Un parfum à tomber !

mdr j'avais pas vu

alors pkoi tous les jours et presque tout le monde,me demande qu'elle est mon parfum parce qu'il sent tres bon.
rien que ce midi dans le metro deux nanas m'arretent et me disent:"excusez nous,vous sentez tres bon,on peut avoir la marque de votre parfum?" en me reniflant

alors je pue?:rolleyes:
ptet que sur la peau ça change

mais en échantillon je l'ai trouvé très agressif

Narciso Rodrigues - For Her
Burberry - Body

sinon j'ai eu un échantillon du parfum d'Elie Saab, je crois que c'est nouveau et jle trouve pas mal !

sinon si vous vous voulez gerber, prenez Womanity de Thierry Mugler :malade: (pardon pour celles qui aiment mais on dirait de la bombe à cafards)
daccord pr le womanity c une catastroph!!!
jai aussi etai attire par la pub de lover dose mais c degueux en vrai

et toi tes préférés c'est quoi?

j'aimes bien les parfums doux et enivrant :love:

Miss dior chérie (impossible de me détacher de ce parfum ! pourtant c'est pas faute d'avoir essayer)

les autres j'aime bien l'odeur mais pas autant que le miss dior

j'ai : le "L" de lolita lempicka, Flora de gucci (dernière acquisition), Montana mood y'en a un que j'ai pas encore mis :D guess marciano

j'aimes bien les parfums doux et enivrant :love-:

Miss dior chérie (impossible de me détacher de ce parfum ! pourtant c'est pas faute d'avoir essayer)

les autres j'aime bien l'odeur mais pas autant que le miss dior

j'ai : le "L" de lolita lempicka, Flora de gucci (dernière acquisition), Montana mood y'en a un que j'ai pas encore mis :-D guess marciano

ok..pareil je préfère les doux fleuri et légèrement epicé parfois citronné (vive la description:-D )

Miss dior j'aime bien mais comme son odeur est trop connue je m'en écarte, j'aime bien les odeur qu'on ne reconnait pas au premier reniflement, le mystère c bien:langue:

Flora de gucci j'ai aimé aussi, et les deux autres je ne connais pas

ok..pareil je préfère les doux fleuri et légèrement epicé parfois citronné (vive la description:-D )

Miss dior j'aime bien mais comme son odeur est trop connue je m'en écarte, j'aime bien les odeur qu'on ne reconnait pas au premier reniflement, le mystère c bien:lngue:

Flora de gucci j'ai aimé aussi, et les deux autres je ne connais pas

ça fait 2 ans que tout le monde le porte :pleurs: (on me l'avais offert la première fois ya 6 ans ! pas beaucoup de monde le porter) maintenant c'est comme si tu disait "rexona" :D

les citronné ?? parfum été ?

ça fait 2 ans que tout le monde le porte :pleurs: (on me l'avais offert la première fois ya 6 ans ! pas beaucoup de monde le porter) maintenant c'est comme si tu disait "rexona" :-D

les citronné ?? parfum été ?

ah ui je comprends, c'est la ruée, essaie de trouver autre chose alors:langue:

oui citronné c'est surtout "escale a porto fino" de dior, je le porte printemps-ete, et il me va bien il parait:-D

dans le saharienne de ysl, il y a aussi apparemment une touche citron qui a du m'attiré, dc j'en conclu que les citronné j'aime bien

ah ui je comprends, c'est la ruée, essaie de trouver autre chose alors:langue:

oui citronné c'est surtout "escale a porto fino" de dior, je le porte printemps-ete, et il me va bien il parait:-D

dans le saharienne de ysl, il y a aussi apparemment une touche citron qui a du m'attiré, dc j'en conclu que les citronné j'aime bien

s il y a un citronné que je peux conseiller , c est bien allure édition blanche de chanel ( parfum pour un homme )
un vrai citron laiteux et meringué
un délice meme pour les filles :mignon:

Et c'est repartie pour un touurr !!
Les girls vos dernières découvertes ???

J'ai acheté dernièrement le dolce and gabbana the one ! c'est un parfum qui sent vraiment bon très féminin ! on ne s'en lasse pas !! Normal ! la tenue n'est pas bonne du tout ! :pleurs:

Du coup je le pschit sur mes vêtements ! et là ça tient !

J'aimerais bien m'acheter le flowerbomb parce que visiblement il fait l'unanimité mais ça coute la peau des fesses :pleurs:

Ma derniere decouverte body de burberry

J ai entendue parlé de ce parfum sur bladi et comme j'ai vue chopinette en parler et que je sais qu'elle a bon gout :mignon: je suis partie le sentir et je l'ai trouvé trés bon !

Lady Rebel de Mango il sent trop bon !

J'ai découvers sa en échantillon , il est décrit ainsi sur la pochette : Un parfum jeune, rebel et spontané. Une attirance contrastée dominée par la fraîcheur d'un coktail fruité et la féminité des notes florales orientales ...

Il sent vraiment bon ( pour moi) et se trouve qu'en boutique ..Il me le faut =)

Mango la marque de vetement ?
Dsl si la question est bete lol je savais pas qu'il faisait des parfums
Oui Mango la marque de vetement =)
J'etais aussi surprise et je pensais qu'il sentirai pas tres bon et pourtant en trois jours mon échantillon est parti..

Il se vent qu'en boutique par contre

Les filles !! j'hésite entre
1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler

Avez vous d'autres propositions? je veux un parfum poudré ! sensuel ! et qui ait une très bonne tenue ! Les parfums discret ce n'est pas mon truc non plus !

Angel, j'aime pas, je le trouve trop fort, Hypnose, je l'ai squaté y'a qq temps parce qu'il sent bon et en plus pas cher lol, en ce moment moi c'est: Jmmy choo, ou encore Viktor anr Rolf:love:, et ce que j'aime, c'est que peu de filles connaissent encore.

Retour