Un message à ceux qui n'y croient plus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nawelou91
  • Date de début Date de début
As Salam Aleikum,

Je tiens à publier ce message pour toutes celles et ceux qui ont un coup de blues aujourd'hui, qui se posent 3600000 de questions sur l'amour, la vie.

A toutes celles et ceux qui ont ce sentiment bizarre " que'est ce que je fais en vie ?? "

A toutes celles et ceux qui ont un manque d'amour ..


Sachez qu'on passe tous par là

HAUT LES COEURS !! PATIENCE ET PERSEVERANCE ..


( Peut etre certain(e)s penseront que c'est un message débile mais .. maalich, si ca peut faire du bien à au moins 1 personne : YOUYOUYOUUUUI !! )

;-)



baaah c'est pas que j y crois plus ... mais ché plus à quoi ça ressemble :D
 
Oui.....trop dure la vie.........me sens vide.............me sens inutile..........je ne vis pas dans la misère, j'ai a mangé, j'ai un toit...........mais bon.............c'est DURE la vie!



t'as raison faut patienter j'étais dans le même cas ya encore quelque jours et maintenant jsui avec quelqu'un, la roue tourne....

kes ki se passe au juste ??


:D
 
As Salam Aleikum,

Je tiens à publier ce message pour toutes celles et ceux qui ont un coup de blues aujourd'hui, qui se posent 3600000 de questions sur l'amour, la vie.

A toutes celles et ceux qui ont ce sentiment bizarre " que'est ce que je fais en vie ?? "

A toutes celles et ceux qui ont un manque d'amour ..


Sachez qu'on passe tous par là

HAUT LES COEURS !! PATIENCE ET PERSEVERANCE ..


( Peut etre certain(e)s penseront que c'est un message débile mais .. maalich, si ca peut faire du bien à au moins 1 personne : YOUYOUYOUUUUI !! )

;-)

Merci, j'en ai bien besoin lol
 
Retour
Haut