Un message à ceux qui n'y croient plus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nawelou91
  • Date de début Date de début
As Salam Aleikum,

Je tiens à publier ce message pour toutes celles et ceux qui ont un coup de blues aujourd'hui, qui se posent 3600000 de questions sur l'amour, la vie.

A toutes celles et ceux qui ont ce sentiment bizarre " que'est ce que je fais en vie ?? "

A toutes celles et ceux qui ont un manque d'amour ..


Sachez qu'on passe tous par là

HAUT LES COEURS !! PATIENCE ET PERSEVERANCE ..


( Peut etre certain(e)s penseront que c'est un message débile mais .. maalich, si ca peut faire du bien à au moins 1 personne : YOUYOUYOUUUUI !! )

;-)

Ho ca me fait penser à un Topic..



Très mignon en tout cas.
 
As Salam Aleikum,

Je tiens à publier ce message pour toutes celles et ceux qui ont un coup de blues aujourd'hui, qui se posent 3600000 de questions sur l'amour, la vie.

A toutes celles et ceux qui ont ce sentiment bizarre " que'est ce que je fais en vie ?? "

A toutes celles et ceux qui ont un manque d'amour ..


Sachez qu'on passe tous par là

HAUT LES COEURS !! PATIENCE ET PERSEVERANCE ..


( Peut etre certain(e)s penseront que c'est un message débile mais .. maalich, si ca peut faire du bien à au moins 1 personne : YOUYOUYOUUUUI !! )

;-)
Thank's sister, le besoin de remontant est bien présent, la drogue, ca me dit rien, à part celle de l'amour, mais après une rupture, le stock légal disponible n'existe plus... Un énorme vide s'est installé...

T'es mimi,

Si t'avais dans ton post un bon mari à me présenter, ce serait cool tu sais ;)
 
As Salam Aleikum,

Je tiens à publier ce message pour toutes celles et ceux qui ont un coup de blues aujourd'hui, qui se posent 3600000 de questions sur l'amour, la vie.

A toutes celles et ceux qui ont ce sentiment bizarre " que'est ce que je fais en vie ?? "

A toutes celles et ceux qui ont un manque d'amour ..


Sachez qu'on passe tous par là

HAUT LES COEURS !! PATIENCE ET PERSEVERANCE ..


( Peut etre certain(e)s penseront que c'est un message débile mais .. maalich, si ca peut faire du bien à au moins 1 personne : YOUYOUYOUUUUI !! )

;-)


Merci !
jsuis de ceux à qui ce message aura fait plaisir ;)
 
Retour
Haut