Un mec qui ecoute des sons love

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
"Les loups" dont tu parles, ce sont les pseudo racailles des quartiers?

Parce que quand je dis je n'aime pas les hommes doux, ça ne veut pas dire que j’apprécie "macho irréfléchi" ou "wesh wesh de la té-ci".

Le romantisme à le don de m'exaspérer.
Et le type "tapette" encore plus.

Bon, peut-être qu'avec l'âge j'évoluerai différemment (mais j'espère pas). :D
Mais écouter de temps en temps de la musique love ne fait pas d'un homme un chammallow ou une tapette :)

"Les loups" dont tu parles, ce sont les pseudo racailles des quartiers?

Parce que quand je dis je n'aime pas les hommes doux, ça ne veut pas dire que j’apprécie "macho irréfléchi" ou "wesh wesh de la té-ci".

Le romantisme à le don de m'exaspérer.
Et le type "tapette" encore plus.

Bon, peut-être qu'avec l'âge j'évoluerai différemment (mais j'espère pas). :D
ta raiosn un homme qui se comporte comme un homme sans en faire tro et etre dsl e cliché de la pseudo virilité des quartiers

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :

-----------> Anthony Hamilton - Charlene ~ - YouTube

1) Vous vous dites rien , vous vous en foutez

2) Vous vous dites, que c'est une flipette , une baltringue

3) Vous dites, ah mais il a l'air attendrissant ce monsieur :sournois:

4) Vous pensez, et il croit pecho avec ça !

Alors ?

ouais topic naze, mais on fait ce qu'on peu.

Sons love ou pas ! De nos jours trouver une personne qui partage la même philosophie de vie c'est déjà être chanceux(se), alors chipoter sur son style musical... je dis que c'est le meilleur moyen de finir vieille fille !! Après ça vient se plaindre sur HDC :intello:

un mec qui aime vraiment le son r&b,il écoute autant du love que du rythmé

moi j'écoute souvent ca et j'suis pas une pédale lol

Ray J - Anytime (w/ lyrics) - YouTube

après je parle du r&b,sur que du Céline Dion ou Enrique Iglesias,ca fait tapiole mdr

Voici les paroles du début:

"Whoa, baby, ooo, ooo, ooooo
Whoa, whoa, whoa, whoa, whoa, baby
Yeah, whoa, whoa, whoa, baby "

Cette chanson est éliminatoire.

Sons love ou pas ! De nos jours trouver une personne qui partage la même philosophie de vie c'est déjà être chanceux(se), alors chipoter sur son style musical... je dis que c'est le meilleur moyen de finir vieille fille !! Après ça vient se plaindre sur HDC :ntello:

Ou vieux mec

dis le moi je veux savoir :pleus:

moi j'écoutes de tout pas de favoris

Mouhahaha tu crois que tu va me convaincre avec tes larmes de zite zitoune :intello:

Moi aussi j'ecoute de tout shaliwhite

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intello: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :

Alors ?

moi je dis 4 ou
le gas va à un rencard il d'ambiance déjà lol

MDrrrr j'ai fait sa une fois

Je deposais mon pote et sa meuf, et jai mis sa dans ma bagnole, pour les mettre en condition ces gwers, je savais qu'ils allaient foniquer, tfouu je les ai conduis au baisodrome :D

Moi aussi je penserais ça
euh ils ont pas fait ça dans ta voiture quand même avec toi dedans? :D

moi si le gar ecoute du Hasni ou chaimae, je craque, je risque de descendre de ma voiture pr monter ds la sienne (jlooool).
peu importe le style du moment que c'est pas du cha3bi oulla wlad elbou3azaouiiii!!

Tss comment elle se la pete , ca n'exite meme pas :intello:

Pour savoir si c'est toi :langue:
Mais bien sur ça
N existe pas LOL sa fais des mois et des mois que je la voulait mon père m a obligé d' aller passer mon permis parce que je conduisais pendant 4 ans sans permis et j ai acheté mon jouet qui ne me sert a rien a part pour aller travailler

ba si ca existe c'est juste que t'en as jamais eu lol

Pti fumier :langue:

Moi douce?! :

Mince on me prend vraiment pour une racaille ici lol.

Non c le rythme etc que j'aime bien, prsk après je n'y comprends rieeeen de rien!

Ba ouais razmockette

Tain tout al heure je relisais mes MP, et jai revu notre mp de JUIN, j'etais degouté, je kifferais tellement y revenir

signé un mec qui rentre demain a la fac :indigne:

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Alors ?

"C'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :love: voilà ce que je me dis

Mais bien sur ça
N existe pas LOL sa fais des mois et des mois que je la voulait mon père m a obligé d' aller passer mon permis parce que je conduisais pendant 4 ans sans permis et j ai acheté mon jouet qui ne me sert a rien a part pour aller travailler

Han je vais te denoncer a la police toi, t'es une racaille :eek:

:D

Retour