Un prisonnier palestinien violé par des soldats israéliens se trouve à l'hôpital pour de graves traumatismes dans la région anal

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.
Chez nous on est désolés de ne pas pouvoir faire plus que le boycott.
Jusqu'en novembre on pouvait faire des collectes d'argent pour une petite association à qui mon fils a confié la cagnotte et on a pu voir via une video la distribution de colis avec des denrées et produits d'hygiène avec qlq kilos de viande fraîche.

Après une initiative au niveau européen de collecte mon fils a acheté une vingtaine de tentes et a été les déposer au lieu de récolte.

Depuis plus rien qui puisse nous permettre de faire arriver avec certitude qlq chose.

C désolant. Ces tueurs agissent comme lors d'un siège du Moyen Age avec le concours et le soutien de l'occident qui assure l'impunité à cette entité qui imite parfaitement la Gestapo nazie et les Einzatsgruupen pour l'espace vital.

L'histoire n'apprend rien aux occidentaux qui pourtant ont dit...plus jamais ça...et pourtant ils font pareil que les occupants allemands en soutenant l'innacceptable l'inhumain l'illegal l'inhumain dans ce ghetto de Varsovie de Gaza.

.




.
C'est bien déjà..
En faite c'est plus pour notre conscience personnelle..
Car on ne peut rien faire d'autres..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le reportage plus haut est sur youtube il me semble ..
Il ya aussi un ancien docu ou on les voit détruire tout avec les bulldozers , on les suit voler les maisons des palestiniens, il ya même une " agence immobilière : qui s'occupe de gérer ces vols ..
Enfin tout est filmé , tout est dit , tout est prouvé , ...
Il faut juste diffuser. Partager , diffuser , faire des piqûres de rappels ,,, et certains , beaucoup de nos compatriotes français ne savent pas et découvrent maintenant
 
Mais quel pourriture ce type, il parle de viol et autre crime avec un grand sourire et une détente, incroyable.

On dirait pas un humain, je le vois comme un chayatin.

C ce genre de videos que les mainstream devraient faire passer vu ça passe en Israel.

Le citoyen lambda verrait quelle est la vraie idéologie de ces néos nazis et chez qui vont ses impôts et les armes francaises qu'uilisent les tueurs d'enfants.

Mais vu le tabou à critiquer le peuple źélu en France, pays occupé par Tel Aviv peu de chances d'y arriver.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Honnêtement les vidéos des v.iols ne font pas grands bruits ...

C'est tellement aberrant..
Je ne comprends pas .
Ou sont les influenceurs qui font des m de vues ?
Ya rien?
 
Honnêtement les vidéos des v.iols ne font pas grands bruits ...

C'est tellement aberrant..
Je ne comprends pas .
Ou sont les influenceurs qui font des m de vues ?
Ya rien?

Le scandale est surtout du aux politiques et aux medias soumis qui ont leur codes...ne pas parler ne pas condamner ne pas voir ce que fait

cette entité hors la loi à bien des égards jusqu'au génocide actuel.

OR ceux qui soutiennent cette entité demoniaque sont les mêmes qui font des sanctions ou envahissent des pays tiers sous le prétexte

de droit d'ingérence qui est valable partout sauf envers cet état génocidaire qui tient l'occident par les kouilles.

Toutes les valeurs universelles trouvent leur limite dès qu'ils s'agit du Reich sioniste. C'est réellement un cancer métastasé pour l'humanité

qui reste impuissante à faire entendre raison à cet état voyou crée au forceps contre la volonté des autochtones qui n'ont pas demandé

à payer le prix de la shoah dont la majorité n'en a jamais entendu parler à l'époque en Palestine et au nom de laquelle ils vont être

spoliés et réprimés...jusqu'au génocide actuel. L'occident a sombré et ses valeurs hypocrites avec.

.
 
Haut