vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu veux pas que je leur montre le chemin de la grotte aussi ?T’es le Mahram ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux pas que je leur montre le chemin de la grotte aussi ?T’es le Mahram ?
Tu as raison pourquoi pas la rencontrer ?Pourquoi pas
Pourquoi taille de guêpe? En général les maghrébins aiment bien les femmes bien en chair1m75
Brune
90D
Taille en guêpe
Yeux vert
Peau matte
Cheveux long
Beau visage
Liste non exhaustive
Ps: je vérifier les ongles et doigts de pieds
Tu veux pas que je leur montre le chemin de la grotte aussi ?
Pourquoi la rencontrer ?Tu as raison pourquoi pas la rencontrer ?
Non moi je préfère la plageÇa te fera plaisir si tu le fais ? Bah, qu’il en soit ainsi.
Pourquoi la rencontrer ?
Non moi je préfère la plage
C’est quoi le rapport ? J’ai pas compris.
Ce n'est pas la même destination. C'est tout.
Non moi j'ai ma maison en bord de mer .Ben, ça revient au même. Après la plage, y a la grotte.
Non moi j'ai ma maison en bord de mer .
Figurez-vousJe parle au sens figuré.
En général ?Pourquoi taille de guêpe? En général les maghrébins aiment bien les femmes bien en chair
Figurez-vous
Ouais je vois toujours les magrebhins draguer les femmes plutôt forte j'ai des connaissances maghrébine qui sortent qu'avec ce genre de femme.En général ?
Non ça ira, j ai de bonnes capacités d'abstraction .Tu veux un dessin ?
capacités d'abstraction
Je suis un gros minetPour réaliser ta destinée petit minet ! héhéhé
C est pas mon délire les femmes en chairOuais je vois toujours les magrebhins draguer les femmes plutôt forte j'ai des connaissances maghrébine qui sortent qu'avec ce genre de femme.
Bon aprés je fais peut être une généralité.
Pourquoi taille de guêpe? En général les maghrébins aiment bien les femmes bien en chair
Exactement le maghrébin a évoluéCa c'etait avant
Maintenant il faut absolument etre mince et idealement avoir une taille mannequin
Pourtant les mecs cherchent des femmes qui ressemblent à leur maman donc en trouver un avec une maman voluptieuse et c'est gagnéCa c'etait avant
Maintenant il faut absolument etre mince et idealement avoir une taille mannequin
Tu as manifestement trouvé ta minetteJe suis un gros minet
Et nonTu as manifestement trouvé ta minette
Ben siEt non
Pourquoi si ?Ben si
Parce qu'elle est parfaite pour toi. Vous ferez de beaux chatonsPourquoi si ?
Pourtant les mecs cherchent des femmes qui ressemblent à leur maman donc en trouver un avec une maman voluptieuse et c'est gagné
Tu ne me connais pas et tu ne la connaît pas.Parce qu'elle est parfaite pour toi. Vous ferez de beaux chatons
Je sors ça de plusieurs études scientifiques et psychologiques qui l'ont démontréAlors là c'est pas vrai du tout ! Je sais pas d'ou tu sors ça
Non les hommes ne cherchent pas une copie ou clone de leur mère .du jamais vu.
Et a notre époque, les hommes sont aussi victimes du diktat d'apparence et recherchent tous une femme mince a qui ils conseillent de surtout pas grossir . J'en connais qui ont divorcé car leur femme a pris du poids et devenue ronde
Je sors ça de plusieurs études scientifiques et psychologiques qui l'ont démontré
Si les gars divorcent par ce que leurs femmes grossissent c'est qu'ils les aimaient pas vraiment. Regardes Pierce Brosman même si sa femme a pris du poids il est toujours aussi amoureux d'elle.
https://www.fourchette-et-bikini.fr...ne-femme-qui-ressemble-a-leur-mere-62186.html
Pas sur le mariage des musulmans mais sur le fait que les hommes étaient attirés par des femmes ressemblant à leur mère et les femmes à des hommes ressemblant à leur père.Sources please ?
Des etudes sscientifiques sur le mariages des musulmans j'ai hate de voir cela!
Et si les hommes ont aimé leur femme mais l'amour dure que 3 ans selon des etudes scientifiques eprpuvées. Donc , il arrive que certains désaiment , l'obesite est un point en plus . Entre nous vaut mieux divorcer que vivre malheureux.
Non c'est l'amour qui dure 3 ans . Pas la passionPas sur le mariage des musulmans mais sur le fait que les hommes étaient attirés par des femmes ressemblant à leur mère et les femmes à des hommes ressemblant à leur père.
C'est la passion qui dure maximum 3 ans aprés c'est soit tu te sépares soit la passion se tranforme en amour profond pour ça faut jamais se marier ou faire des projets avant 3 ans de relation
C'est pas vraiment pour ça, un homme au pays quand il se mariait c’était d'abords pour fonder sa famille assurer sa descendance, une alliance entre deux familles engagé voir deux tribus proche et très distantes en même tempsNon c'est l'amour qui dure 3 ans . Pas la passion
Pourquoi l’amour dure trois ans - Psychologies.com
Tant pis pour les romantiques ! Selon les lois de la biologie, l’amour est un processus chimique de courte durée. Dans son ouvrage, Petits Arrangements avec l’amour, Lucy Vincent, neurobiologiste, explique comment chacun de nous peut s’en accommoder… et prolonger la vie de son couple.www.psychologies.com
Sinon , les choix des occidentaux ne sont pas ceux des musulmans
Les musulmans veulent une vierge a tout prix. Soumise et docile. Ils s'en fichent qu'elle ressemble a leur mère ou pas , La virginité c'est tout ce qui compte pour eux, Contrairement aux occidentaux. Et quand bien meme, je voudrais bien les sources stp .