Un parfum à tomber !

Pas encore ! et si ça tiens pas ! je vais perdre la tête !! Le seul parfum qui tient à ma peau c'est ange ou démon de givenchy ! le dolce and gabbana j'aimais bien l'odeur ! mais il s'évapore au bout de 15 min !! c'est terrible ! :pleurs:
Faut que tu l'essayes toute une journée avant sur ta peau !

Déjà pour la tenue et aussi parce qu'il y'a une grosse différence entre l'odeur sur le petit papier et sur la peau

Je me rappel encore d'un parfum que j'ai jamais pu porter y'a qq années à cause de ca

Et c'est repartie pour un touurr !!
Les girls vos dernières découvertes ???

J'ai acheté dernièrement le dolce and gabbana the one ! c'est un parfum qui sent vraiment bon très féminin ! on ne s'en lasse pas !! Normal ! la tenue n'est pas bonne du tout ! :pleurss:

Du coup je le pschit sur mes vêtements ! et là ça tient !

J'aimerais bien m'acheter le flowerbomb parce que visiblement il fait l'unanimité mais ça coute la peau des fesses :pleurs:

Dernièrement on m'a offert celui d'Elie Saab qui est sorti y'a pas longtemps et j'aime bien :love:

pour la tenue tu as pris de l'eau de toilette ou l'eau de parfum ?

Les filles !! j'hésite entre
1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler

Avez vous d'autres propositions? je veux un parfum poudré ! sensuel ! et qui ait une très bonne tenue ! Les parfums discret ce n'est pas mon truc non plus !

Tout ce que tu veux sauf Tome 1 de Zadig et Voltaire, ainsi que Womanity de Thierry Mugler .

En ce moment c'est Yvresse de YSL et Tocade de Rochas

Faut que je m'en fasse offrir vous m'avez bien donner envie avec quelques uns.

Mon mari va devenir fou ente ma collection de sacs et celle de parfums :D

1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler

Avez vous d'autres propositions? je veux un parfum poudré ! sensuel ! et qui ait une très bonne tenue ! Les parfums discret ce n'est pas mon truc non plus !
Angel il me donne la nausée
Qu'est ce qu'il est vieux ce parfum en plus

Dahlia noir m'a l'air meilleur

1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler

Poudré?

agent provocateur, d'agent provocateur ...miam

Retour