R.Chakib
Artist
les bladinettes n'ont pas de passé , c bien connu!
toutes pures et vierges avant le mariage..........
mashallah "oghti"...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les bladinettes n'ont pas de passé , c bien connu!
une question qui s'adresse aux bladinettes:
est ce que votre passé amoureux et/ou sexuel à déja été cause de rupture?
grille pas leur plan, elles cherchent a se caser sur bladi.les bladinettes n'ont pas de passé , c bien connu!
la vérité g un passé où voila je me suis fais plaisir sans me poser de questions.
g été demandé 2 fois en mariage par des frères qui savaient tout de moi, parce que parait il g un coeur gros comme ça!!
C'était des rebeux discount![]()
J'espère que tu n'as pas accepté![]()
et puis sans vouloir me vanter les mecs qui s interessent a moi c pas des baltringues.C'était des rebeux discount![]()
J'espère que tu n'as pas accepté![]()
ok je connais des rebeux pas hautes gamme.
Je ne savais pas qu'il en avait des rebeux hautes gamme et rebeux discount, tu m'apprends
quelque chose.[/QUOTE
bin wi
et puis sans vouloir me vanter les mecs qui s interessent a moi c pas des baltringues.
ok tant mieux pour toi , tu tes ai plaisir comme tu di ,tu doi ten sortir grace a un physique avantageux!
ah parce que les moches n'ont aucune chance.... De mieux en mieux Mr Redon
ok tant mieux pour toi , tu tes ai plaisir comme tu di ,tu doi ten sortir grace a un physique avantageux!
et puis sans vouloir me vanter les mecs qui s interessent a moi c pas des baltringues.
c pas une question de physique, ya des mecs qui sont intelligents et qui voyent le potentiel d une fille.
qu elle soit vierge ou pas, c pas ça qui va determiner si elle est bien ou pas.
g pas de vice, je pense que c plus ca qui joue en ma faveur.
Baltringue ... j'ai plus entendu ce vieux mot depuis plus de 5 ans
Toute les filles en ont pourtant... lol
une question qui s'adresse aux bladinettes:
est ce que votre passé amoureux et/ou sexuel à déja été cause de rupture?
ça le fait baltringue non?
sincerement jen ai pas vraiment de vice hamdoullah.
Sa le fait pas venant d'une fille, reste une femme et dis plutôt, c'est pas des vieux gars ou des vieux ****, sa passe beaucoup mieux![]()
C'est un conseil hin après tu peux ne pas le suivre lol
Celles qui se sont traînées comme des sérpillères par le passé, sont éléminées oui![]()
Il manquerait plus qu'on mette nos principes et notre fierté de côtés pour une fille qui s'est amusée et qui veut s'poser une fois le pigeon idéal trouvé..
Et faut arrêter avec votre phrase: "Si tu l'aimes...blabla"
Parceque pour aimer comme il se doit, il faut dabord respecter comme il se doit.
Inutile de vous dire que c'est impossible de respecter une fille qui n'se respecte pas elle même. ^^
mdr j'ai pas dis ca mais juste grace a son physique ya encore des mec qui vont la demander, moche ou belle elle se marieront ,je doi etre le profil typique du mec que tu doi pas saqué au niveau psychologique hummm.
non mais ca le fait avec mon physique de lara croft mdr
Mdrrrrr je peux te voir ? t'a l'air sure de toi j'espère que tu dis pas sa dans la vraie vie parce que sa détruirai ton charme si tu en as
des fois je parle un peu comme ça, mais ca me va bien je tassure.
je te montrerai ce soir si tu veux et tu te montreras aussi lol
attends jessai de mettre en avataret nous aussi on veut voir !!!!!!!!
des fois je parle un peu comme ça, mais ca me va bien je tassure.
je te montrerai ce soir si tu veux et tu te montreras aussi lol
et nous aussi on veut voir !!!!!!!!
et nous aussi on veut voir !!!!!!!!
Mdrrrr arrête moi j'aime pas j'aime les femmes qui parlent avec élégance, elles me charment et m’envoûtent
Hepepepe toi la baschacun son tour lol
je parle les 2, douce et guerrière a la fois.
Mdrrr c'est vrai que sa te vas t'avais raison, mais maintenant met la en photo de profil car la c'est trop petit ...
Mdrrr c'est vrai que sa te vas t'avais raison, mais maintenant met la en photo de profil car la c'est trop petit ...
dis moi quand ta vu
J'avoue Bouboo tu es bien mignonne![]()
de profil je tue sa mére!! mdr
ce soir si tu veux la je deco
a ce soir bogosse
je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas , mais je crois que maintenant c est à toi de te montrer :langue: