Un nouveau "jeu" : crier Allah Akbar dans une église

C'est vrai " un terroriste" est la premiere pensee qui me vient
Et puis allah akbar pour les non croyants ça veut rien dire puisque ils n'y croient pas, pourtant je n'ai jamais entendu quelqu'un crier dans la rue 'Allah n'existe pas'
Pour certains musulmans, crier Allah akbar c'est affirmer la supériorité de l'islam et des musulmans sur tous les non musulmans. c'est un peu comme un cri de guerre ou de ralliement.
 
Quel dieu est adoré dans les églises ? @djitymik par exemple adore Jésus le seul dieu. D'autres adorent la triade, et d'autres encore Marie et cela devant une icône ou une statue, faisant partie de ce qu'ils ont fait d'une église, à savoir un musée de sculptures et d'images.

Regarde la pièce jointe 360055 Regarde la pièce jointe 360056
images

Le même que ceux qui adorent un livre où un gros cube noir

En religion il n'est pas souvent pertinent d'imaginer sa pratique plus proche de Dieu que celle de son voisin, car la forme importe bien moins que le fond.
 
Nice ....y a une ambiance bizarre la bas non ?

Sinon c est qd même dommage que cette phrase "Allah ouakbar" , soit maintenant associée à de la terreur , à des crimes...dans la tête des gens ça y est ils entendent ça ils ont peur .... C est grave ...je dis ça ds le sens où malheureusement c est compréhensible vu les attentats..
Et c est dommage que des gamins s amusent de la peur que cette phrase peut susciter pour la crier dans une église lors d'une prière .... ça ne fait qu'empirer les choses , et donner raison à ceux qui associent cette phrase au terrorisme

c est complètement idiot ... Soit des défis , soit l effet de groupe ....

Après en faire une affaire d Etat c est idiot aussi , ce sont des bêtises de gamins....
D ailleurs ça devrait même pas être médiatisé , ça peut donner des idées et se multiplier 🙄
 
C'est vrai " un terroriste" est la premiere pensee qui me vient
Et puis allah akbar pour les non croyants ça veut rien dire puisque ils n'y croient pas, pourtant je n'ai jamais entendu quelqu'un crier dans la rue 'Allah n'existe pas'
Pauvre ignorante, les premiers à soutenir le terrorisme sont les occidentaux : ils les arment et les financent pour aller déstabiliser l Afrique, le moyen orient et là où les richesses les attirent comme des mouches Et oui l Europe finance et protège la plupart des terroristes. On l'a vu en Syrie, au Yémen, en Libye ... Alors garde ta propagande !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
D'accord mais pour le moment ferme-la ta foutue bouche et change d'avatar si tu es musulmane.

Tu dois laisser la bent nass @Trackergirl tranquille. :stop:

Elle n'a pas à se la fermer. :)

Si tu es pas d'accord avec, explique pourquoi, mais n'exige pas qu'elle se taise. :desole:

D'ailleurs c'est même pas une troll islamophobe, et c'est une vraie Marocaine. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pauvre ignorante, les premiers à soutenir le terrorisme sont les occidentaux : ils les arment et les financent pour aller déstabiliser l Afrique, le moyen orient et là où les richesses les attirent comme des mouches Et oui l Europe finance et protège la plupart des terroristes. On l'a vu en Syrie, au Yémen, en Libye ... Alors garde ta propagande !

Je suis pas tout à fait d'accord... ;)

Oui les Occidentaux sont en quelque sorte responsables de certains mouvements terroristes et certains troubles dans le monde.

Mais pas vraiment parce qu'ils soutiennent directement des mouvements terroristes à la manière dont l'Iran soutient le Hezbollah, par exemple.

Il arrive plutôt que certains régimes, souvent avec des ressources stratégiques, décident de défier l'Occident. L'Occident décide alors d'intervenir, mais le fait d'une façon maladroite et peu avisée, de sorte que le pays en question, au lieu de devenir une démocratie libérale stable, devient un chaos en proie aux groupes terroristes et seigneurs de la guerre. Il est alors difficile de prévoir ce qui peut-être va émerger de ce chaos,

Par contre, oui il est arrivé de temps en temps que les Occidentaux soutiennent plus ou moins activement des coups d'État en Amérique latine ou ailleurs quand les putschistes sont des individus que les Occidentaux jugent plus faciles à contrôler (du genre Pinochet). Ce qui est contre leur prétention de respecter l'État de droit et les institutions démocratiques. Quoique parfois, en fait, on remplace simplement une tyrannie anti-Occident par une tyrannie pro-Occident (voir l'Égypte, par exemple).

Mais il faut pas exagérer : les Occidentaux sont pas tout-puissants et ont pas toujours réussi leurs intrigues politiques. Et pas uniquement parce que d'autres superpuissances se mettent en travers de leur route. Par exemple Cuba est un des pays les plus pauvres du monde, et a une puissance militaire et technologique insignifiantes, mais a tenu tête aux USA depuis plus de 60 ans, et même après l'effondrement de l'URSS.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
T'as déjà entendu que des jeunes soient venus crier "Jésus revient" dans une mosquée ? Si ça s'était déjà produit, on en aurait entendu parler, je pense...

Côté dégradations de lieux de cultes, les églises sont énormément plus touchées que les mosquées (idem pour les cimetières d'ailleurs). Et la presse n'en parle que très rarement.
Alors, l'accusation de victimisation...
Ça va c'est des gosses, faut se détendre...

Si on devait parler de tous les défis débiles des gosses sur les RS on en finirait pas.

Notre Dame a brûlé on a pas vu d'indignation des non croyants non plus :rolleyes:
 
Je suis pas tout à fait d'accord... ;)

Oui les Occidentaux sont en quelque sorte responsables de certains mouvements terroristes et certains troubles dans le monde.

Mais pas vraiment parce qu'ils soutiennent directement des mouvements terroristes à la manière dont l'Iran soutient le Hezbollah, par exemple.

Il arrive plutôt que certains régimes, souvent avec des ressources stratégiques, décident de défier l'Occident. L'Occident décide alors d'intervenir, mais le fait d'une façon maladroite et peu avisée, de sorte que le pays en question, au lieu de devenir une démocratie libérale stable, devient un chaos en proie aux groupes terroristes et seigneurs de la guerre. Il est alors difficile de prévoir ce qui peut-être va émerger de ce chaos,

Par contre, oui il est arrivé de temps en temps que les Occidentaux soutiennent plus ou moins activement des coups d'État en Amérique latine ou ailleurs quand les putschistes sont des individus que les Occidentaux jugent plus faciles à contrôler (du genre Pinochet). Ce qui est contre leur prétention de respecter l'État de droit et les institutions démocratiques. Quoique parfois, en fait, on remplace simplement une tyrannie anti-Occident par une tyrannie pro-Occident (voir l'Égypte, par exemple).

Mais il faut pas exagérer : les Occidentaux sont pas tout-puissants et ont pas toujours réussi leurs intrigues politiques. Et pas uniquement parce que d'autres superpuissances se mettent en travers de leur route. Par exemple Cuba est un des pays les plus pauvres du monde, et a une puissance militaire et technologique insignifiantes, mais a tenu tête aux USA depuis plus de 60 ans, et même après l'effondrement de l'URSS.

La destruction de l'Irak, de la Syrie, de l'Afghanistan, de la Libye était une maladresse, ces pauvres occidentaux responsables de rien et répendant la démocratie avec des bombes et des tanks lol

Le hezbollah un mouvement terroriste mais bien sur :rolleyes:

Y'a de quoi devenir haineux des occidentaux quand on lit des gens comme toi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelle bande de nigauds ! Et je ne parle pas que de ces jeunes ! Je parle aussi et surtout des journalistes qui relaient ces infos

Vous pensez que dans les églises du moyen orient on entend quoi? Bah des Allah o Akbar en veux-tu en voilà
Parce que ça veut tout simplement dire Dieu est grand ! Et oui Dieu est grand !

Bandes d’incultes dégénérés
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tous les chrétiens d’orient qu’on a accueillis en France disent Allah o akbar

Depuis quand les médias s’intéressent aux jeux debiles des gamins ?

Encore une fois si le but c’est pas de diaboliser le fameux Allah o akbar en le
Faisant passer pour une profession de terroriste
Je vois pas

Bientôt ça sera interdit de dire Allah o akbar


Après les fausses prières voici un jeu ( débile certes même plus que debile )

Pauvre jeunesse de France


Faudrait qu ils arrêtent de regarder les infos déjà ces jeunes kons
 
C'est justement les terroristes "islamistes" eux-mêmes qui emploient ce terme juste avant de commettre un attentat...

1) Ce serait donc bien de commencer par expliquer à ces terroristes le sens de ces mots. Ça aurait évité des victimes (y compris musulmanes d'ailleurs) et certains amalgames.

2) Si les petits m*rdeux ont fait ça, c'est certainement parce que dans leur propre esprit, "Allahu Akbar", c'est assimilé au terrorisme...
Parce que s'ils avaient vraiment été religieux, ces gamins n'auraient pas fait un truc quasiment blasphématoire.

Ce sont des gamins encore une fois.

Sur les attentats, même si j'ai déjà donné mon opinion c'est ce que vous récoltez en ruinant des pays. Pas de guerres pas d'attentats.
 
Ce sont des gamins encore une fois.
Oui, mais ça n'excuse pas tout.

Si les gamins avaient fait un truc pareil, j'imagine même pas la punition à laquelle ils auraient eu droit...

Sur les attentats, même si j'ai déjà donné mon opinion c'est ce que vous récoltez en ruinant des pays. Pas de guerres pas d'attentats.

Ah bon...

Dans ce cas :
  • pourquoi les personnes qui commettent ces attentats ne sont pas originaires de ces pays en guerre ?
  • pourquoi y a-t-il également des attentats dans des pays non impliqués dans les guerres auxquelles tu fais référence ?

Question bonus : pourquoi dire VOUS ? C'est qui "VOUS" ?

Qu'est ce que moi j'ai à voir là dedans ?

Ça te dérange pas ce genre d'amalgames ❓
 
Tous les chrétiens d’orient qu’on a accueillis en France disent Allah o akbar

Depuis quand les médias s’intéressent aux jeux debiles des gamins ?

Encore une fois si le but c’est pas de diaboliser le fameux Allah o akbar en le
Faisant passer pour une profession de terroriste
Je vois pas

Bientôt ça sera interdit de dire Allah o akbar


Après les fausses prières voici un jeu ( débile certes même plus que debile )

Pauvre jeunesse de France


Faudrait qu ils arrêtent de regarder les infos déjà ces jeunes kons

Tout les maronites que je connais (chrétiens faisant la messe en arabe) mettraient une bonne torgniole à un gamin qui s'est amusé à venir perturber une messe que ce soit avec un 'allah o akbar' ou un 'miled majid' ou autre
C'est pas une question de sens du mot mais de dérangement d'un office

Sinon je ne suis pas sur que les autres chrétiens d'Orient fassent forcément la messe en arabe, les orthodoxes grecs du Liban la font en syriaque ou araméen il me semble
Les coptes en copte
Mais bref ils disent 'allah' quand-même mais peut être pas 'o akbar'

mais totalement d'accord qu'il est inutile d'en parler dans les journaux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout les maronites que je connais (chrétiens faisant la messe en arabe) mettraient une bonne torgniole à un gamin qui s'est amusé à venir perturber une messe que ce soit avec un 'allah o akbar' ou un 'miled majid' ou autre
C'est pas une question de sens du mot mais de dérangement d'un office

Sinon je ne suis pas sur que les autres chrétiens d'Orient fassent forcément la messe en arabe, les orthodoxes grecs du Liban la font en syriaque ou araméen il me semble
Les coptes en copte
Mais bref ils disent 'allah' quand-même mais peut être pas 'o akbar'

mais totalement d'accord qu'il est inutile d'en parler dans les journaux
Moi je connais pleins de chrétiens arabes qui utilisent Allah o akbar
El hamdollilah

Car il s’agit simplement et purement de la langue arabe
N’en déplaisent aux rageux

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok
Par curiosité de quel pays et de quel culte ? Juste de Palestine ?
J'ai peu fréquenté de palestiniens chrétiens pour ne pas dire pas du tout
De base je connais deux syriens chrétiens depuis la fac ils étaient étudiants et se sont installés ici
Et des salam Aalikoum des hamdolilah et des Allah o akbar en veux tu en voila

On parle de la langue arabe point

C’est les médias de l’occident qui veulent absolument en faire une phrase de terroriste

De la bêtise de haut niveau
 
Oui, en effet @Trackergirl a pas la langue dans sa poche et exprime de façon ferme et dans son style propre son désaccord avec certains musulmans
■ Condamné, perdu, sans espoir, sans avenir, devoir mourir prochainement ; pris, piégé ; ne plus pouvoir s'en sortir (irrémédiable) ; dans une mauvaise situation ; ■ hors-service, brisé, inutilisable ; irrécupérable ; qui va échouer, voué à l'échec. Voilà les definitions de "foutu".

Elle a dit à propos de sa propre religion :

1687772826229.png
 

Chalou

🦟
VIB
■ Condamné, perdu, sans espoir, sans avenir, devoir mourir prochainement ; pris, piégé ; ne plus pouvoir s'en sortir (irrémédiable) ; dans une mauvaise situation ; ■ hors-service, brisé, inutilisable ; irrécupérable ; qui va échouer, voué à l'échec. Voilà les definitions de "foutu".

Elle a dit à propos de sa propre religion :

Regarde la pièce jointe 360181

Y a des choses très bien foutue, et quand c'est bien foutu c'est pas foutu...

La langue française est assez spéciale...
 
Oui, mais ça n'excuse pas tout.

Si les gamins avaient fait un truc pareil, j'imagine même pas la punition à laquelle ils auraient eu droit...



Ah bon...

Dans ce cas :
  • pourquoi les personnes qui commettent ces attentats ne sont pas originaires de ces pays en guerre ?
  • pourquoi y a-t-il également des attentats dans des pays non impliqués dans les guerres auxquelles tu fais référence ?

Question bonus : pourquoi dire VOUS ? C'est qui "VOUS" ?

Qu'est ce que moi j'ai à voir là dedans ?

Ça te dérange pas ce genre d'amalgames ❓
Ça n'excuse rien ce sont des petits kons insolents mais pas besoin d'en faire tout un fromage non plus et de limite parler de guerre des religions.

Le dernier en date était syrien il me semble, tes dirigeants ont ruiner son pays et sa vie, va savoir ce qu'il a vécu et vu en Syrie.

Pour les autres, c'est simple fallait pas entretenir le wahabisme au moyen orient et en Afrique, faut pas s'étonner qu'il se soit répendu comme une traîner de poudre. C'est pas une question de nationalité mais d'idéologie la preuve de nombreux convertis ont rejoins daesh et il me semble qu'un certain Fabius l'encouragait. Quel pays occidentale n'est pas impliqué ? La Suisse, l'Irlande, la Finlande, le Portugal... Tous ceux qui ont des attentats sont des semeurs de guerres ou sont impliqués d'une manière ou d'une autre.

Vous c'est la France, je n'y vis plus je ne me sens pas concerné.
Il me semble que tu votes, que les français votent.
 
Ça n'excuse rien ce sont des petits kons insolents mais pas besoin d'en faire tout un fromage non plus et de limite parler de guerre des religions.

Le dernier en date était syrien il me semble, tes dirigeants ont ruiner son pays et sa vie, va savoir ce qu'il a vécu et vu en Syrie.

Pour les autres, c'est simple fallait pas entretenir le wahabisme au moyen orient et en Afrique, faut pas s'étonner qu'il se soit répendu comme une traîner de poudre. C'est pas une question de nationalité mais d'idéologie la preuve de nombreux convertis ont rejoins daesh et il me semble qu'un certain Fabius l'encouragait.

Fabius n'a jamais encouragé à rejoindre Daesh.

Ou alors cite tes sources, stp.

Quel pays occidentale n'est pas impliqué ? La Suisse, l'Irlande, la Finlande, le Portugal... Tous ceux qui ont des attentats sont des semeurs de guerres ou sont impliqués d'une manière ou d'une autre.
Qu'est-ce que tu racontes ?

Ni l'Irlande, ni la France n'ont participé à la 2ème guerre d'Irak (2003)

En revanche, des soldats irlandais sont présents sur le sol syrien depuis 2013, pour défendre Israël...


Moralité: l'Irlande mérite autant ses petits attentats que la France, selon toi ?

Vous c'est la France, je n'y vis plus je ne me sens pas concerné.
Il me semble que tu votes, que les français votent.

Donc, selon toi, les Maghrébins et les Musulmans qui vivent en France et qui sont Français, tu les inclus aussi dans ton "Vous" ou pas ?
Ou bien ils ont une catégorie à part ?

Et sinon, les Irlandais aussi, ils mériteraient bien quelques petits attentats, non ?
Et les marocains, qui ont participé à la coalition en Syrie, ils sont méchants eux aussi, ou c'est juste les Français qui méritent les attentats ⁉️

A titre perso, j'ai toujours été farouchement contre ces interventions militaires à l'étranger.
En quoi je mérite donc selon toi de me faire trancher la gorge par un salafo-wahhabite ?

C'est quand même incroyable de cautionner des attentats aveugles comme tu le fais.
 
Fabius n'a jamais encouragé à rejoindre Daesh.

Ou alors cite tes sources, stp.


Qu'est-ce que tu racontes ?

Ni l'Irlande, ni la France n'ont participé à la 2ème guerre d'Irak (2003)

En revanche, des soldats irlandais sont présents sur le sol syrien depuis 2013, pour défendre Israël...


Moralité: l'Irlande mérite autant ses petits attentats que la France, selon toi ?



Donc, selon toi, les Maghrébins et les Musulmans qui vivent en France et qui sont Français, tu les inclus aussi dans ton "Vous" ou pas ?
Ou bien ils ont une catégorie à part ?

Et sinon, les Irlandais aussi, ils mériteraient bien quelques petits attentats, non ?
Et les marocains, qui ont participé à la coalition en Syrie, ils sont méchants eux aussi, ou c'est juste les Français qui méritent les attentats ⁉️

A titre perso, j'ai toujours été farouchement contre ces interventions militaires à l'étranger.
En quoi je mérite donc selon toi de me faire trancher la gorge par un salafo-wahhabite ?

C'est quand même incroyable de cautionner des attentats aveugles comme tu le fais.
Fabius et Hollande ont activement encouragé des ''gens'' à partir en Syrie. Si tu as la mémoire courte la mienne marche encore bien ;)

La France a participé à la ruine de la Libye, de l'Irak (1ère guerre du Golf), de la Syrie et de l'Afghanistan. Ça fait quand même beaucoup, le nies tu ?

Je dis juste venez pas pleurer lorsque vos dirigeants pour qui vous votez ruinent des pays, alimentent et financent le terrorisme wahabites. Des millions de vies ont été anéantis et ruiné et vous, vous êtes là tranquille à vivre vos vies de petits privilégiés et accusant les autres d'êtres les terroristes, c'est vous les terroristes. Je remets juste les chose à leur place.

J'ai pas dit que c'était mérité, prenez vous en à vos dirigeants, si ils ruinent des pays, créé de toute pièce des terroristes pour vous assassier, demandez des comptes à vos responsables. Les premiers agresseurs c'est quand même vous, admettez le, remettez vous en question et agissez en conséquence.


Pour l'Irlande, en tant que pays de l'UE ils sont obligé de tenir certains engagements. Mais les irlandais sont pro palestiniens, ils comprennent ce que c'est la colonisation, la depossession de leur terre. ;)

''Le ministère irlandais de la Défense a déclaré que le retrait des troupes permettrait à l’armée irlandaise de « remplir son engagement envers le Groupement tactique de l’UE », une unité militaire subordonnée à l’organe de défense de l’Union européenne.''

L'Irlande ne fait pas partie de l'Otan par ailleurs
 
Fabius et Hollande ont activement encouragé des ''gens'' à partir en Syrie. Si tu as la mémoire courte la mienne marche encore bien ;)

La France a participé à la ruine de la Libye, de l'Irak (1ère guerre du Golf), de la Syrie et de l'Afghanistan. Ça fait quand même beaucoup, le nies tu ?

Je dis juste venez pas pleurer lorsque vos dirigeants pour qui vous votez ruinent des pays, alimentent et financent le terrorisme wahabites. Des millions de vies ont été anéantis et ruiné et vous, vous êtes là tranquille à vivre vos vies de petits privilégiés et accusant les autres d'êtres les terroristes, c'est vous les terroristes. Je remets juste les chose à leur place.

J'ai pas dit que c'était mérité, prenez vous en à vos dirigeants, si ils ruinent des pays, créé de toute pièce des terroristes pour vous assassier, demandez des comptes à vos responsables. Les premiers agresseurs c'est quand même vous, admettez le, remettez vous en question et agissez en conséquence.


Pour l'Irlande, en tant que pays de l'UE ils sont obligé de tenir certains engagements. Mais les irlandais sont pro palestiniens, ils comprennent ce que c'est la colonisation, la depossession de leur terre. ;)

''Le ministère irlandais de la Défense a déclaré que le retrait des troupes permettrait à l’armée irlandaise de « remplir son engagement envers le Groupement tactique de l’UE », une unité militaire subordonnée à l’organe de défense de l’Union européenne.''

L'Irlande ne fait pas partie de l'Otan par ailleurs
Fabius et Hollande ont activement encouragé des ''gens'' à partir en Syrie.
Sources ? ta memoire c'est pas une source

La France a participé à la ruine de la Libye, de l'Irak (1ère guerre du Golf), de la Syrie et de l'Afghanistan.

FAUX:
Irak = annexion illegale du koweit par l'irak
Libye Repression sanglante du printemps arabe par Kadafi mandat de l'onu pour arreter le masssacre
Syrie:en Syrie, la répression exercée par le régime de Bachar el-Assad cause des milliers de morts.

Contrairement aux dictatures les democraties ne font pas n'importe quoi il ya une justice indépendante (exemple proces sarkozy )
s'il y a probleme il y a des journalistes independants qui font leur boulot (watergate usa) on les jette pas par la fenetre comme en russie etc...

VIVE LA DEMOCRATIE
slava ukraini
 
Haut