Un mot qui ne colle pas au contexte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
ni l'un ni l'autre, il faut être musulman pour savoir ce que je suis, au lieu de chercher à savoir ce que je suis, demande de toi, si toi tu sais ce que tu es, Pose toi la question est-ce que tu es musulman part-ce que tes parent ont éduqué a cette religion ou simplement parce que tu as étudié de par toi même, le coran sans preguger ?
Beaucoup pratiquent par ''réflexe'' on dirait.

peut être que l'on est obliger de suivre les lois du tajwid pour le réciter
non le tajwid et une récitation comme une autre, tu peut très bien réciter les versets du coran avec ta voix avec les règle du tajwid, c'est ce que je fait, après selon la sourate ou certains versets la rapidité et la voix va changer

sait le coran qui veut un peut cela, quelque fois c'est le recteur qui le fait sans ce rendre compte,

non le tajwid et une récitation comme une autre, tu peut très bien réciter les versets du coran avec ta voix avec les règle du tajwid, c'est ce que je fait, après selon la sourate ou certains versets la rapidité et la voix va changer

sait le coran qui veut un peut cela, quelque fois c'est le recteur qui le fait sans ce rendre compte,
pour l'instant j'ai pas trouvé e simple récitation.

D ou ça te provient ces lois de tajwid?

Retour