Un message qui vous a touché

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début
moi il m'envoi un message tout les soir

sur lequels je peu lire

bonne nuits faits de bo reve tu est la plus belle mes yx ne voye ke toi je taime de tt mon ame je veux te rendre heureuse et t'offrire le meilleurs des bonheures tu estla femme de ma vie et tu sra la mere de mes enfans qu'allah protege notre amour.tu et une princesee qui doit etre traité comme t'elle

voila c sa quil me dit mon amoureux

et je l'aime plus que tt au monde
 
moi il m'envoi un message tout les soir

sur lequels je peu lire

bonne nuits faits de bo reve tu est la plus belle mes yx ne voye ke toi je taime de tt mon ame je veux te rendre heureuse et t'offrire le meilleurs des bonheures tu estla femme de ma vie et tu sra la mere de mes enfans qu'allah protege notre amour.tu et une princesee qui doit etre traité comme t'elle

voila c sa quil me dit mon amoureux

et je l'aime plus que tt au monde

Trop chou,

je te souhaite beaucoup de bonheur!
 
Message de ma tante :

"Salam ma puce, comment tu vas ? Ca te dirais de venir à la maison vendredi ? Ca fait longtemps et tu nous manque beaucoup. Boussa hbibti"
 
Waaa ils ont la classe vos chéris.
Le mien il me sort pas des phrases comme ça mdrrrr !
En plus maintenant qu'il est revenu de vacances, il m'envoie plus de messages mdrrr
 
T'es mon champagne pour ce soir, je serai ivre, ivre, ivre


ENIVREZ-VOUS


Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!
Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.

Charles Baudelaire (1821- 1867)
 
Retour
Haut