Un mec qui ecoute des sons love

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intello: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :

-----------> Anthony Hamilton - Charlene ~ - YouTube

1) Vous vous dites rien , vous vous en foutez

2) Vous vous dites, que c'est une flipette , une baltringue

3) Vous dites, ah mais il a l'air attendrissant ce monsieur :sournois:

4) Vous pensez, et il croit pecho avec ça !

Alors ?

ouais topic naze, mais on fait ce qu'on peu.

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :int ello: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :

2) Vous vous dites, que c'est une flipette

Alors ?

réponse 3 jean pipou et c'est mon dernier mot!!
Limite je lui ferais même un sourire et un clin d'oeil :D

réponse 3 jean pipou et c'est mon dernier mot!!
Limite je lui ferais même un sourire et un clin d'oeil :

MDr JEAN, ta jamais vu ma tete toi, je fais tellement Arbi, que genre a mon taff à la banque, les clients me disaient " vous travaillez ici ?? " Nan je fais le menage ******* :D

Tsss moque toi de moi, je t'avais prevenu yaaaaa l'fiancé :intello:

MDr JEAN, ta jamais vu ma tete toi, je fais tellement Arbi, que genre a mon taff à la banque, les clients me disaient " vous travaillez ici ?? " Nan je fais le menage ******* : D

Tsss moque toi de moi, je t'avais prevenu yaaaaa l'fiancé :in tello:
mdrrrrrrrrrrrr je t'avais dis un post avec des tripes et sans coeur t'as fais le contraire :D

et sympa tes clients
Si tu avais été costaud on te demanderais si tu fais la sécurité :D

Tutoies moi ne me mets pas dans le même bateau.
Non, ce n'est pas forcément quelqu'un qui écoute du rap.
Mais si il écoute une chanson toute douce d'amour il sera pas dans mon kif.
mais il est si mignooooooooooooooooon pipounet tu peux pas dire ça :D

*non pipou ne me tue pas attends que je mette mon gilet pare balle :D

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intello: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Alors ?

Un mélange de 1/ et 2/

Une vraie tapette.

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :int ello: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Alors ?

La 4 pour moi !

Certains sont pret à tout :prudent:

Parce que tu l'aurais dis histoire qu'on te dise " wouaaaaaaaaaou montre un photo pipounet trop baraque :
d'ailleurs pourquoi tu t'es fait bannir?

Ho Comme d'habitude, la routine, ON me pousse la faute, et moi comme un Hmar malicieux, je tombe dans le piege . Je suis tombé pour trafic d'insultes , j'étais à Bladi Mérogis :intello:

Oh non , je ne suis pas aussi calculateur que toi :rolleyes:

Ho Comme d'habitude, la routine, ON me pousse la faute, et moi comme un Hmar malicieux, je tombe dans le piege . Je suis tombé pour trafic d'insultes , j'étais à Bladi Mérogis :int ello:

Oh non , je ne suis pas aussi calculateur que toi :rolley es:
mais heuuuuuuuuuuuuu je suis pas calculatrice moi :pleurs:
Pipou t'es trop naif arrête de te faire embringuer comme ça dans des trafics douteux!!! :)

naaaaaaaaaaaaaan tu peux pas me faire ça :pleur:
comment je vais vivre sans bladi pendant 2 semaines? va falloir que je me trouve un 2ème pseudo :sourois:

Awwww, tu me cherches tu me trouves, ou pas :D

Je suis la derniere personne à pouvoir faire punir quelqu'un, une fois j'ai signalé une personne, et j'ai pris 1 semaine ! :intello:

Awwww, tu me cherches tu me trouves, ou pas :D

Je suis la derniere personne à pouvoir faire punir quelqu'un, une fois j'ai signalé une personne, et j'ai pris 1 semaine ! :int ello:
mdrrr
je rigole mais une fois j'ai rien fais et je me suis faite bannir 2 semaines pour insultes alors que j'avais même pas insulté juste envoyé boulé j'ai même pas pu passer au tribunal pour m'expliquer!! c'est la dictature ici :(

Je suis suffisamment douce pour deux :languette:
écoute bien ce que dit pipou et on en reparlera d'ici quelques années :langue:
A 20 ans, pour avoir la miss, faut etre un wesh wesh nerveux, cuir REdskins ...

A 25 ans, ça depend , limite entre le nerveux et le douillet

A 30 ans, c'est le mec doux , sage ...
c'est exactement ça pipou :intello:

mdrrr
je rigole mais une fois j'ai rien fais et je me suis faite bannir 2 semaines pour insultes alors que j'avais même pas insulté juste envoyé boulé j'ai même pas pu passer au tribunal pour m'expliquer!! c'est la dictature ici (

MDR

Une fois on m'a insulté, on a osé, et genre j'ai signalé !

Mais comme il mettait 50 ans a etre puni le bougre, je suis revenu l'insulter, et au final on a pris cher tous les 2 :intello:

On veut des vrais bonhomme :lovette:

qu est que tu veux que je fasse d un mec qui ecoute du maria carrey :prude nt:
et quand il te mettra une droite on en reparlera :sournois:
MDR

Une fois on m'a insulté, on a osé, et genre j'ai signalé !

Mais comme il mettait 50 ans a etre puni le bougre, je suis revenu l'insulter, et au final on a pris cher tous les 2 :inte llo:
bouahahahaha tu t'es fait avoir comme un bleu :D
arrête de faire li bitiz t'es trop hnine tu te fais toujours chopé

écoute bien ce que dit pipou et on en reparlera d'ici quelques années :langue:

Objection! l'âge n'a rien à voir avec ça.

Voici mon point de vue: l'homme est à sa place et la femme à sa place.

Son rôle à lui c'est d'être le côté viril du couple et son rôle à elle c'est d'être le côté doux du couple.

Un homme "doux" c'est repoussant tout comme une femme "robuste".

Chacun son rôle.

Retour