraiment viriles :/
Ptdr....@Ismahane1200 t'as des goûts chelou en matière de mec après balti maintenant ce boxeur a la bizarre coupe on dirait un padre marocain dans les années 80
L'important c'est de kiffer..@Ismahane1200 t'as des goûts chelou en matière de mec après balti maintenant ce boxeur a la bizarre coupe on dirait un padre marocain dans les années 80
Excellent@Ismahane1200 t'as des goûts chelou en matière de mec après balti maintenant ce boxeur a la bizarre coupe on dirait un padre marocain dans les années 80
Ah ça c'est sûr kiffe bienL'important c'est de kiffer..
Beurk..... Mdr..Je préfère Badr Hari dans le style boxeur
Là oui je dis pas non
Regarde la pièce jointe 269938
Regarde la pièce jointe 269939
Badr Hari lui est vraiment canon quand il veut où il veutJe préfère Badr Hari dans le style boxeur
Là oui je dis pas non
Regarde la pièce jointe 269938
Regarde la pièce jointe 269939
On dirait qu'elle est resté coincée à l'époque du film raïExcellent
Basta Hari tu le trouves pas top?Je sais que les goûts ne se discutent pas mais il y a tout de même des limites non?
Ah non c'est comme ça, je savais que j'étais un peu en decallage par rapport à la " Masse féminine " Mais pas à ce pointJe sais que les goûts ne se discutent pas mais il y a tout de même des limites non?
Basta Hari tu le trouves pas top?
Olala... Mais non c'est la photo que j'ai trouvé en speedOn dirait qu'elle est resté coincée à l'époque du film raï
La masse c'est tout ce que j'aime... Ba Sané ou pas... Peu importeVraiment, vraiment pas!
Je n’aime pas les hommes qui ont un teint basané, des traits trop prononcés (je ne saurais vous l’expliquer) et qui ont de la masse.
Tu préfères les typé « gwers »Vraiment, vraiment pas!
Je n’aime pas les hommes qui ont un teint basané, des traits trop prononcés (je ne saurais vous l’expliquer) et qui ont de la masse.
Tu préfères les typé « gwers »
Bah après tout pkoi pas chacun ses goûts
En effet... Y'a bien un gros decallage lol
Pas malPas forcément gwers - la photo que je viens de poster est un homme palestinien donc un arabe
Après je ne peux pas nier, il est beau physiquement mais ça ne me fait pas d'effet, toute la différence est laPas forcément gwers - la photo que je viens de poster est un homme palestinien donc un arabe
Après je ne peux pas nier, il est beau physiquement mais ça ne me fait pas d'effet, toute la différence est la
Elles ont quand meme plutot les mêmes goûts que les tiens.. Lol bon courage...Fort heureusement!
Imagine un peu si toutes les femmes ont le même type d’homme?
Ce serait la guerre
Elles ont quand meme plutot les mêmes goûts que les tiens.. Lol bon courage...
Moi je veux un mec que je l'ecrase pas quand je suis sûr lui.... Et parcontre j'ai rien contre le fait que lui m'ecrase.. Au contraire j'aime bien.... Je sais que ça peut faire rire mais c'est vrai
Sentir son poids sur moi, les épaules etc... Enfin bref tu vois le dessinComment ça, t’écraser?
Y a l'âge aussi, elle est jeune, et préfère les mignons. Avec le temps, vous devenez. Chercheuses d'homme, plus brut.Tu préfères les typé « gwers »
Bah après tout pkoi pas chacun ses goûts