Peut-être qu'il attend de trouver sa perle ( jeu de mot avec huitre ) qui saura le comprendre
non j attend de mourir en espérons avoir mon ticket pour le paradis
Le reste je m enfou royale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être qu'il attend de trouver sa perle ( jeu de mot avec huitre ) qui saura le comprendre
Tu n'as pas l'air d'être un orfèvre ...
C'est triste ce que tu dit là. Si j'ai compris, tu es un solitaire qui n'attend rien de la vie.non j attend de mourir en espérons avoir mon ticket pour le paradis
Le reste je m enfou royale
C'est triste ce que tu dit là. Si j'ai compris, tu es un solitaire qui n'attend rien de la vie.
Vis ta vie pour toi et ne te préoccupe pas de ce que disent les mauvaises personnes.
Pas besoin de s'ouvrir complètement aux autres mais on peut garder une vie sociale sans pour autant dévoiler sa vie privée.j attend rien des hommes ducoup j ai compris que Dieu était la vérité.
Je calcules pas les gens Parsqu ils ne représente rien à mes yeux
Ducoup je m isole et cela m aide pas à m ouvrir aux autres
Je vois pas la nécessité
Bah si tu cherche, tu trouve ma description éclatée dans plusieurs sujetsTout se passe par MP, personne ne fera sa description ici par orgueil.
Pas besoin de s'ouvrir complètement aux autres mais on peut garder une vie sociale sans pour autant dévoiler sa vie privée.
Y a une expression que j'aime bien " chacun pour soit et Dieu pour tous" et qui résume bien ça
Bah si tu cherche, tu trouve ma description éclatée dans plusieurs sujets
Je cherche pas à pecho.Et donc, t’as réussi à pécho ?
Je cherche pas à pecho.
Ça on ne sait pasJe plaisantais.
Mais justement tu vois, une personne qui recherche vraiment qqun ne le montrera pas publiquement je pense.
Je fais 1m93 pour 95 kilo je suis châtain foncé blanc de peau je sait cuisiner je rentre dans ma 15 eme années de prière je connais 2 hizb plus sourate yasin al waqia et sourate al mulk je suis sociable gentil généreux je sait pas dire non pour rendre un service jattend jamais rien en retour je fait les choses avec mon coeur je fait mon maximum en bien jai jamais toucher une femme ni embrasser rien du tout je suis www je sort direct du concessionnaire je prend allah a témoins que jai jamais fait la fornication inconvénients je suis malade et je peut pas avoir d'enfant ps rencontre obligatoire avec un mahram si ta honte de parler devant ton père ou devant ton frère ou un homme de ta famille tu n'est pas faite pour moi et aussi je donne mon numéro que au mahram si t'es indécises et qu'il te faut du temps je ne suis pas fait pour toiSalem,
Suite aux nombreux postes des bladinautes amoureux je vous propose de faire vos vœux dans cette discussion.
Vous êtes célibataire, vous cherchez l âme sœur, présentez-vous et décrivez ce que vous recherchez dans votre futur partenaire. Il pourra vous lire, se manifester et une belle relation pourra naître.
Créez le couple dont vous avez toujours rêver.
L amour vous attend, ne le décevez pas.
Action !
Vanichoco
Cœur coulant caramel
Je fais 1m93 pour 95 kilo je suis châtain foncé blanc de peau je sait cuisiner je rentre dans ma 15 eme années de prière je connais 2 hizb plus sourate yasin al waqia et sourate al mulk je suis sociable gentil généreux je sait pas dire non pour rendre un service jattend jamais rien en retour je fait les choses avec mon coeur je fait mon maximum en bien jai jamais toucher une femme ni embrasser rien du tout je suis www je sort direct du concessionnaire je prend allah a témoins que jai jamais fait la fornication inconvénients je suis malade et je peut pas avoir d'enfant ps rencontre obligatoire avec un mahram si ta honte de parler devant ton père ou devant ton frère ou un homme de ta famille tu n'est pas faite pour moi et aussi je donne mon numéro que au mahram si t'es indécises et qu'il te faut du temps je ne suis pas fait pour toi
Mes 3 seul critères une femme qui m'accepte comme je suis et le 2ème qui fait la prière et le 3ème quel est vib sur bladi j'ai pas envie de tomber sur un troll ps photo sur demande en MP
Wa alaykoum salam wa rahmatallah dans le passé j'ai eu des messages de femmes qui étaient des troll donc j'ai pas la science infuse pour détecter tout les troll par contre quand on me propose des propositions trop alléchante j'ai tendance à me mefier je coupe court et mème temps une vib sa me rassure sa évite les mauvaises surprisesSalem cafegourmand,
Belle description . Tu dis vouloir une vib donc tu as déjà fait une présélection, n est-ce pas ?
Qu est ce qui te fait sourire ?
la voila enfin la marieuse de ce forumSalem,
Suite aux nombreux postes des bladinautes amoureux je vous propose de faire vos vœux dans cette discussion.
Vous êtes célibataire, vous cherchez l âme sœur, présentez-vous et décrivez ce que vous recherchez dans votre futur partenaire. Il pourra vous lire, se manifester et une belle relation pourra naître.
Action !
Vanichoco
Cœur coulant caramel
C'est un homme en or @Jmenfoutiste Macha'Allah tu sait pas ce que tu perdDésolée on n accepte pas les chômeurs
Je préfère les personnes impliquées.C'est un homme en or @Jmenfoutiste Macha'Allah tu sait pas ce que tu perd
Chômeurs ça veut pas dire fainéants tu peut être chômeurs au assedic il y a plein de gens qui ce sont retrouvez au chômage a cause du confinement il faut pas regardé que l'enveloppe il faut regarder ceux qu'il y a à l'intérieur de l'enveloppeJe préfère les personnes impliquées.
J'achète ! Et si t'as 60 ans et plus, je t'épouse demainDésolée on n accepte pas les chômeurs
Chômeurs ça veut pas dire fainéants tu peut être chômeurs au assedic il y a plein de gens qui ce sont retrouvez au chômage a cause du confinement il faut pas regardé que l'enveloppe il faut regarder ceux qu'il y a à l'intérieur de l'enveloppe
Donc de l'argent pour faire de l'orthodontiePour moi la beauté d'une femme, commence par son sourire .
Perso je suis très sensible au sourire d une femme.
Et pour avoir un beau sourire faut avoir des belles dents.
pourquoi ?@origami t'es célibataire ?
J'ai quelqu un pour toi ...pourquoi ?
Samira ?J'ai quelqu un pour toi ...
Samira ?
Ça fonctionne pas comme çaOui, elle recherche une personne pour une relation sérieuse et vous pourriez peut-être vous entendre
Oui il faut que vous échangiez quelques mots en toute intimitéÇa fonctionne pas comme ça
NonOui il faut que vous échangiez quelques mots en toute intimité
Pourquoi ??
Pourquoi pasPourquoi ??
Salem,
Action !
Vanichoco
Cœur coulant caramel