c'est the parfum moi aussi je ne jure que par lui
Tu penses qu'il plait aux hommes (je veux faire plaisir à mon chéri) , et est ce qu'il a une bonne tenue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est the parfum moi aussi je ne jure que par lui
Tu l'as essayé sur ta peau ?Tu penses qu'il plait aux hommes (je veux faire plaisir à mon chéri) , et est ce qu'il a une bonne tenue ?
Tu penses qu'il plait aux hommes (je veux faire plaisir à mon chéri) , et est ce qu'il a une bonne tenue ?
Tu l'as essayé sur ta peau ?
Faut que tu l'essayes toute une journée avant sur ta peau !Pas encore ! et si ça tiens pas ! je vais perdre la tête !! Le seul parfum qui tient à ma peau c'est ange ou démon de givenchy ! le dolce and gabbana j'aimais bien l'odeur ! mais il s'évapore au bout de 15 min !! c'est terrible !
Et c'est repartie pour un touurr !!
Les girls vos dernières découvertes ???
J'ai acheté dernièrement le dolce and gabbana the one ! c'est un parfum qui sent vraiment bon très féminin ! on ne s'en lasse pas !! Normal ! la tenue n'est pas bonne du tout ! leurss:
Du coup je le pschit sur mes vêtements ! et là ça tient !
J'aimerais bien m'acheter le flowerbomb parce que visiblement il fait l'unanimité mais ça coute la peau des fesses
merciMa derniere decouverte body de burberry
J ai entendue parlé de ce parfum sur bladi et comme j'ai vue chopinette en parler et que je sais qu'elle a bon gout je suis partie le sentir et je l'ai trouvé trés bon !
makeupaddict a dit:Wé moi aussi j'en ai entendu parler ! et il a une bonne tenue ou pas ?
Justement je me demandais s'il sentait bon le sienDernièrement on m'a offert celui d'Elie Saab qui est sorti y'a pas longtemps et j'aime bien
pour la tenue tu as pris de l'eau de toilette ou l'eau de parfum ?
Il me plait aussi ce parfum.c'est the parfum moi aussi je ne jure que par lui
Dernièrement on m'a offert celui d'Elie Saab qui est sorti y'a pas longtemps et j'aime bien
pour la tenue tu as pris de l'eau de toilette ou l'eau de parfum ?
Les filles !! j'hésite entre
1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler
Avez vous d'autres propositions? je veux un parfum poudré ! sensuel ! et qui ait une très bonne tenue ! Les parfums discret ce n'est pas mon truc non plus !
Tout ce que tu veux sauf Tome 1 de Zadig et Voltaire, ainsi que Womanity de Thierry Mugler .
Toi t'aimes quoi comme parfum femme ?
Euphoria, Calvin Klein ...
Jle trouve pas mal du toutJustement je me demandais s'il sentait bon le sien
J'ai tellement était decu pour les dernieres sorties de parfums que je me méfie maintenant
Angel il me donne la nauséeLes filles !! j'hésite entre
1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler
Avez vous d'autres propositions? je veux un parfum poudré ! sensuel ! et qui ait une très bonne tenue ! Les parfums discret ce n'est pas mon truc non plus !
le dernier alors?? car l'avant dernier sent trés fort non?
le dernier alors?? car l'avant dernier sent trés fort non?
Les filles !! j'hésite entre
1)Hypnose de Lancôme
2) Dahlia noir Givenchy
3) Angel Thierry Mugler