Un prof de maths poussé vers la sortie car trop arabe, trop musulman

Ne pas serrer la main c'est clairement un manquement professionnel, c'est méprisant, surtout quand on serre la main à certains mais pas à d'autres.
Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

Moi, j'ai fait plusieurs boites et je ne fait pas la bises aux dames, ni leur serre la main. Et j'ai plein d'exemples comme ça.

Je n'ai jamais eu de réflexion, de mise à pied ou de licenciement.

Faudrait quand même arrêter de se poser des questions à la ***.

Je vais redonner l'exemple des juifs ( lol désolé mais j'ai pratiquement vécu avec eux 20 juifs dans ma classe chaque année pendant 10 ans alors je parle en connaissance de cause ):
j'ai connu des juifs libéraux qui ne vivaient pas du tout pareil que les juifs religieux avec leurs femmes qui cachent leurs cheveux en perruques les barbus en kippa tous à la synagogue le samedi et je me doutais bien que ces juifs " libéraux" ne devaient surement pas comprendre certaines pratiques de ces juifs hassidiques très rigoristes comme le fait justement de ne pas serrer la main à des femmes ( car ils ont la meme chose! ) mais je n' ai JAMAIS en 10 ans, JAMAIS entendu qui que ce soit d'entre eux ouvrir sa bouche pour les critiquer.
[....]

Alors qu'on entend tous les jours des musulmans critiquer des barbus en disant " ils doivent faire un effort", critiquer des femmes en niqab en disant " c'est pas ça l'islam" ( alors qu'on peut bien avoir notre avis là dessus , n'empêche l'islam jusqu'à preuve du contraire n'interdit pas d'être en niqab lol)

Pourquoi les maghrébins en france ne sont pas communautaires comme les juifs, et NE LE SERONT JAMAIS:

1. Les maghrébins ont une mentalité de colonisé, donc ils veulent plaire à leurs "supérieurs" en critiquant les autres maghrébins, bladi et la vie réelle sont un superbe exemple.

2. les maghrébins, aussi bien l'athéiste en costard cravate que le barbu salafiste, désirent la femme blanche européenne, ils n'ont aucun désir de créer un communautarisme "maghrébin", car cela entraîne l'endogamie.
Compare celà avec la halaka des juifs.

3. les maghrébines feraient mieux de se soucier d'elles mêmes que de payer attention à ces pleurnicheries venant d'hommes qui ne les soutiennent pas.

Pourquoi les maghrébins en france ne sont pas communautaires comme les juifs, et NE LE SERONT JAMAIS:

1. Les maghrébins ont une mentalité de colonisé, donc ils veulent plaire à leurs "supérieurs" en critiquant les autres maghrébins, bladi et la vie réelle sont un superbe exemple.

2. les maghrébins, aussi bien l'athéiste en costard cravate que le barbu salafiste, désirent la femme blanche européenne, ils n'ont aucun désir de créer un communautarisme "maghrébin", car cela entraîne l'endogamie.

3. les maghrébines feraient mieux de se soucier d'elles mêmes que de payer attention à ces pleurnicheries venant d'hommes qui ne les soutiennent pas.
Salam,

tes propos sont contradictoires

(je suis maghrébine)

Salam,

tes propos sont contradictoires

(je suis maghrébine)

En quoi sont-ils contradictoires? explique stp.

Le maghrébin est un hyper-individualiste qui détestent les autres beurs car en compétition et rêvent de se fondre chez ses "supérieurs" via les ovaires de Nathalie, que ce soit par "francophilie" ou "la conversion", motif au choix.

Exactement les mêmes pathologies que chez hommes afro-américains aux US pour ceux qui connaissent la situation là bas.

Les autres maghrébines feraient mieux d'aviser.

Bonjour,

1. Arguments, preuves? Tu peux montrer où ici puisque tu parles de ce site, où serait l'exemple?
2. "Désirent la femme blanche européenne"? Pardonne moi mais tu fais fausse route, puisque tu sembles aimer prendre comme illustration un simple site internet, va donc voir la section HDC ;). Autre point, certains "maghrébins" ne sont pas simplement contre le mélange, et rien à voir avec la femme "blanche européenne" en particulier. Après peut être que tu l'idéalises toi en tout cas, mais n'en fait pas une généralité :cool:

3. En fait, tu continues sur ta présomption subjective. Ton propos ne vaut pas grand chose, mais il reste tien...

En quoi sont-ils contradictoires? explique stp.

Le maghrébin est un hyper-individualiste qui détestent les autres beurs car en compétition et rêvent de se fondre chez ses "supérieurs" via les ovaires de Nathalie, que ce soit par "francophilie" ou "la conversion", motif au choix.

Exactement les mêmes pathologies que chez hommes afro-américains aux US pour ceux qui connaissent la situation là bas.

Les autres maghrébines feraient mieux d'aviser.

Dans ma famille (élargie) il n'y a qu'un seul homme qui a épousé une française, tout le reste c'est des maghrébines...

A titre personnel, je n'ai aucun attrait pour les non maghrébins.

Autre point, certains "maghrébins" ne sont pas simplement contre le mélange, et rien à voir avec la femme "blanche européenne" en particulier.

Pourquoi le manque de popularité des femmes noires auprés des maghrébins dans ce cas?

Il y'en a qui sont plus égales que d'autres dans cette "ouverture" au mélange...

Et quand à ce gout de la femme blanche, je ne suis pas la seule à l'avoir remarquée, je tiens à signaler que les individus d'origine maghrébine sont trés étudiés.

Le mariage avec une maghrébine est plus par dépit/pression que par choix.
C'est l'offre et la demande.

Si les maghrébins désiraient réellement les maghrébines, la communauté serait dans un tout autre état. Ils ne font aucun effort avec les maghrébines.

Comme la moitié des garçons d’origine maghrébine choisissent de vivre en couple avec une « Française » , comme parallèlement les parents s’opposent totalement à ce que leurs filles fassent de même, il se creuse tout naturellement un déficit important de maris potentiels pour les jeunes Maghrébines de France.

[...]

Si les mariages mixtes entre jeunes d’origine française et maghrébine existent bien, ils sont donc surtout le fait des garçons d’origine maghrébine.
Et la génération des jeunes femmes d’origine maghrébine que nous avons étudiée semble bel et bien vouée à connaître un fort taux de célibat ; un taux bien plus important que celui de la génération précédente [...]

extrait de
Un désert matrimonial
Le célibat des jeunes femmes d’origine maghrébine en France
Hervé Flanquart
Dans ma famille (élargie) il n'y a qu'un seul homme qui a épousé une française, tout le reste c'est des maghrébines...

Une anecdote, bravo l'argument....

Les filles de chez nous devraient arrêter d'être naïves...

Pourquoi le manque de popularité des femmes noires auprés des maghrébins dans ce cas?

Il y'en a qui sont plus égales que d'autres dans cette "ouverture" au mélange...

Et quand à ce gout de la femme blanche, je ne suis pas la seule à l'avoir remarquée, je tiens à signaler que les individus d'origine maghrébine sont trés étudiés.

Une anecdote pour un phénomène anecdotique que tu voudrais désigner comme une tendance lourde ; )

Une anecdote pour un phénomène anecdotique que tu voudrais désigner comme une tendance lourde ; )

Mais c'est une tendance lourde et étudiée.
1 beur sur 2 en couple mixte avec une nathalie, ce n'est pas de l'anecdotique vu que la source de l'étude c'est Tribalat de l'INED.

Metttez vous la tête sous le sable, mais ça ne changera pas les faits.

Ah, maintenant on passe à autre chose.. Au départ tu parlais de l'individualisme maghrébin orienté vers les femmes européennes, à pourquoi les femmes noires sont elles moins populaire chez les maghrébins. La réponse se trouve dans les moeurs, les goûts de chacun etc, aucun rapport avec un individualisme.

D'ailleurs à ce propos là, ma famille aurait beaucoup de mal à accepter un mariage avec une femme qui ne soit pas algérienne (et encore plus, autre chose que maghrébine). Donc ce que tu disais précédemment est peu valable.
Les individus d'origine maghrébine sont très étudiés tu dis? Bizarre je connais personne ne l'ayant été :).
En outre, tu parles d'une plus grande égalité dans cette ouverture, et je suppose que tu parles du sol français. Dans ce cas, n'oublie pas qu'on parle justement de la France. Les enfants d'origine maghrébines vont grandir avec des femmes "blanches européennes" et les femmes d'origines maghrébines, moins qu'avec des femmes de couleur noire...

Bref, en tout cas, bon après midi à toi

Dernière édition:
Mais c'est une tendance lourde et étudiée.
1 beur sur 2 en couple mixte avec une nathalie, ce n'est pas de l'anecdotique vu que la source de l'étude c'est Tribalat de l'INED.

Metttez vous la tête sous le sable, mais ça ne changera pas les faits.

Justement Michèle Tribalat dénonce exactement le phénomène inverse elle dit constater une tendance à l'endogamie dans la population maghrébine.
Pour arriver à cette conclusion elle remet en cause l’usage des statistiques d’état civil sur les mariages par nationalité des conjoints pour observer l’intégration.
Elle préfère s'appuyer sur l'origine des parents des époux plus révélateur pour mesurer le degré d'assimilation dans la population autochtone ... source

Merci pour le fou rire surtout le passage sur les ovaires de Nathalie.
Pour te répondre je dirais que :

1. Arrête de pleurer

2. Les français sont au contraire inquiet de voir que l'immigration continue via le mariage puisque 1 mariage sur 3 en France (ce qui est énorme et qui relève quasiment du changement de population) ce fait avec une personne étrangère dont 85% vient d'afrique (inutile de croire que c'est le fait de nathalie qui fait venir momo de son bled, il est évident que c'est momo ou saadia qui fait venir un autre momo et une autre saadia).

3. Arrête de vouloir une communauté forte à l'intérieur d'un pays non musulman qui agirait comme parasite et va plutôt aider à améliorer les pays musulmans. A t'entendre tu est capturé par l'ancien colon et tu ne peux pas quitter son territoire.
A entendre certain nous sommes des juifs du 16eme siècle et notre salut passe par l'integration chez des gens à la religions et aux valeurs différentes.

Ce n'est pas parce que les "Nathalie" commencent à faire leur difficiles, à cause du contexte politique et de l'élargissement de l'offre masculine, que les Kader ont arrêté de les désirer.

Le mariage avec Salima du bled c'est plus par dépit ou par pression familiale que par choix réel, et une fois que la génération plutôt conservatrice des anciens aura cassé sa pipe...

Les filles maghrébines feraient mieux de penser à elles -mêmes et à améliorer leur condition sociale, que de prêter oreille aux malheurs de la pleureuse à barbe, qui rêve sûrement comme ses confrères d'une convertie mashallah et bien pâle.

C'est marrant, le KKK utilisait les mêmes arguments pour les noirs.

"Ils veulent nos femmes, ils les prendront de toute façon, par la force s'il le faut. Ils vont créer des métis qui ne seront bons à rien."

Nan, c'est sur, ça sent bon la toge blanche pointue. Et je ne vois même pas le rapport avec le sujet initial d'ailleurs.

Oui. Et ce qui me choque aussi c est que bcp ici ne parlent que des juifs, entre celle qui dit ressembler à une juive et même avoir un nom juif et d autres qui parlent des' Nathalie' qui veulent des' Kader'
Des vrais tarés.

Oui. Et ce qui me choque aussi c est que bcp ici ne parlent que des juifs, entre celle qui dit ressembler à une juive et même avoir un nom juif et d autres qui parlent des' Nathalie' qui veulent des' Kader'
Des vrais tarés.

Ou plutôt vous voyez des allusions partout.

Nathalie serait un nom exclusivement juif?

Céline ou jennifer ça vous conviendrait mieux, vu que j'ai rebondi sur un post pour parler de l'obsession de l'homme maghrébin pour la blanche européenne (en commun l'homme noir d'ailleurs, pour des raisons dignes du KKK).

Ces individualistes opportunistes qui n'ont fait aucun effort pour améliorer le sort de leur communauté en 60 ans (les femmes et les enfants) reviennent ensuite chialer sur youtube/le net quand ils sont rejetés les européens de souche, pour attirer la sympathie de ceux et en particuliers celles qu'ils méprisent.

Je ne cautionne pas l attitude de cet homme.
Ce qui me choque, c est que dès qu il y a un "problème" certains se mettent à parler des juifs avec une haine mêlée â de l envie. Ça transparaît largement sur certains posts " s il avait été juif..." bref toujours le même discours.
Pour revenir à cet homme, il a passé un oral d admission face à un jury: si c etait son look lors de cet oral, alors il a été admis tél qu il était. À moins qu il y ait eu autre chose pendant son stage et il ne le dit pas.
Bref, il devrait tout de même réfléchir un minimum.

Retour