Va voir se que l’islam fait aux minorités comme les yezedis en Irak, sa fait pleurer.
Et l’islam interdit l’art , la musique , spectacle de danse ... t’imagines plus de manga la culture nippon, je me suicide. Les marocains sont frustrés à cause de l’islam les femmes ne peuvent pas avoir d’amoureux avant le mariage sinon elles sont humiliées et les gens ne se marient plus à 15 ans mais 30 ans, moi ma mère me tapait dessus pour un petit copain. Tu vas un prison pour un bisous alors que les mariages pedophiles sont légaux... C’est sa qui crée la frustration même s’il y a une grosse part d’éducation dans certains pays asiatiques il n’est pas rare de voir des hommes de 40ans vierge. Impossible pour un marocain. Islam =misogyne saoudienne. Je suis pas raciste mais se peuple me dégoûte, c’est sûrement le peuple le plus raciste du monde, leur religion qu’il la garde pour eux. Vis ta religion de manière plus humble et personnel ne croit pas que tt le monde qui lit le Coran va aimer cette religion il y des gens qui vont avoir le sentiment inverse et dsl de te le dire mais ils ont le droit d’avoir leurs opinions et ils ont le droit de vivre autant que toi. Mais comme le Maroc est musulman pourquoi ne pas profiter pour une fois de cette religion pour protéger les femmes des hommes. Et des violences faites aux femmes a cause justement de cette religion misogyne.