Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une question qui s'adresse aux bladinettes:
est ce que votre passé amoureux et/ou sexuel à déja été cause de rupture?
=> Abayal: c'est a dire que si elle l'a fait gratos, ca passe?mdrr
=> Abayal: c'est a dire que si elle l'a fait gratos, ca passe?mdrr
si on apprend un passé sulfureux cest next !!!!!
et bien justement a partir de quel point c sulfureux redondochleuh?
Tu l'aimes, elle te dit avoir connu 2/3garçons dans sa vie c'est NEXT?
j'accepte l'erreur mais je veux des preuve de son ex ! difficileemnt prouvable une fois ou mille fois pour la fille tel est la qestion pour un rebeu si les mec amoureux dune non vierge savait quelle avait une fois et que cetait une erreur yen a plein qui se marierait avk . en tant que rebeu on a une conscience de connaitre le passé de la fille !
j'accepte l'erreur mais je veux des preuve de son ex ! difficileemnt prouvable une fois ou mille fois pour la fille tel est la qestion pour un rebeu si les mec amoureux dune non vierge savait quelle avait une fois et que cetait une erreur yen a plein qui se marierait avk . en tant que rebeu on a une conscience de connaitre le passé de la fille !
ET si on apprenait le tien, c'est next aussi, je crois![]()
Tu veux des preuves de son ex? MDR t'auras même pas le temps de dire NEXT qu'elle sera déjà loin ta copine ! trop drole
mdr oui je veux des preuve les fille font des chose bizarre et apres setonne qu'on accepte pas vous connaissez les rebeux , moi je bloque direct quand elle me dit je suis sorti avec DES gwer et autre next puissance mille !
La différence est assez flagrante avec les mecs du Maroc (je ne parle pas des gens des petits patelins). Tous les mecs que je connais, et dieu sait que j'en connais beaucoup, ne sintéressent pas autant à la virginité de leur future femme.
J'ai fais tous et n'importe plus jeune et ça ne m'a jamais posé probleme. Certains s'en etonne ici et même trouve qu'il est courageux de m'avoir epouser![]()
mdr courageux
j'aiime
Si TU pas ON...........
oui vierge du nez!! hhhles bladinettes n'ont pas de passé , c bien connu!
toutes pures et vierges avant le mariage..........