Un passé bien encombrant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
une question qui s'adresse aux bladinettes:

est ce que votre passé amoureux et/ou sexuel à déja été cause de rupture?

la vérité g un passé où voila je me suis fais plaisir sans me poser de questions.
g été demandé 2 fois en mariage par des frères qui savaient tout de moi, parce que parait il g un coeur gros comme ça!!

ok tant mieux pour toi , tu tes ai plaisir comme tu di ,tu doi ten sortir grace a un physique avantageux!

c pas une question de physique, ya des mecs qui sont intelligents et qui voyent le potentiel d une fille.
qu elle soit vierge ou pas, c pas ça qui va determiner si elle est bien ou pas.
g pas de vice, je pense que c plus ca qui joue en ma faveur.

et puis sans vouloir me vanter les mecs qui s interessent a moi c pas des baltringues.

Baltringue ... j'ai plus entendu ce vieux mot depuis plus de 5 ans

c pas une question de physique, ya des mecs qui sont intelligents et qui voyent le potentiel d une fille.
qu elle soit vierge ou pas, c pas ça qui va determiner si elle est bien ou pas.
g pas de vice, je pense que c plus ca qui joue en ma faveur.

Toute les filles en ont pourtant :) ... lol

une question qui s'adresse aux bladinettes:

est ce que votre passé amoureux et/ou sexuel à déja été cause de rupture?

Celles qui se sont traînées comme des sérpillères par le passé, sont éléminées oui :-)
Il manquerait plus qu'on mette nos principes et notre fierté de côtés pour une fille qui s'est amusée et qui veut s'poser une fois le pigeon idéal trouvé..

Et faut arrêter avec votre phrase: "Si tu l'aimes...blabla"
Parceque pour aimer comme il se doit, il faut dabord respecter comme il se doit.
Inutile de vous dire que c'est impossible de respecter une fille qui n'se respecte pas elle même. ^^

Celles qui se sont traînées comme des sérpillères par le passé, sont éléminées oui :-)
Il manquerait plus qu'on mette nos principes et notre fierté de côtés pour une fille qui s'est amusée et qui veut s'poser une fois le pigeon idéal trouvé..

Et faut arrêter avec votre phrase: "Si tu l'aimes...blabla"
Parceque pour aimer comme il se doit, il faut dabord respecter comme il se doit.
Inutile de vous dire que c'est impossible de respecter une fille qui n'se respecte pas elle même. ^^

question sincère, as tu déja été amoureux?

mdr j'ai pas dis ca mais juste grace a son physique ya encore des mec qui vont la demander, moche ou belle elle se marieront ,je doi etre le profil typique du mec que tu doi pas saqué au niveau psychologique hummm.

Oh c'est merveilleux, voilà on a trouvé un point sur lequel on est d'accord!

après "pas saquer" peut être pas mais vraiment pas d'accroche et de ton côté ça doit être la même chose!

Mais bizarrement je ne serais pas vexée ;)

Retour