Salam,
du côté de l'éducation nationale :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
... et trop fouiny lol
Salam,
Je pense qu'il va se retourner rapidement inchAllahFaire autant d'efforts pour arriver à étudier, réussir ses diplômes,
pour finalement en arriver à pas grands choses à cause de cette
malveillance des gens, c'est écoeurant.
Je lui souhaite d'arriver à reprendre sa vie de prof.
Moi après tout , c'est notre faute et c'est bien fait pour notre gueule car on dort bien le dimanche , le jour d'un scrutin .
Au lieu de s'entraider , qu'il y ai plus de personnes issues de la minorité dans des partis ou bien qu'ils créent des partis hors des traditionnels bein non on dort et on rale .
La France a un système où tu dois être représenté par des députés dans le parlement .
Bref je parle pour rien .
S'entraider au niveau local, il y a plusieurs projets d'établissements musulmans à développer
Salam
Même niveau local , ils dorment pour cela .
Quand tu as une municipalité qui ont pas les mêmes projets que certains , bein cette municipalité les bloquent et pourquoi ?
parce que ce ne sont pas des électeurs . Ils ne veulent pas faire entendre leurs voix .
Bon j'espère que les prochaines générations s'impliqueront plus à faire entendre leurs voix .
Mouais :-/ on a sa version, si elle est vraie c'est injuste maintenant est elle vraie ? :-/ une doute m'assaille
Il a oublié son correcteur en cours de route ."un" doute...pas "une" doute...
Effectivement"un" doute...pas "une" doute...
Je peux te le prêter si tu veux mon correcteurSalam
Même niveau local , ils dorment pour cela .
Quand tu as une municipalité qui ont pas les mêmes projets que certains , bein cette municipalité les bloquent et pourquoi ?
parce que ce ne sont pas des électeurs . Ils ne veulent pas faire entendre leurs voix .
Bon j'espère que les prochaines générations s'impliqueront plus à faire entendre leurs voix .
Mouais :-/ on a sa version, si elle est vraie c'est injuste maintenant est elle vraie ? :-/ un doute m'assaille
Pourquoi elle serait vraie, juste parce qu'il le dit ?Pourquoi serait-elle fausse?
Pauvre choux. Il fait de la peine.
Pourquoi elle serait vraie, juste parce qu'il le dit ?
Ça reste internet, il y a à boire et à mangerFaut arreter de voir du mal et des mensonges partout
Voila qui est corrigé, encore merci
Je l'ai pris comme çaC'était une taquinerie comme tu as l'habitude de corriger tous le monde...j'avais comprit tes écrits c'est pas un "e" superflus dans une phrase qui va changer la pertinence d'un propos.
Ça reste internet, il y a à boire et à manger
Faut arreter de voir du mal et des mensonges partout
Moi aussi il me fait de la peine mais il est possiblement incompétent, je n'en sais rien , ce n'est pas son témoignage sur internet qui peut répondre à cette question :-/Ok, dialogue de sourds.
Franchement, il fait de la peine, il trouve pas de boulot alors qu'il a son bac+5, son Capes et que l'Education nationale est en deche de profs. Et en lisant certains commentaires sur youtube ou ici, c'est la faute de la victime.
Vaut mieux attendre les autres versions et vérifier quel est la bonne, si le mec à eu un comportement prosélyte, alors il mérite ce qui lui arrive, si par contre c'est sa simple barbe qui a crée tous ce remue ménage...lol
Moi aussi il me fait de la peine mais il est possiblement incompétent, je n'en sais rien , ce n'est pas son témoignage sur internet qui peut répondre à cette question :-/
Merci, je sais maintenant ce que veut dire "prosélyte"
C'est pas parce qu'il y a d'autres incompétents, qu'il faut en garder un de plus (stagiaire)Honnetement, ayant déja travaillé pour l'Education nationale, leur avis est à prendre avec des pincettes, car ils sont pas clean. Et des profs incompétents, y'en a énormément et Dieu seul sait comme ils n'ont pas le droit à cet acharnement là bien au contraire.
C'est une chance pour lui, il va le découvrir inchAllah : )Mais je n'en sais pas plus que toi c'est peut être une injustice patente ou pas :-/
C'est pas parce qu'il y a d'autres incompétents, qu'il faut en garder un de plus (stagiaire)
Ça encore c'est sa version l'acharnement anti musulman, c'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai :-/Chui pas d'accord, dans ce cas là, on voit bien que c'est deux poids deux mesures. Je suis contre toute forme de victimisation des musulmans, mais cette personne a eu le droit à ce traitement à cause de sa barbe.
Oui aux incompétents, mais non aux incompétents musulmans lol