Un message qui vous a touché

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début
"orange recharge pour moi"
le 06.......... souhaite sue vous rechargiez son compte!! utilisez un distributeur LCL ou appelez le 224 (no exclusif forfait orange)
:eek: et puis quoi encore c'est pas marqué LCL sur mon front!! :rolleyes:


ca ma touché!! :rougeeeeee:
 
Coucou,

Quel a été le dernier message envoyé par votre moitié et quand l'avez vous reçu?

A vos claviers :o)

En quoi ça te concerne ? :langue:

Et puis de toute façon, pas de mots doux reçus... alors je peux même pas me la péter à dire "ouais trop bien, il m'aime presque :rougeurs:" :rolleyes:

=D
 
" Amina, t'es où ? Si t'es dehors faut que tu rentre chez toi ! J'aime pas te voir dehors avec tous les prédateurs de la rue alias Krimo et Mamadou dla teci"

Réponse :

" Badr, t'es où ? Si t'es dehors faut que tu rentre chez toi ! J'aime pas te voir dehors avec toutes les prédatrices de la rue alias Sarah et Melissa dla teci. Ca c'est la parité coco"
 
" Amina, t'es où ? Si t'es dehors faut que tu rentre chez toi ! J'aime pas te voir dehors avec tous les prédateurs de la rue alias Krimo et Mamadou dla teci"

Réponse :

" Badr, t'es où ? Si t'es dehors faut que tu rentre chez toi ! J'aime pas te voir dehors avec toutes les prédatrices de la rue alias Sarah et Melissa dla teci. Ca c'est la parité coco"

moi je suis fan de tes textos :D
 
" Amina, t'es où ? Si t'es dehors faut que tu rentre chez toi ! J'aime pas te voir dehors avec tous les prédateurs de la rue alias Krimo et Mamadou dla teci"

Réponse :

" Badr, t'es où ? Si t'es dehors faut que tu rentre chez toi ! J'aime pas te voir dehors avec toutes les prédatrices de la rue alias Sarah et Melissa dla teci. Ca c'est la parité coco"

Excellent!!

T'as bien raison miss ;)
 
Nouveau message : ( il a pris du temps à répondre mdr tellement j'lavais cassé )

" Bon ici c'est l'homme qui domine ok ? Donc toi jspr t chez toi et moi tkt pas pour moi chui chez moi. Sinon ma mère elle a kiffé le costume. Saha merci hbiba au moins tu sers a kelkechoz."

J'ai plus de crédit donc je répond plus !
 
Nouveau message :

De la part de ma tante :

" Tu viens quand a la maison Amina ? Je te préviens tu as interêt à me prevenir avant de venir c'est bien compris ? Je te previens aussi que je serai pas la du 8 au 12 mai. J'espère que tu viendra avant. Bonne soirée hbibti"

J'adore les mess de ma tante ! Au moins je me sens aimée mdr
 
Retour
Haut