Un passé bien encombrant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
plus serieusement ca dépend du passé:

une personne qui a fait les 400 coups (ou les 400 positions, lol) ne se compare pas avec une personne qui a tenté 2 ou 3 fois d'être heureuse et que ça n'ait pas abouti.

quand on aime et qu'on tient en la personne on doit se montrer tolérant et l'accepter tel qu'il est
on peut lui en vouloir sil commet des fautes pendant la relation mais avant la relation ca veut rien dire

et bien justement a partir de quel point c sulfureux redondochleuh?

j'accepte l'erreur mais je veux des preuve de son ex ! difficileemnt prouvable une fois ou mille fois pour la fille tel est la qestion pour un rebeu si les mec amoureux dune non vierge savait quelle avait une fois et que cetait une erreur yen a plein qui se marierait avk . en tant que rebeu on a une conscience de connaitre le passé de la fille !

j'accepte l'erreur mais je veux des preuve de son ex ! difficileemnt prouvable une fois ou mille fois pour la fille tel est la qestion pour un rebeu si les mec amoureux dune non vierge savait quelle avait une fois et que cetait une erreur yen a plein qui se marierait avk . en tant que rebeu on a une conscience de connaitre le passé de la fille !

Tu veux des preuves de son ex? MDR t'auras même pas le temps de dire NEXT qu'elle sera déjà loin ta copine ! trop drole

La différence est assez flagrante avec les mecs du Maroc (je ne parle pas des gens des petits patelins). Tous les mecs que je connais, et dieu sait que j'en connais beaucoup, ne s’intéressent pas autant à la virginité de leur future femme.

La différence est assez flagrante avec les mecs du Maroc (je ne parle pas des gens des petits patelins). Tous les mecs que je connais, et dieu sait que j'en connais beaucoup, ne s’intéressent pas autant à la virginité de leur future femme.

oui cest vrai mais bon le bled me choque de plus en plus , nous aussi on est ouvert avec des principes

j'en entendu des choses dans ma vie, mais wallah celle là, jamais !:D
J'imagine mal un mec avec toute sa soit disant fierté qui le caractérise, aller voir l'ex de sa nana et lui dder des preuves !

Retour