Un prisonnier palestinien violé par des soldats israéliens se trouve à l'hôpital pour de graves traumatismes dans la région anal

j



C'est vrai que le sujet même fait rire. J'ai lu tes interventions sur ce sujet. Tu t'en fous apparemment des viols des palestiniens.
Qu'est ce que tu motivés exactement, défendre la seule démocratie dans le moyen orient qui utilisent les mêmes méthodes que le Maroc ( la seule démocratie au maghreb) pendant la période sombre des années de plomb?

Introduire des objets dans le rectum serait donc une marque d'humanité chez les amis du Maroc?

Regarde la pièce jointe 393412
Menteurs.
Quand tu as besoin de claironner partout que tu es démocratie c'est que tu sais que tu ne l'es pas.
Une démocratie qui vote pour la torture de civils par le viole.

Ils sont tellement à l'aise et arrogant qu'ils se permettent même d'en discuter en public.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Menteurs.
Quand tu as besoin de claironner partout que tu es démocratie c'est que tu sais que tu ne l'es pas.
Une démocratie qui vote pour la torture de civils par le viole.

Ils sont tellement à l'aise et arrogant qu'ils se permettent même d'en discuter en public.

Quand l'armée des dégénèrés la plus immorale du monde sera de retour à la maison, ce sera la fête. Il faudra s'attendre à des viols de leurs proches.

Ces dégénèrés ont atteint un stade irrécupérable. celui qui trouve qu'ils sont encire fréquentables n'est qu'un parasite .

Regarde la pièce jointe PlumeDuLevant_1280p_20240731_194245.mp4
 
Salut ma nièce! :D
Tu as bien parlé!
Mais je ne sais pas comment tu fais pour intervenir encore sur ce conflit.
Perso j'ai abandonné lorsque j'ai vu que sur Bladi la défense des Palestiniens revenait à jouer à celui qui pisse le plus loin, qui a la plus grosse etc.

Bref, ici, l'antisioniste++++ appelle "Shlomo" l'antisioniste++.
Cela en devient ridicule entre celle qui fait une dépression (sans oublier toutefois ses 3 repas par jour), et celui qui mélange tout: le Maroc ou la France deviennent complices des génocidaires alors que l'on sait qu'un seul pays est maître du jeu...et c'est les USA. Point barre.

La France et le Maroc peuvent faire un "coup de Calgon", hurler au génocide, rompre les relations avec Israël, que cela ne changerait rien. Cela ne sauverait pas un seul Palestinien.
Pareil si demain Rima Hassan est nommée première ministre de la France.
Bon à part ça, quand me présentes-tu mon futur neveu par alliance?:intello:

Franchement tu me deçois...je croyais naîvement que tu étais capable d'utiliser ton libre arbitre et refléchir sur les droits exhorbitants que possède Israel sur les institutions françaises au point de faire preuve d'inversion de valeurs.

Tu imagines ce bilan de morts de blessés de destruction pour l'expansion de cette démoniaque si on ramène le triste bilan à la taille de la France et avec le soutien des USA depuis des décennies ?

La France a eté occupée moins de 5 ans et a béneficié de l'aide US et pourtant on fait tout le temps référence à cette période.

Et là en direct ces crimes se poursuivent gràce à l'aide de l'Europe et des USA avec des horreurs sur des civils depuis des décennies.

Où sont restées les valeurs sur les droits de l'homme de l'enfant ?

Sur la legalité ? Sur les résolutions de l'Onu ?

Tu ne vois pas ce naufrage du double langage ?

Une guerre du Moyen Age qui se poursuit grâce aux donneurs de leçons dans d'autres contrées.

Qu'arrive t il à ces pays qui nous bassinent depuis des années sur le droit pendant qu'ils contribuent au génocide par l"occupant d'un peuple désigné pour expier les crimes de la shoah européenne ?

.
 

Niniv

Bladinaute averti
Wahou! La réflexion de ouf :D
Elle est dans la trentaine et je suis dans la soixantaine.
Tu imagines le lien.
Mais je l'adore parce qu'elle ferme la gueule de bien de personnes ici.
Je ne parle pas de toi. Tu ne comptes en rien.
Tu passes ton temps à lui lécher le c.u., c'est encore plus pathétique maintenant que je sais que tu es vieux.

Elle a une grande gueule c'est vrai, on pourrait y mettre n'importe quoi...

Tchuss
 
je croyais naîvement que tu étais capable d'utiliser ton libre arbitre et refléchir sur les droits exhorbitants que possède Israel sur les institutions françaises au point de faire preuve d'inversion de valeurs.

Tu imagines ce bilan de morts de blessés de destruction
J'ai déjà abordé ces deux points plusieurs fois et on est parfaitement d'accord.
Dans mon message il fallait voir de l'agacement face à certains qui voient vite les autres en sionistes, dès qu'ils ne sont pas aussi antisionistes qu'eux.
Comme d'autres sur le forum, j'ai parfaitement le droit de penser que la position de mon pays pourrait être beaucoup plus dure envers Israël tout en sachant que cela ne changerait rien au conflit en cours. Il y a longtemps que l'on sait bien que "morale" et "géopolitique" ne boxent pas dans la même catégorie.
Et mon pessimisme sur le sujet n'a pas changé depuis l'époque où j'écrivais ici que je considère les Palestiniens comme les "cocus" de l'Histoire, au même titre que les Indiens d'Amérique et tant d'autres peuples opprimés, massacrés, exterminés dans le passé...
 
.

C toujours la même chose..ce qui leur arrive à eux doit être rappelé et condamné chaque heure depuis des décennies et dédommagé... mais quand leur propre gestapo tue, pille, viole, fait des cartons sur la tête des enfants cela doit être accepté et soutenu.

Logique donc. Droits spéciaux pour peuple superieur.
Pas différent de la doctrine du Reich pour l'espace vital en somme.

Et certains ici considèrent que c antisémite de dénoncer ces crimes contre l'humanité.

Normal pour eux la vie de ces victimes ne compte pas...

.


.
 
Monstrueux, je n'ai pas de mots.

Oui...mais ça reste underground dans les medias mainstream pour que le citoyen français ne prenne pas conscience de la réalité de l'idéologie extrême de ces néo nazis pour l'espace vital.

En Israel ce témoignage est diffusé tranquillement.

Imagine qu'un arabe raconte tranquillement avec le sourire ce qu'il aurait à des juifs en Europe.

Cela tournerait en boucle...

.
 
Dernière édition:

Niniv

Bladinaute averti
Oui...mais ça reste underground dans les medias mainstream pour que le citoyen français ne prenne pas conscience de la réalité de l'idéologie extrême de ces néo nazis pour l'espace vital.

En Israel ce témoignage est diffusé tranquillement.

Imagine qu'un arabe raconte tranquillement avec le sourire ce qu'il aurait à des juifs en Europe.

Cela tournerait en boucle...

.
Je te jure ça me mets des larmes de haine en écoutant ce juif européen rire en parlant de viols et d'avoir brûlé vif des palestiniens qui leur ont fait une place dans leur coeur et sur leur terre.

Ça me dégoute.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Message à titre préventif, j'ai parlé de l'ignominie à laquelle nos jeunes français et françaises sont confrontés chaque jours sur les réseaux...cela dit ce n'est que linfo " réelle " ce sont des faits réels..

Les jeunes ne comprendront pas..
Ne venez pas nous casser la tête par la suite si certains n'ont pas compris et ont commis des actes violents quand vous même vous tolerez pires encore ..
Surtout. Ne nous cassez pas les pieds , même si il ya rien. Ce serait compréhensible..

Vous apprenez aux jeunes que l'ignominie est permise , donc n'agissez Pas en donneurs de leçons par la suite .
Merci
 
Je te jure ça me mets des larmes de haine en écoutant ce juif européen rire en parlant de viols et d'avoir brûlé vif des palestiniens qui leur ont fait une place dans leur coeur et sur leur terre.

Ça me dégoute.
.

La seule démocratie de la région.....et ils veulent que le monde qu'ils méprisent...les aiment. Difficile.

.
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Oui, vous avez leurs manières et leur procédé.

Au moins eux, ils veulent un pays fort quitte à commettre des crimes, vous l beyya3a vous êtres prêts à découper le vôtre en mille morceaux.
Mdrrrrrrrr
llah i3tena wajhak. C'est nous qui avons leurs manières de procéder ? Baaaaz. wach katchoufi rassek flemraya de temps en temps ? Tu arrives à dormir ?
 
Elle justifie l'extermination d'un peuple et le meurtre ciblé d'enfants.

C'est un cerveau malade et un coeur rempli de haine. Une sioniste en somme.

À gerber.
.

Ce que j'ai du mal à saisir c'est lorsqu'on parle de ces horreurs sur des enfants innocents...tout ce qu'elle répond est qu'il y'a des antisémites..

Est ce qu'on doit dire que ce sont des inuites pour ne pas être désignés d'antisémites par une marocaine supposée être musulmane
(en théorie)

Je ne vois pas à priori une marocaine en théorie esquiver ces horreurs pour placer qu'il y'a la haine des juifs.

Je ne comprends pas pourquoi elle saute du coq à l'âne et sans la moindre compassion sur ces malheureuses petites et garçons mis dans cette situation d'horreur par un occident sans aucune morale ni humanité.

Il y'a des choses qui m 'échappent.

.
 

Voilà ce que c'etait le nettoyage ethnique de 48.

Et dans les livres de nouveaux historiens

israeliens on peut qu'il y'a eu des viols commis

surtout par des juifs marocains ou encore

que des enfants etaient tués à coups de bâtons.

Les nouveaux historiens ont recueilli des

témoignages des palestiniens qui deviennent

pâles proches du malaise en se rappelant ces

atrocités...et les ont confrontés aux archives

de Tssahal ainsi qu'à des raclures survivantes

comme celui qui se vante de ces abominations.

.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Incroyable : après son hospitalisation, le détenu palestinien violé et torturé est renvoyé à Sde Teiman !

1 août 2024ACTUALITÉS, Situation des prisonniers palestiniens
Le détenu palestinien, qui a été violé à Sde Teiman par des soldats israéliens de ce camp de détention, a été renvoyé dans cet établissement, selon le quotidien israélien Haaretz. Ce détenu palestinien avait été hospitalisé à Beersheba après une « rupture de l’intestin, d’une grave blessure à l’anus, de lésions pulmonaires et de côtes cassées », […]

Lire plus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Du bon usage de la ******* dans la plus grande démocratie du Moyen-orient​


L’annonce de l’arrestation de neuf soldats de l’armée la plus morale du monde pour la torture collective, notamment par *******, d’un prisonnier palestinien (parmi d’autres) a pu choquer plus d’un. Mais après un moment de flottement, les choses sont rentrées dans l’ordre lorsque des Israéliens patriotes ont envahi les bases militaires, avec le soutien d’au moins deux ministres en exercice, pour obtenir leur libération - démontrant ainsi que dans la plus grande démocratie du Moyen-orient, on ne persécute pas impunément des héros.

Il convient d’entrée de préciser que la ******* dont il est question ici est celle pratiquée en milieu carcéral et ne doit pas être confondue avec l’acte sexuel entre adultes consentants......




https://www.legrandsoir.info/du-bon...a-plus-grande-democratie-du-moyen-orient.html
 
Dernière édition:
Nous on boycott mc do et d'autres..ça ne vaut pas grand chose ..
Mais les jo auraient du être boycotté par les pays ..
Lhajj aurait dû être boycott également..
Des choses etaient/ Sont possibles .

En effet...cette année il fallait marquer vu que la France a laissé les génocidaires parader et narguer les palestiniens alors que les tueurs d'enfants agissent comme des Einzatsgruppen talmudiques contre les victimes de l'occupation.

Macron banquier narcissique et hors connection

.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En effet...cette année il fallait marquer vu que la France a laissé les génocidaires parader et narguer les palestiniens alors que les tueurs d'enfants agissent comme des Einzatsgruppen talmudiques contre les victimes de l'occupation.

Macron banquier narcissique et hors connection

.

.
La seule chose que je fais c'est boycotter le mc do ...ça sert encore à quelque chose be3da ..
Jse même plus ..
C'est une catastrophe
 
La seule chose que je fais c'est boycotter le mc do ...ça sert encore à quelque chose be3da ..
Jse même plus ..
C'est une catastrophe
.
Chez nous on est désolés de ne pas pouvoir faire plus que le boycott.
Jusqu'en novembre on pouvait faire des collectes d'argent pour une petite association à qui mon fils a confié la cagnotte et on a pu voir via une video la distribution de colis avec des denrées et produits d'hygiène avec qlq kilos de viande fraîche.

Après une initiative au niveau européen de collecte mon fils a acheté une vingtaine de tentes et a été les déposer au lieu de récolte.

Depuis plus rien qui puisse nous permettre de faire arriver avec certitude qlq chose.

C désolant. Ces tueurs agissent comme lors d'un siège du Moyen Age avec le concours et le soutien de l'occident qui assure l'impunité à cette entité qui imite parfaitement la Gestapo nazie et les Einzatsgruupen pour l'espace vital.

L'histoire n'apprend rien aux occidentaux qui pourtant ont dit...plus jamais ça...et pourtant ils font pareil que les occupants allemands en soutenant l'innacceptable l'inhumain l'illegal l'inhumain dans ce ghetto de Varsovie de Gaza.

.




.
 
Haut