Un mec qui ecoute des sons love

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
c'est simple : l'homme c'est moche et la femme c'est beau.
un home avec une femme c'est du moche avec du beau donc ça s’équilibre
un homme avec un homme c'est doublement moche alors pas envie de regarder
une femme avec une femme c'est doublement beau donc je kiffe

je suis d'accord avec toi le corps de la femme et plus beau que celui de l'homme

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intello: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :

-----------> Anthony Hamilton - Charlene ~ - YouTube

1) Vous vous dites rien , vous vous en foutez

2) Vous vous dites, que c'est une flipette , une baltringue

3) Vous dites, ah mais il a l'air attendrissant ce monsieur :sournois:

4) Vous pensez, et il croit pecho avec ça !

Alors ?

ouais topic naze, mais on fait ce qu'on peu.

5) mais ... mais ça sent le caca.

Pas de souci avec cela, mais ce que tu as posté pour illustrer le thème n'est vraiment pas terrible.

oui genre quand on te demande ta pièce d'identité dans un bar. :-D

oui entre autre, quand je sortais en boîte avec ma petite soeur mineur genre elle avait 17 ans, on me demandait ma pièce d'identité je pouvais pas dire "et elle?" :D

t'as les gens qui te prennent pas au sérieux aussi... genre ils ont des "choses à t'apprendre" :D

Bon maintenant ça va la pièce d'identité c'était y'a longtemps...

oui entre autre, quand je sortais en boîte avec ma petite soeur mineur genre elle avait 17 ans, on me demandait ma pièce d'identité je pouvais pas dire "et elle?" :D

t'as les gens qui te prennent pas au sérieux aussi... genre ils ont des "choses à t'apprendre" :D

Bon maintenant ça va la pièce d'identité c'était y'a longtemps...
oui ça fait longtemps aussi par contre j'ai pas fait gaffe aux "j'ai des choses à t'apprendre", moi si le gars est intéressant je l'écoute quelque soit son age, et s'il dit des conneries je lui répond quelque soit son age.

non je m'adapte à ton humour c'est tout :D

moi je te taquinais, c'est plutot marrant de t'imaginais en train de demander la main pour pouvoir t'averser la rue, c'est de l'ordre de la protection de la jeunesse, mais me qualifier de mongolienne, avec mon avatar 100 % oujda tu as du comprendre que j'étais d'origine marocaine et pas d'origine mongol, donc dans ton post tu voulais me qualifier de malade de la trisomie 21, là c'est pas de la taquinerie mais de la méchanceté,
élever un enfant avec cette maladie est une souffrance que je ne souhaite à personne

moi je te taquinais, c'est plutot marrant de t'imaginais en train de demander la main pour pouvoir t'averser la rue, c'est de l'ordre de la protection de la jeunesse, mais me qualifier de mongolienne, avec mon avatar 100 % oujda tu as du comprendre que j'étais d'origine marocaine et pas d'origine mongol, donc dans ton post tu voulais me qualifier de malade de la trisomie 21, là c'est pas de la taquinerie mais de la méchanceté,
élever un enfant avec cette maladie est une souffrance que je ne souhaite à personne
Oui c est très difficile pour les parents je travaille avec des personnes handicapées de tout genre paralysie cérébral des trisomique ..,. Mais a part leur maladie Woulah c est un réel bonheur d' être avec eux je les aiment plus que tout après ma famille et mon amoureux. Je déteste les gens qui n ont pas de respect pour eux...

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intello: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :

Alors ?

sarte la ziiiiiQue.......

j'ai dit vielle dame ou mongolienne pourquoi t'as choisi la deuxième option ? :sournois:
moi aussi je te taquinais, relax. tu sais que je t'aime bien en plus.
je m'excuse si je t'ai heurté :indigne:

j'ai dit vielle dame ou mongolienne pourquoi t'as choisi la deuxième option ?
moi aussi je te taquinais, relax. tu sais que je t'aime bien en plus.
je m'excuse si je t'ai heurté

si tu avais juste dit vielle dame j'aurai rien dit

je remarque juste que la taquinerie tu preferes la donner que la recevoir

ne te sens pas obligé de mettre de l'amour là ou y'en a pas, d'autant que je ne fais pas partie de ton top 10 (j'ai bien compris rassure toi), je dois me faire une raison :pleurs:

oui ça fait longtemps aussi par contre j'ai pas fait gaffe aux "j'ai des choses à t'apprendre", moi si le gars est intéressant je l'écoute quelque soit son age, et s'il dit des conneries je lui répond quelque soit son age.

Oui bien sûr, on a des choses à apprendre de tout le monde mais y'a "des choses" non, pas besoin des autres, je parle des choses banales de la vie quotidienne...

Et je faisais cette remarque (entre autre) par rapport à mon rôle de mère, ton fils (encore bébé) pleure t'as toujours une zoro qui arrive pour je ne sais quelles raisons "faut faire comme ça"

Mêles toi ton ***... j'ai envie de dire... et quelque soit l'âge, j'ai envie de dire aussi :)

si tu avais juste dit vielle dame j'aurai rien dit

je remarque juste que la taquinerie tu preferes la donner que la recevoir

ne te sens pas obligé de mettre de l'amour là ou y'en a pas, d'autant que je ne fais pas partie de ton top 10 (j'ai bien compris rassure toi), je dois me faire une raison :pleurs:
c’était à moi de la sortir celle là, tu as taquiné en premier je te rappelle.
je n'ai fait que rentrer dans ton jeu et final tu me fais le coup de "drebni ou bka ou sbe9ni ou chka". en plus c'est pas toujours que je fais ça, des fois je te félicite même pour tes vannes.
y a un autre dicton pour toi d'ailleurs : li daro b'jaj maylou7sh l'7jer 3la jiranou.
évite de taquiner les gens si tu n'acceptes pas d'être taquinée à ton tour miss big égo.

Oui bien sûr, on a des choses à apprendre de tout le monde mais y'a "des choses" non, pas besoin des autres, je parle des choses banales de la vie quotidienne...

Et je faisais cette remarque (entre autre) par rapport à mon rôle de mère, ton fils (encore bébé) pleure t'as toujours une zoro qui arrive pour je ne sais quelles raisons "faut faire comme ça"

Mêles toi ton ***... j'ai envie de dire... et quelque soit l'âge, j'ai envie de dire aussi :)
oui ça je connais et j'aime pas non plus qu'on interfère dans mon rôle de père.

Salam !

Alors ?

J'aime pas vraiment. Mais cela ne signifie pas que c'est une baltringue, un sournois ou autre.

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31, et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Alors ?

ouais topic naze, mais on fait ce qu'on peu.[

qu'il aime la bonne musique tout simplement :eek:

Retour