Un passé bien encombrant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
mdr vous changez et cest nous qui doi en prendre la responsablité ecoute les mec se renseigne pour en etre temoin avk un rebeu LE MOINDRE DOUTE ca le fait reculer , de toute facon elle osent meme plus devoiler leur passé mais des fois ya des signe qui trompe pas !

Il savait tout de moi et d'autres aussi et ça n'a pas posé probleme, donc ne generalisons

pas stp ;)

Tu vas me dire quoi, qu'il est fou? qu'il est courageux? :D

j'en entendu des choses dans ma vie, mais wallah celle là, jamais !:D
J'imagine mal un mec avec toute sa soit disant fierté qui le caractérise, aller voir l'ex de sa nana et lui dder des preuves !

souvent celle qui est sincere te dira appelle mon ex et tu verra , aprés tu es tres a l'aise avk quand tu sai qelle est tres serieuse tu pe commencer ton histoire amoureuse

j'en entendu des choses dans ma vie, mais wallah celle là, jamais !
J'imagine mal un mec avec toute sa soit disant fierté qui le caractérise, aller voir l'ex de sa nana et lui dder des preuves !

"hein, des preuves ? Ca va ou bien Colombo, arrête de regarder les experts, et oublie moi, merci :rolleyes: "

:D

Il savait tout de moi et d'autres aussi et ça n'a pas posé probleme, donc ne generalisons

pas stp ;)

Tu vas me dire quoi, qu'il est fou? qu'il est courageux? :D

pas du tout chacun a degré de tolerance ca depend ce que tas fait , on doit etre raisonnable si tu as fait une erreur ca peut arriver et cest question de courage il taime et tant mieux pour toi on nest pas tous les meme mais keyna a vous entendre on doit se solidariser et epousez des p...... sous pretexte quon doit s'ouvrir et etre moin voyant sur la virginité ecoute nous les rebeux ON EST OUVERT pas arriéré on accepte le raisonnable mais paradoxalement si tous les maghrébin acceptai de sfille non vierge croyez moi ca va se lacher de partout et sans retenue regardez au bled cest ce qui se passe ils sont moin voyant la preuve les touriste tout y passe et les mec au bled se sont fait une raison!

souvent celle qui est sincere te dira appelle mon ex et tu verra , aprés tu es tres a l'aise avk quand tu sai qelle est tres serieuse tu pe commencer ton histoire amoureuse

Bah je vais te dire qqchose, si une femme te dit d'appeler son ex pour qu'il confirme ce qu'elle te dit, wallah quitte là sur le champs, car elle est aussi folle que toi qui demande des preuves ! :D

C'est du délire sérieux ! Donc toi tu t'autorise à aimer une personne, une fois que tu as toutes les données en mains ?
Je crois que tu n'es jamais tombé amoureux de ta vie.
Tu ne te poserais pas toutes ces questions, tu n'essayerais pas avoir toutes ces soit disant preuves, tu n'agirais pas de la sorte.

Comme dirais Sarko: LA femme, tu l'aimes ou tu la quittes !

pas du tout chacun a degré de tolerance ca depend ce que tas fait , on doit etre raisonnable si tu as fait une erreur ca peut arriver et cest question de courage il taime et tant mieux pour toi on nest pas tous les meme mais keyna a vous entendre on doit se solidariser et epousez des p...... sous pretexte quon doit s'ouvrir et etre moin voyant sur la virginité ecoute nous les rebeux ON EST OUVERT pas arriéré on accepte le raisonnable mais paradoxalement si tous les maghrébin acceptai de sfille non vierge croyez moi ca va se lacher de partout et sans retenue regardez au bled cest ce qui se passe ils sont moin voyant la preuve les touriste tout y passe et les mec au bled se sont fait une raison!

Je ne te demande pas de t'ouvrire, ni aux maghrebins en general d'accepter des filles non vierge ect. Je dis simplement que certains ne pensent pas comme toi et que se n'est pas se qu'il recherche en premier, rien de plus.

Bah je vais te dire qqchose, si une femme te dit d'appeler son ex pour qu'il confirme ce qu'elle te dit, wallah quitte là sur le champs, car elle est aussi folle que toi qui demande des preuves ! :D

C'est du délire sérieux ! Donc toi tu t'autorise à aimer une personne, une fois que tu as toutes les données en mains ?
Je crois que tu n'es jamais tombé amoureux de ta vie.
Tu ne te poserais pas toutes ces questions, tu n'essayerais pas avoir toutes ces soit disant preuves, tu n'agirais pas de la sorte.

Comme dirais Sarko: LA femme, tu l'aimes ou tu la quittes !

"Donc toi tu t'autorise à aimer une personne, une fois que tu as toutes les données en mains ? en faite au debut je sui en en mode " analyse " je met pas en place ma machine sentimentale je la met de coté meme si elle est belle , j'essaye de voir sa vision des chose, les valeur qu"'elle dégage j'ecoute plus que je n'en dis et puis je pose des question je veux de la transparence tout comme moi je serai transparent quelle aille se renseigner sur moi ca ne pose pas de probleme .

Je ne te demande pas de t'ouvrire, ni aux maghrebins en general d'accepter des filles non vierge ect. Je dis simplement que certains ne pensent pas comme toi et que se n'est pas se qu'il recherche en premier, rien de plus.

oui cest sur tant mieux si des mec accepte de genre de fille mais bon on dirait qu'aujourdhui il faut aussi rentrer dans le moule et se dire il faut aussi accepter ce genre de meuf pour ETRE UN HOMME NORMAL "

oui cest sur tant mieux si des mec accepte de genre de fille mais bon on dirait qu'aujourdhui il faut aussi rentrer dans le moule et se dire il faut aussi accepter ce genre de meuf pour ETRE UN HOMME NORMAL "

Je n'ai pas dis que tu n'étais pas normal, chacun fait se qu'il veut. Je te disais juste que tout le monde ne pense pas comme toi, vu que tu avais mis "on" et pas "je" next.

Je n'ai pas dis que tu n'étais pas normal, chacun fait se qu'il veut. Je te disais juste que tout le monde ne pense pas comme toi, vu que tu avais mis "on" et pas "je" next.

ya une difference entre un passé sulfureux et un passé serieux avec un erreur sentimentale : dans ce cas preci peu de rebeu auront accepter un passé sulfureux soit le mec a eu un passé abusé ou soit le mec est en galere tres agé dans tous les ca sen generla je tassure ce sera pas UN REBEU HAUT DE GAMME que la fille va avoir!

une question qui s'adresse aux bladinettes:

est ce que votre passé amoureux et/ou sexuel à déja été cause de rupture?

Oui, je rappelle que je suis hermaphrodite et Bi,
passons ces menus détails....

Une de mes copines a voulu me faire une "gâterie",
chose appréciable pour un homme dans le but de
motiver ma virilité, elle savait que j'étais Bi et n'y
arrivant pas croyant voir dans mon visage un peu
de désapprobation elle eu la mauvaise idée de dire :
"tu crois que tu aurais fait mieux ?", sur quoi j'eus
un très mauvais reflexe d'amour propre :
"aucun de mes petits copains ne s'est plaint",
la chose à ne pas lui dire, rupture immédiate:langue:

ya une difference entre un passé sulfureux et un passé serieux avec un erreur sentimentale : dans ce cas preci peu de rebeu auront accepter un passé sulfureux soit le mec a eu un passé abusé ou soit le mec est en galere tres agé dans tous les ca sen generla je tassure ce sera pas UN REBEU HAUT DE GAMME que la fille va avoir!

Je crois que tu es en couple, peut être marié.
Ca c'est passé comme tu le dis avec Madame ?

:D

ok je connais des rebeux pas hautes gamme.

Je ne savais pas qu'il en avait des rebeux hautes gamme et rebeux discount, tu m'apprends

quelque chose.

Je crois que tu es en couple, peut être marié.
Ca c'est passé comme tu le dis avec Madame ?

nan pas en couple mais voila je respecte le choix des autre mais on voila on va pas faire comme les gwers et accepter tout et nimporte quoi cest beau tout ca je le di ya des fille qui veule que les rentre dans le moule du genre la virginite cest banal , boite cest banal petit a petit il faut quon soit ultra tolerant , on est tolerant mais avec des principes .

Retour