Un nouveau "jeu" : crier Allah Akbar dans une église

Chalou

🦟
VIB
Tu sais très bien qu'il est intolérable de gêner les prières d'autrui, au Maroc c'est passible de peine de prison .

Et on a été éduqués à rester loin des lieux de culte des autres, il faut savoir foutre la paix aux gens.
Je suis d'accord, mais les enfants coupables d'avoir crié n'ont pas reçu cette éducation, ou simple effet de groupe... Dans tout les cas pas de quoi en faire un fromage...
 
Quel dieu est adoré dans les églises ? @djitymik par exemple adore Jésus le seul dieu. D'autres adorent la triade, et d'autres encore Marie et cela devant une icône ou une statue, faisant partie de ce qu'ils ont fait d'une église, à savoir un musée de sculptures et d'images.

Regarde la pièce jointe 360055 Regarde la pièce jointe 360056
images

On s'en fout qui est adoré dans les églises, on n'est pas chrétiens pour une très bonne raison et ils ne sont pas croyants au dernier message que nous suivons (révélation du coran à Muhammad) pour une très bonne raison (pour eux).

Wellah je vous lis matrixée, si quelqu'un balance des konneries dans une mosquée personne ici ne doutera que c'est du harcèlement , je m'en fiche de l'âge, les gamins savent harceler et ils le font très bien dans les écoles ou dans la rue.

Ceci est un comportement anti-social , on s'en fout de quel dieu/divinité/esprit/animal on parle, chacun son culte et chacun ses lieux de culte, si on ne sait pas la fermer dans des lieux de culte qui ne nous concernent pas, il faut savoir ne pas y aller.

J'ai envie de dire, à l'américaine:

Come On Reaction GIF by Heels


:claque:
 
Évidemment...
Tu n'as pas honte des konneries que tu sors, pourquoi j'aurais honte d'y répondre ?...
J'ai parlé de ta mère. Je l'ai accusée d'être ignorante ou sataniste ? Non
Toi, en revanche oui.

Et en plus, tu sembles en être fier
A quel niveau de déshumanisation des autres tu en es ? Et c'est moi que tu traitais de facho ? Bah regarde toi dans un miroir, tu en verras un en face.
 

Chalou

🦟
VIB
J'ai parlé de ta mère. Je l'ai accusée d'être ignorante ou sataniste ? Non
Toi, en revanche oui.

Et en plus, tu sembles en être fier
A quel niveau de déshumanisation des autres tu en es ? Et c'est moi que tu traitais de facho ? Bah regarde toi dans un miroir, tu en verras un en face.
Calmes toi c'est bien toi qui a ramener ta maman dans le débat, je m'en fout sinon de ta maman...
 
Je suis d'accord, mais les enfants coupables d'avoir crié n'ont pas reçu cette éducation, ou simple effet de groupe... Dans tout les cas pas de quoi en faire un fromage...

Ben voilà, ce sont des petits kons mal éduqués, pas la peine de faire du gaslighting et se foutre de la gueule des concernés qui étaient super embêtés par ce type de harcèlement.

Et ils vont en faire un fromage car il y a un historique, on n'expérimente pas "Allah Akbar" de la même manière car l'éducation est différente, l'intégration de cette expression ne se fait pas dans le même contexte : moi ça ne me flippera pas mais si je l'entends dans "le mauvais endroit", aka pays à majorité non musulmane ou dans un lieu publique même dans un pays musulman, ça me fera douter alors que je lui moi-même plusieurs fois par jour.

Donc toi tu es chrétien, dans ton église entrain de prier et tu entends un type la dire, ne me dis pas que ça ne te fera ni chaud ni froid sachant que des salauuds ont fait exploser des MOSQUÉES et des ÉGLISES en criant Allah Akbar.
 

Chalou

🦟
VIB
Après l'avoir traitée d'ignorante ou sataniste ? C'était avant ton précédent post qu'il fallait t'en foutre de ma mère...

ça va les pirouettes et excuses bidons. Assume au moins tes propos 🤡

Je les assumes, c'est toi qui parle de ta mère, je ne la connaissais pas avant aujourd'hui... Et je suis peiné qu'elle ai été peinée par des actes sans danger d'enfants perturbés et perturbants...
 

Chalou

🦟
VIB
Ben voilà, ce sont des petits kons mal éduqués, pas la peine de faire du gaslighting et se foutre de la gueule des concernés qui étaient super embêtés par ce type de harcèlement.

Et ils vont en faire un fromage car il y a un historique, on n'expérimente pas "Allah Akbar" de la même manière car l'éducation est différente, l'intégration de cette expression ne se fait pas dans le même contexte : moi ça ne me flippera pas mais si je l'entends dans "le mauvais endroit", aka pays à majorité non musulmane ou dans un lieu publique même dans un pays musulman, ça me fera douter alors que je lui moi-même plusieurs fois par jour.

Donc toi tu es chrétien, dans ton église entrain de prier et tu entends un type la dire, ne me dis pas que ça ne te fera ni chaud ni froid sachant que des salauuds ont fait exploser des MOSQUÉES et des ÉGLISES en criant Allah Akbar.

Ils auraient crié joyeux Noël je ne pense pas que les Français arrêteraient de se souhaiter joyeux Noël... Ils faut éduquer les enfants et aussi les adultes tant au niveau du comportement que sur la signification des mots...
Les phobies se soignent...
 
Ils auraient crié joyeux Noël je ne pense pas que les Français arrêteraient de se souhaiter joyeux Noël... Ils faut éduquer les enfants et aussi les adultes tant au niveau du comportement que sur la signification des mots...
Les phobies se soignent...

Tu es encore entrain de gaslighter des gens et à parler de "phobie", ne ramène pas ta foutue religion (qui est la mienne by the way) dans les foutus lieux de culte des autres.

Ne ramène pas tes foutues expressions, tes foutus gosses mal élevés et ta foutue personne (la mienne comprise) si tu as du mépris pour eux, fiche-leur la paix. S'ils t'indiffèrent, encore une bonne raison pour leur foutre la paix. Si tu veux assister, vas-y mais FERME-LA.

Je pense que je ne saurais pas être plus claire que ça, que Dieu vous pardonne, vous rendez la vie difficile aux musulmans qui laissent les gens en paix et qui éduquent leurs enfants à ne jamais embêter quiconque dans des lieux qui ne nous concernent pas.

La 7awla wa la 9owwata ila Billah l3aliy l3adim.... ya Rebbi salama... :claque:
 

Chalou

🦟
VIB
Tu es encore entrain de gaslighter des gens et à parler de "phobie", ne ramène pas ta foutue religion (qui est la mienne by the way) dans les foutus lieux de culte des autres.

Ne ramène pas tes foutues expressions, tes foutus gosses mal élevés et ta foutue personne (la mienne comprise) si tu as du mépris pour eux, fiche-leur la paix. S'ils t'indiffèrent, encore une bonne raison pour leur foutre la paix. Si tu veux assister, vas-y mais FERME-LA.

Je pense que je ne saurais pas être plus claire que ça, que Dieu vous pardonne, vous rendez la vie difficile aux musulmans qui laissent les gens en paix et qui éduquent leurs enfants à ne jamais embêter quiconque dans des lieux qui ne nous concernent pas.

La 7awla wa la 9owwata ila Billah l3aliy l3adim.... ya Rebbi salama... :claque:

Je ne ramène rien nul part, tu ne vis pas ce que les musulmans de France vivent... Le moindre petit fait divers impliquant un supposé musulman et voici que l'islam devient LE problème...
Tu penses que j'approuve ce que des petits **** ont fait dans l'église?... Non je ne l'approuve pas, mais j'approuve encore moins la récupération qui en est faite par les fachos et islamophobes...

Ça donne le droit a personne de pointer du doigt ma religion parce que deux trois petits ****, qui ne savent même pas ce qu'est une religion, on déconné dans une église... Parce que ces petits kons ont merdé alors je dois accepter de me faire insulter et laisser insulter ma religion?

Le respect c'est dans les deux sens...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est sympa, Nice en ce moment : après les prières à l'école, les Allah Akbar pendant la messe à l'église...


Ceci étant, ce n'est pas tout récent : c'est déjà arrivé à ma mère dans son église de quartier il y a 2-3 ans. Mais après les égorgements de curé, vicaire et paroissiennes dans les églises de Saint-Etienne du Rouvray et Nice (déjà), cela l'avait beaucoup choquée.
Allah akbar vaut juste dire dieu est grand.
Relax Max.
 
Je ne ramène rien nul part, tu ne vis pas ce que les musulmans de France vivent... Le moindre petit fait divers impliquant un supposé musulman et voici que l'islam devient LE problème...
Tu penses que j'approuve ce que des petits **** ont fait dans l'église?... Non je ne l'approuve pas, mais j'approuve encore moins la récupération qui en est faite par les fachos et islamophobes...

Ça donne le droit a personne de pointer du doigt ma religion parce que deux trois petits ****, qui ne savent même pas ce qu'est une religion, on déconné dans une église... Parce que ces petits kons ont merdé alors je dois accepter de me faire insulter et laisser insulter ma religion?

Le respect c'est dans les deux sens...

Qui t'a insulté?

Et qui a insulté ta religion, hormis ces petits m*rdeux ?
 
Allah akbar vaut juste dire dieu est grand.
Relax Max.
Et donc, un "Jésus revient" ne te generait pas si crié dans une mosquée ?

Je gage que toi et d'autres hurleraient à l'islamophobie...

Arrêtez de nous prendre pour des kons. Surtout vu le contexte.
Es-tu toi aussi incapable, comme Chalou, de te mettre à la place de paroissiens dans leur église qui entendent ce cri alors qu'il y a déjà eu des attentats dans des églises ?
Nan c'est de leur faute, faut qu'ils soient relax ?!!? Foutage de gueule complet.

Et le plus drôle, c'est qu'on se fait traiter de facho (déjà fait) et d'islamophobe (bientôt) pour ça ?
Alors, tu peux y aller, @Chalou a déjà traité ma mère de sataniste, je pense que dans l'immonde, ça va être compliqué de faire pire.
 

Chalou

🦟
VIB
Et donc, un "Jésus revient" ne te generait pas si crié dans une mosquée ?

Je gage que toi et d'autres hurleraient à l'islamophobie...

Arrêtez de nous prendre pour des kons. Surtout vu le contexte.
Es-tu toi aussi incapable, comme Chalou, de te mettre à la place de paroissiens dans leur église qui entendent ce cri alors qu'il y a déjà eu des attentats dans des églises ?
Nan c'est de leur faute, faut qu'ils soient relax ?!!? Foutage de gueule complet.

Et le plus drôle, c'est qu'on se fait traiter de facho (déjà fait) et d'islamophobe (bientôt) pour ça ?
Alors, tu peux y aller, @Chalou a déjà traité ma mère de sataniste, je pense que dans l'immonde, ça va être compliqué de faire pire.
Te voilà reparti dans les attentats... A chaque fois c'est la même chose...
 
Tous ceux qui traduisent "Allahou Akbar" par "terrorisme"...

C'est justement les terroristes "islamistes" eux-mêmes qui emploient ce terme juste avant de commettre un attentat...

1) Ce serait donc bien de commencer par expliquer à ces terroristes le sens de ces mots. Ça aurait évité des victimes (y compris musulmanes d'ailleurs) et certains amalgames.

2) Si les petits m*rdeux ont fait ça, c'est certainement parce que dans leur propre esprit, "Allahu Akbar", c'est assimilé au terrorisme...
Parce que s'ils avaient vraiment été religieux, ces gamins n'auraient pas fait un truc quasiment blasphématoire.
 

Chalou

🦟
VIB
C'est justement les terroristes "islamistes" eux-mêmes qui emploient ce terme juste avant de commettre un attentat...

T'es quand même assez intelligent pour savoir ce que ces mots veulent dire... S'ils avaient utilisé "bonjour" tu paniquerais pas a chaque fois que t'entenderais quelqu'un dire "bonjour"...
Et t'es assez intelligent pour comprendre que les seuls responsables des attentats sont ceux qui les ont commis, que les musulmans n'en sont en rien responsables et qu'ils ont encore le droit de dire "Allahou Akbar" sans qu'on en fasse de potentiels terroristes...
 
T'es quand même assez intelligent pour savoir ce que ces mots veulent dire... S'ils avaient utilisé "bonjour" tu paniquerais pas a chaque fois que t'entenderais quelqu'un dire "bonjour"...
Sauf qu'ils n'ont pas dit "bonjour" (et même ça, ça se fait pas pendant un office. Un peu de savoir-vivre, svp).

ça te rapporte quoi de minimiser cela ? Sachant qu'en plus les gars ne risquent au pire qu'un rappel à la loi ? Tu as la mémoire courte ou tu prends les gens pour des imbéciles ?
D'accord c'est moi qui en parle...
Tout dépend de si j'ai un humain en face ou un pur facho...
Oh bah oui, une insulte de plus.
Je t'ai insulté durant notre échange ? Non il me semble.

J'ai pas non plus insulté ta mère (contrairement à toi), ni ta croyance => les hassanates, elles sont pour moi :p
RDV au paradis^^
 

Chalou

🦟
VIB
Sauf qu'ils n'ont pas dit "bonjour" (et même ça, ça se fait pas pendant un office. Un peu de savoir-vivre, svp).

ça te rapporte quoi de minimiser cela ? Sachant qu'en plus les gars ne risquent au pire qu'un rappel à la loi ? Tu as la mémoire courte ou tu prends les gens pour des imbéciles ?

Oh bah oui, une insulte de plus.
Je t'ai insulté durant notre échange ? Non il me semble.

J'ai pas non plus insulté ta mère (contrairement à toi), ni ta croyance => les hassanates, elles sont pour moi :p
RDV au paradis^^
Ouais, bonne nuit...
 
T'es quand même assez intelligent pour savoir ce que ces mots veulent dire... S'ils avaient utilisé "bonjour" tu paniquerais pas a chaque fois que t'entenderais quelqu'un dire "bonjour"...
Et t'es assez intelligent pour comprendre que les seuls responsables des attentats sont ceux qui les ont commis, que les musulmans n'en sont en rien responsables et qu'ils ont encore le droit de dire "Allahou Akbar" sans qu'on en fasse de potentiels terroristes...

Si la nouvelle mode, ca revenait à dire "Au nom de Jésus" avant de zigouiller des passants, j'en voudrais en premier lieu aux terroristes qui agissent prétendument au nom de ma religion et la salissent...

Et dis moi, qui en France à part cette crevure de Zemmour, a déjà amalgamé les terroristes à l'ensemble des musulmans ?

Par contre, de ton côté, ça t'embête pas trop de mettre tout le monde (les kfr) dans le même panier, et tes "VOUS" ;)

Sinon, ce serait bien d'éduquer VOS enfants afin qu'ils évitent de refaire ce genre de choses (tu vois, c'est chiant les amalgames, hein... ;) )
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tiendrais-tu le même discours si des "jeunes" venaient troubler la prière à la mosquée en criant "Jésus revient" ? J'en doute.
Il/elle hurlerait à l'islamotralala et ferait pleurer dans les chaumières pendant des semaines.
Assume au moins tes propos 🤡
Impossible.
Pour cela, il faudrait avoir un cœur et une cervelle.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quel dieu est adoré dans les églises ? @djitymik par exemple adore Jésus le seul dieu. D'autres adorent la triade, et d'autres encore Marie et cela devant une icône ou une statue, faisant partie de ce qu'ils ont fait d'une église, à savoir un musée de sculptures et d'images.

Regarde la pièce jointe 360055 Regarde la pièce jointe 360056
images

Toi et @Chalou et d'autres avez votre religion et les chrétiens ont la leur. Je crois surtout que les différentes communautés ont pas à être enmerdées dans leurs lieux de culte par des abrutis ou des déséquilibrés.

Les chrétiens ont le droit de se réunir et de célébrer en paix, et les musulmans et les Juifs aussi. :cool:

Sur un forum, les chrétiens, musulmans, Juifs, athées, etc., peuvent discuter de leurs différences, mais pas dans leurs lieux de culte.

Oui aux safe spaces.

:)
 
Haut