Je presume que tu connais pas.le qiyas a moitié vide ou le moitié plain ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je presume que tu connais pas.le qiyas a moitié vide ou le moitié plain ?
pourtant on médite plus avec des voix quel que celle ciJ'ai horreur de ce genre de voix.
mesure,Je presume que tu connais pas.
pourtant on médite plus avec des voix quel que celle ci
tu y connais rienNon ça c'est mieux déjà :
tu y connais rien
moi sa me donne mal a la tête, cette façon de réciter le coran,C'est vrai qu'il prononce extrêmement mal mais j'aime bien son rythme et sa mélodie.
Sinon je peux te sortir de l'égyptien
moi sa me donne mal a la tête, cette façon de réciter le coran,
le pauvreMoi je trouve que ton Ahmad al Ajmi ne fait que se lamenter c'est une plainte perpétuelle ça casse les oreilles.
le pauvre
et toi tu fait mieux que lui j'espère
a bon je veux voire cela (écouter cela )Assurément
a bon je veux voire cela (écouter cela )
pas grave je vais apostasi, pour ecoute celaC'est réservé aux non-musulmans juste pour les embêter
pas grave je vais apostasi, pour ecoute cela
je te demande pas de chanter mais simplement de récité du coranJe suis timide, je ne chanterai pas pour toi
je te demande pas de chanter mais simplement de récité du coran
Beaucoup pratiquent par ''réflexe'' on dirait.ni l'un ni l'autre, il faut être musulman pour savoir ce que je suis, au lieu de chercher à savoir ce que je suis, demande de toi, si toi tu sais ce que tu es, Pose toi la question est-ce que tu es musulman part-ce que tes parent ont éduqué a cette religion ou simplement parce que tu as étudié de par toi même, le coran sans preguger ?
il y a tellement de recitateur que l'on ne pourrais le dire si il y a ou pas,Et il en a des recitations toute simple,sans modification de voix sans joué sur l’émotionnel,juste une lecture?
peut être, mais la vie n'est pas aussi facile que l'on veut nous la faire croire, combien de personne pourrais dire que le couscous de la voisine est meilleur que celui de sa maman ?Beaucoup pratiquent par ''réflexe'' on dirait.
peut être que l'on est obliger de suivre les lois du tajwid pour le réciteril y a tellement de recitateur que l'on ne pourrais le dire si il y a ou pas,
non le tajwid et une récitation comme une autre, tu peut très bien réciter les versets du coran avec ta voix avec les règle du tajwid, c'est ce que je fait, après selon la sourate ou certains versets la rapidité et la voix va changerpeut être que l'on est obliger de suivre les lois du tajwid pour le réciter
pour l'instant j'ai pas trouvé e simple récitation.non le tajwid et une récitation comme une autre, tu peut très bien réciter les versets du coran avec ta voix avec les règle du tajwid, c'est ce que je fait, après selon la sourate ou certains versets la rapidité et la voix va changer
sait le coran qui veut un peut cela, quelque fois c'est le recteur qui le fait sans ce rendre compte,
pour l'instant j'ai pas trouvé e simple récitation.
Attolba ?Et il en a des recitations toute simple,sans modification de voix sans joué sur l’émotionnel,juste une lecture?
sur la toile?Attolba ?
J"ai pitié pour tes oreillesInnove !
ils vont trop vite.Attolba ?
D ou ça te provient ces lois de tajwid?non le tajwid et une récitation comme une autre, tu peut très bien réciter les versets du coran avec ta voix avec les règle du tajwid, c'est ce que je fait, après selon la sourate ou certains versets la rapidité et la voix va changer
sait le coran qui veut un peut cela, quelque fois c'est le recteur qui le fait sans ce rendre compte,
dee bonux et quideur surpriseD ou ça te provient ces lois de tajwid?
Je comprends..tu puises des hadith en cachette.dee bonux et quideur surprise
Je comprends..tu puises des hadith en cachette.
il faut que tu consulte @EbionJe comprends..tu puises des hadith en cachette.
Tu l,appelle a ton secours que je voisil faut que tu consulte @Ebion