Un parfum à tomber !

Les filles !! j'hésite entre
1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler

Avez vous d'autres propositions? je veux un parfum poudré ! sensuel ! et qui ait une très bonne tenue ! Les parfums discret ce n'est pas mon truc non plus !

1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler

Avez vous d'autres propositions? je veux un parfum poudré ! sensuel ! et qui ait une très bonne tenue ! Les parfums discret ce n'est pas mon truc non plus !
Alors Angel je te déconseille ( moi il donne vite la nausée)
Par contre j'ai découvert un parfum super léger qui sent super bon c'est Roger&Gallet au thé vert!!
J'en suis fan :love:

1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler

loool j'ai même pas vu ta liste :rouge:

Angel! sans hésité! (mais bon les autres je ne les connais pas ) lool

Angel a une époque je trouvais qu'il sentait bon, mais je m'en suis vite lassé.
Là on vient de me l'offrir :oh: du coup je le remets de temps en temps mais je ne suis vraiment pas fan.

Les autres parfums de ta liste, jamais sentis.

Angel a une époque je trouvais qu'il sentait bon, mais je m'en suis vite lassé.
Là on vient de me l'offrir :oh: du coup je le remets de temps en temps mais je ne suis vraiment pas fan.

Les autres parfums de ta liste, jamais sentis.

ouéééééééééé zouzoubi ça fait longtemps!

bonne année au fait :D

Un parfum qui me fait tomber dans les pommes tellement il chlingue: c'est parfum initial de shalimar, yeeekh

ouéééééééééé zouzoubi ça fait longtemps!

bonne année au fait :D

Un parfum qui me fait tomber dans les pommes tellement il chlingue: c'est parfum initial de shalimar, yeeekh

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

ça fait vraiment plaisir !
bonne année à toi aussi !

Parfum initial, il me semble que je l'ai senti y a pas longtemps dans une parfumerie, effectivement c'est pas mon style non plus

1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler

Le parfum angel est immonde. Par contre , je porte narciso Rodriguez for her en hiver. J'ai beaucoup de compliments ... Sinon, il y a escale à pondichery de Dior que je porte en été.

Ah parle moi de l'imperatrice ça m'interesse ! :D

je sais pas si tu as vu la pub, c'était avec tous les grands top model de l'époque naomie, claudia etc... il y toute une gamme de parfums avec des numéros. celui-ci c'est le N°3

bref, c'est un parfum qui n'est pas entetant comme l'est par exemple angel, il a des santeurs de fruits et des touches de fleurs sans que ce soit non plus trop sucré.

je sais pas si tu as vu la pub, c'était avec tous les grands top model de l'époque naomie, claudia etc... il y toute une gamme de parfums avec des numéros. celui-ci c'est le N°3

bref, c'est un parfum qui n'est pas entetant comme l'est par exemple angel, il a des santeurs de fruits et des touches de fleurs sans que ce soit non plus trop sucré.

Wé je connais avec naomie campbell etcc .. mais dis moi il a une bonne tenue ?

1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler

Poudré chaud et sensuel : calèche de chez hermès
Sinon les féminins de bvlgari

c'est marrant la communication !

Un parfum peut porter un nom de plante, de fleur, un nom commun, un numéro, et même un prénom ...

passionnant ! :)

En ce moment la tendance est aux éléments : l'air et terre

Il manque plus que feu et eau !

Narciso Rodrigues - For Her
Burberry - Body

sinon j'ai eu un échantillon du parfum d'Elie Saab, je crois que c'est nouveau et jle trouve pas mal !

sinon si vous vous voulez gerber, prenez Womanity de Thierry Mugler :malade: (pardon pour celles qui aiment mais on dirait de la bombe à cafards)

gultty by gucci juste trop bon :cool:

j'adore de Dior(vaut mieux que n'importe quel parfum):love:

l'imperatrice de dolce gabana et tres sensuelle

je les ai tous,en ce moment mon chouchou c'est womanity de thierry mugler,tout le monde me dit que je sent tres bon

Narciso Rodrigues - For Her
Burberry - Body

sinon j'ai eu un échantillon du parfum d'Elie Saab, je crois que c'est nouveau et jle trouve pas mal !

sinon si vous vous voulez gerber, prenez Womanity de Thierry Mugler :malade: (pardon pour celles qui aiment mais on dirait de la bombe à cafards)
gultty by gucci juste trop bon :c ool:

j'adore de Dior(vaut mieux que n'importe quel parfum):lo ve:

l'imperatrice de dolce gabana et tres sensuelle

je les ai tous,en ce moment mon chouchou c'est womanity de thierry mugler,tout le monde me dit que je sent tres bon

HAHAHA tu dois sentir trop bon :D

Retour