Un prisonnier palestinien violé par des soldats israéliens se trouve à l'hôpital pour de graves traumatismes dans la région anal

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Israël: Tensions au camp de détention de Sde Teiman de l'armée israélienne.

Une dizaine de soldats israéliens auraient violé un détenu palestinien, qui a dû être hospitalisé en urgence.

La police israélienne et la police militaire ont tenté d'arrêter les soldats suspectés de viol sur ordre du procureur général militaire, le général de division Yifat Tomer-Yerushalmi.

Ben Gvir et plusieurs ministres d'extrême-droite ont refusé l'arrestation des suspects et les ont qualifiés de 'héros'.

Les soldats refusent de répondre aux interrogations de la police militaire israélienne.

Des groupes ultra-nationalistes israéliens manifestent désormais dans le camp pour empêcher leur arrestation.

20240729_213738.jpg20240729_213741.jpg

Échange houleux entre la police militaire israélienne et les soldats du camp de détention de Sde Teiman, où sont emprisonnés les combattants du Hamas et les Palestiniens soutenant le Hamas.

Le prisonnier violé se trouve à l'hôpital pour de graves traumatismes dans la région anale.

Regarde la pièce jointe restitutorII_480x848_20240729_213250.mp4
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
The New York Times.

La base militaire de Sde Teiman en Israël a été transformée en centre de détention pour des milliers de Gazaouis, détenus sans inculpation ni représentation légale, qu’ils soient civils ou militants présumés.

Environnement de Détention.

Les détenus sont soumis à des restrictions sévères : les yeux bandés, menottés, et interdits de parler au-dessus d’un murmure sans permission. Les conditions rigoureuses limitent même les mouvements de base comme se tenir debout ou dormir, créant un environnement hautement contrôlé et isolant.

Types de Torture.

Les témoignages d’anciens détenus révèlent un schéma glaçant d’abus :

Physique : Les coups de matraques, crosses de fusil et détecteurs de métaux sont courants, causant des blessures allant des contusions sévères aux côtes cassées.

Humiliation : Les interrogatoires impliquent des tactiques déshumanisantes, notamment forcer les détenus à ne porter que des couches.

Torture par Électrochocs : Plusieurs détenus rapportent l’utilisation de chocs électriques lors des interrogatoires, provoquant une douleur extrême et un impact psychologique durable.

Abus Sexuels : Les récits incluent le fait d’être forcé de s’asseoir sur des objets pointus qui pénètrent et blessent, soulignant les mesures extrêmes utilisées lors des interrogatoires.

Un détenu, Younis al-Hamlawi, a raconté avoir été forcé de s’asseoir sur une tige métallique qui a pénétré son rectum, causant une douleur insupportable et des saignements.
 
Et l'occident qui attribue des bons et mauvais points selon ses affinités qui reste inaudible sur ces atrocités sur quiconque se trouve a portée de vue et kidnapé et torturé..jusqu'à la mort ou la folie...autant dire chaque enfant pré ado, ado ou adulte sont tous susceptibles d'être raflés et torturés..du moins ceux qui n'ont pas été dechiquettés ou mutilés qui meurent de leurs blessures.

Comment les occidentaux peuvent ils encore s'en sortirs propres sans tâches de sang sur eux après cet énorme discrédit du au naufrage moral total ?
Pour moins que ces atrocités il a l'habitude d'imposer des sanctions alors qu'ici il soutien l'occupant et son occupation condamnée par dzs dizaines de résolutions en plus des violations du droit international sur la protections des civils et des lois de la guerre les plus élémentaires.

.
.
 
Et rien dans les merdias mainstream pour que le citoyen sache ce qui attend tout palestinien du pré ado à l'adulte raflé par l'occupant sioniste avec sa Gestapo.

Les merdias soumis ne donnent échos qu'aux chouineries des néo nazis pendant qu'ils massacrent en Syrie au Liban en Palestine dabs l'indifférence des donneurs de leçons trop occupés pour s'émouvoir sur l'Ukraine par affinités et qu'ils arment.

En Palestine ils arment les génocidaires qui ont les clés de commandes dans les pays occidentaux sous leur coupe.

.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
"Le ministre israélien du Patrimoine, Amichai Eliyahu, a manifesté aujourd'hui pour défendre le droit des soldats à commettre des actes de sodo mie sur les détenus palestiniens."


Avec une belle brochette de ministres nazionistes, Israël court à sa perte
 
qu'il y ait des extrémistes juifs, ce n'est pas nouveau, mais ils ne représentent pas tout Israël qui reste un état de droit puisqu'on peut lire :

Les ultranationalistes israéliens ont envahi le tribunal militaire de la base de Beyt Lid pour faire libérer les soldats accusés de viol. Les soldats et la police essaient de rétablir l'ordre
 
Qu'est-ce que tu fiches en Irlande? Ils ont une ambassade israélienne là-bas. :)

Ton avis sur ces horreurs infligées au peuple occupé par la Gestapo sioniste avec l'aval des puissances occidentales qui veulent se racheter une virginité sur le dos des musulmans...

Les donneurs de leçons occidentaux sont en train de faire la promotion des violations des droits humains le plus élementaires sur des femmes enfants vieillards ados et pères de famille raflés...les vies ne comptent pas de la même manière semble t il...

Ils ont dit...plus jamais ça...et pourtant ils subventionnent des entreprises des galeries d'horreur...quand il s'agit de cette Gestapo talmudique qui vient de ses steppes pour faire le vide par le génocide.

Tu imagines parfois que tes enfants soient à la place de ceux qui vivent un cauchemar éveillé H24 parce que puissances ont crée ce problème pour évacuer leur propre responsabilite de la shoah ?

Je veux juste ton avis en tant que marocaine et mère de famille...ou pas.

.
 
Ton avis sur ces horreurs infligées au peuple occupé par la Gestapo sioniste avec l'aval des puissances occidentales qui veulent se racheter une virginité sur le dos des musulmans...

Les donneurs de leçons occidentaux sont en train de faire la promotion des violations des droits humains le plus élementaires sur des femmes enfants vieillards ados et pères de famille raflés...les vies ne comptent pas de la même manière semble t il...

Ils ont dit...plus jamais ça...et pourtant ils subventionnent des entreprises des galeries d'horreur...quand il s'agit de cette Gestapo talmudique qui vient de ses steppes pour faire le vide par le génocide.

Tu imagines parfois que tes enfants soient à la place de ceux qui vivent un cauchemar éveillé H24 parce que puissances ont crée ce problème pour évacuer leur propre responsabilite de la shoah ?

Je veux juste ton avis en tant que marocaine et mère de famille...ou pas.

.

Tu ne poses pas ces question à Ninive, qui vit dans un pays avec une ambassade israélienne depuis 1993.

Bizarre, non?
 
Tu ne poses pas ces question à Ninive, qui vit dans un pays avec une ambassade israélienne depuis 1993.

Bizarre, non?

Je te pose une question à titre personnel en

dehors des relations d'un état quelconque avec

l'occupant israelien.

Ninive...je connais sa position.

Les gens lambda n'ont pas de pouvoir d'agir

directement sur ces relations.

Libre à toi de répondre ou non.

.
 

Niniv

Bladinaute averti
Ton avis sur ces horreurs infligées au peuple occupé par la Gestapo sioniste avec l'aval des puissances occidentales qui veulent se racheter une virginité sur le dos des musulmans...

Les donneurs de leçons occidentaux sont en train de faire la promotion des violations des droits humains le plus élementaires sur des femmes enfants vieillards ados et pères de famille raflés...les vies ne comptent pas de la même manière semble t il...

Ils ont dit...plus jamais ça...et pourtant ils subventionnent des entreprises des galeries d'horreur...quand il s'agit de cette Gestapo talmudique qui vient de ses steppes pour faire le vide par le génocide.

Tu imagines parfois que tes enfants soient à la place de ceux qui vivent un cauchemar éveillé H24 parce que puissances ont crée ce problème pour évacuer leur propre responsabilite de la shoah ?

Je veux juste ton avis en tant que marocaine et mère de famille...ou pas.

.
Je doute fort que ce soit une mère de famille, un coeur aussi noir et haineux doit détester profondement les enfants, d'où sont admiration pour les sionistes qui exécutent délibérément des enfants.
 
Je te pose une question à titre personnel en

dehors des relations d'un état quelconque avec

l'occupant israelien.

Ninive...je connais sa position.

Les gens lambda n'ont pas de pouvoir d'agir

directement sur ces relations.

Libre à toi de répondre ou non.

.

J'ai déjà mentionné ici sur bladi qu'il y a un apartheid et un génocide en cours.

Mais comme tu es de mauvaise foi, tu préfères faire ta gestapo avec moi et être conciliant envers une créature qui crache sur ton propre pays uniquement parce que ça haïs du juif tout en vivant dans un pays qui reconnait Israël.

Si vous êtes réellement cohérents, allez vivre dans un pays qui ne reconnaît pas ce pays sinon vous la fermez, merci.
 
J'ai déjà mentionné ici sur bladi qu'il y a un apartheid et un génocide en cours.

Mais comme tu es de mauvaise foi, tu préfères faire ta gestapo avec moi et être conciliant envers une créature qui crache sur ton propre pays uniquement parce que ça haïs du juif tout en vivant dans un pays qui reconnait Israël.

Si vous êtes réellement cohérents, allez vivre dans un pays qui ne reconnaît pas ce pays sinon vous la fermez, merci.
.


Ton agressivité gratuite en dit long sur ta position. Merci. Et surtout à ton insu tu nous indiques où va ta sympathie. Ce qui confirme les doutes.

Ce n'est tant les intérêts de notre pays qui t'intéressent en fait...ce sont d'autres intérêts qui se trouvent dans le même sillage.

C'est plus clair au moins comme ça. Vive le Maroc envers et contre tout.


.
 
.


Ton agressivité gratuite en dit long sur ta position. Merci. Et surtout à ton insu tu nous indiques où va ta sympathie. Ce qui confirme les doutes.

Ce n'est tant les intérêts de notre pays qui t'intéressent en fait...ce sont d'autres intérêts qui se trouvent dans le même sillage.

C'est plus clair au moins comme ça. Vive le Maroc envers et contre tout.


.

Ma sympathie est réservée pour le Maroc.

Pour les autres, c'est l'éternel jeu de l'Histoire, avec des vainqueurs et des vaincus, des oppresseurs devenus opprimés qui à leur tour deviennent oppresseurs.

Comme Dieu le dit dans le coran:

3.140. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes.

Donc je sais reconnaître qui est entrain de commetre des génocides, qui est entrain de faire des crimes et qui est entrain de créer des apartheids.

Ce qui m'intéresse, c'est que nos jours deviennent meilleurs et que chacun balaie devant sa porte au lieu d'importer des conflits qui ne nous concernent pas. L'État marocain fait le nécessaire dans la mesure du possible, et c'est bien comme ça. Tout comme le Maroc fait le nécessaire pour faire en sorte que notre pays ne soit pas entraîné dans des guerres ou des opérations kamikazes quand les cabranates voudront tout exploser.

Vive le Maroc et que Dieu soit en aide aux autres opprimés et qu'ils soient également débarrassés de leurs traîtres qui n'hésitent pas à les tuer en masse pour le compte d'autres pays qui font des guerre de proxi dans la région.
 
Ils n avaient pas dit dès le 08 octobre qu il n y aurait pas de tribunal de guerre ?

En gros c'est la porte ouverte a toutes les dérives , tortures et sévices en tous genre ...

Il n'y en a jamais eu d'ailleurs..
Des assassinats partout dsns le monde y compris en Europe sur lesquels la France a fermé les yeux...y compris sur le sol français sur un français dans un hôtel...la soumission est telle qu'ils ont fait semblant de n'avoir rien vu.

Je le rappelle aussi qu'ils avaient assassinéun serveur marocain en Suéde par erreur.

Personne ne demande des comptes. Mais si tu veux faire des represailles ils chouinent et parlent d'acte initial terroriste.

Et l'occident adopte se récit national fait de crimes et d'injustice sur des populations assassinées chez elle au M.O par cet état voyou terroriste.

L'occident n'a plus de c.ouilles...il est castré et demande aux victimes coloniales de ce terrorisme d'état de fermer sa gueule et de subir pour se faire oublier vu la shoah.

.

.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
j

Une mécréante qui distribue les actes de religiosité, j'aurais tout lu aujourd'hui. :D

C'est vrai que le sujet même fait rire. J'ai lu tes interventions sur ce sujet. Tu t'en fous apparemment des viols des palestiniens.
Qu'est ce que tu motivés exactement, défendre la seule démocratie dans le moyen orient qui utilisent les mêmes méthodes que le Maroc ( la seule démocratie au maghreb) pendant la période sombre des années de plomb?

Introduire des objets dans le rectum serait donc une marque d'humanité chez les amis du Maroc?

Regarde la pièce jointe caissesdegreve_720p_20240731_081741.mp4
 
j



C'est vrai que le sujet même fait rire. J'ai lu tes interventions sur ce sujet. Tu t'en fous apparemment des viols des palestiniens.
Qu'est ce que tu motivés exactement, défendre la seule démocratie dans le moyen orient qui utilisent les mêmes méthodes que le Maroc ( la seule démocratie au maghreb) pendant la période sombre des années de plomb?

Introduire des objets dans le rectum serait donc une marque d'humanité chez les amis du Maroc?

Regarde la pièce jointe 393412

Si tu peux faire quelque chose pour eux, vas-y, pourquoi tu me parles à moi?
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Si tu peux faire quelque chose pour eux, vas-y, pourquoi tu me parles à moi?
Dakhelna 3lek bi Allah, hada jawab? :D


l3echra avec l3iyacha ne te réussi pas.

Qu'est ce qui est devenue la miss que j'avais l'habitude de lire sur des sujets où elle utilise ses neurones?
Tu les a met en berne?


mchiti fi8a, bye bye Missarah, tu es devenue l'ombre de toi même. C'est exactement ce qui arrivait à des amis que j'avaisbcp d'estime pour eux. Ils se sont enfoncés dans l'alccool et à mon regret je ne les reconnaissait plus :D.

Fin de HS
 
Dakhelna 3lek bi Allah, hada jawab? :D


l3echra avec l3iyacha ne te réussi pas.

Qu'est ce qui est devenue la miss que j'avais l'habitude de lire sur des sujets où elle utilise ses neurones?
Tu les a met en berne?


mchiti fi8a, bye bye Missarah, tu es devenue l'ombre de toi même. C'est exactement ce qui arrivait à des amis que j'avaisbcp d'estime pour eux. Ils se sont enfoncés dans l'alccool et à mon regret je ne les reconnaissait plus :D.

Fin de HS

Le problème c'est que vous ne pouvez rien foutre, alors vous vous rabattez sur des gens comme moi qui disent clairement que ce qui se passe est criminel mais sans plus. J'ai d'autres choses à faire dans ma vie et contrairement à vous, je ne suis pas hypocrite sur ce point.

Vous voulez qu'on brûle le Maroc pour ça, alors que le Maroc a un alignement diplomatique plus que correct et aide tout le temps la Palestine. Non, on ne va pas le faire o tert9o kamline, lli 3ando chi jehd yemchi l Israël, qu'il ne vienne pas me 7effi l kerr en faisant le tigre en papier.

Salina.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
qu'il y ait des extrémistes juifs, ce n'est pas nouveau, mais ils ne représentent pas tout Israël qui reste un état de droit puisqu'on peut lire :

Les ultranationalistes israéliens ont envahi le tribunal militaire de la base de Beyt Lid pour faire libérer les soldats accusés de viol. Les soldats et la police essaient de rétablir l'ordre
Ah tu oses venir ici , franchement je ne m'attendais pas à ça..
Les maîtres du monde , c'est vrai, j'avais oublié ..
 
Le problème c'est que vous ne pouvez rien foutre, alors vous vous rabattez sur des gens comme moi qui disent clairement que ce qui se passe est criminel mais sans plus. J'ai d'autres choses à faire dans ma vie et contrairement à vous, je ne suis pas hypocrite sur ce point.
Salut ma nièce! :D
Tu as bien parlé!
Mais je ne sais pas comment tu fais pour intervenir encore sur ce conflit.
Perso j'ai abandonné lorsque j'ai vu que sur Bladi la défense des Palestiniens revenait à jouer à celui qui pisse le plus loin, qui a la plus grosse etc.

Bref, ici, l'antisioniste++++ appelle "Shlomo" l'antisioniste++.
Cela en devient ridicule entre celle qui fait une dépression (sans oublier toutefois ses 3 repas par jour), et celui qui mélange tout: le Maroc ou la France deviennent complices des génocidaires alors que l'on sait qu'un seul pays est maître du jeu...et c'est les USA. Point barre.

La France et le Maroc peuvent faire un "coup de Calgon", hurler au génocide, rompre les relations avec Israël, que cela ne changerait rien. Cela ne sauverait pas un seul Palestinien.
Pareil si demain Rima Hassan est nommée première ministre de la France.
Bon à part ça, quand me présentes-tu mon futur neveu par alliance?:intello:
 
Salut ma nièce! :D
Tu as bien parlé!
Mais je ne sais pas comment tu fais pour intervenir encore sur ce conflit.
Perso j'ai abandonné lorsque j'ai vu que sur Bladi la défense des Palestiniens revenait à jouer à celui qui pisse le plus loin, qui a la plus grosse etc.

Bref, ici, l'antisioniste++++ appelle "Shlomo" l'antisioniste++.
Cela en devient ridicule entre celle qui fait une dépression (sans oublier toutefois ses 3 repas par jour), et celui qui mélange tout: le Maroc ou la France deviennent complices des génocidaires alors que l'on sait qu'un seul pays est maître du jeu...et c'est les USA. Point barre.

La France et le Maroc peuvent faire un "coup de Calgon", hurler au génocide, rompre les relations avec Israël, que cela ne changerait rien. Cela ne sauverait pas un seul Palestinien.
Pareil si demain Rima Hassan est nommée première ministre de la France.
Bon à part ça, quand me présentes-tu mon futur neveu par alliance?:intello:

Salut tonton!

Oh ils se sont enhardis, ça révèle maintenant leur vraie cible avec "judéo" machin, rien de nouveau à l'horizon pour eux.

Pour les USA, ils ont clairement la clé pour arrêter cela mais ils ne veulent pas. Mais ces gens-là ne veulent pas comprendre cela car ce n'est pas leur objectif, peu importe ils sont, ça crache sur le Maroc, ça crache sur leur pays d'accueil, bref, un gros spectacle de bâtardise culturelle et même pas honte d'eux-mêmes. Après ça s'étonne pourquoi personne n'aime ces énergumènes et là ils vont, les gens leur sont hostiles car "jaloux" (pour le pays plus pauvres) et "raciste" (pour le pays plus riche). :D

Inshallah, il doit avoir ta bénédiction! :wazaa:
 
Dernière édition:
Haut