D'ailleurs, sur Bladi, on ne discute jamais de noël et de son sapin.bizarre de voir tant de musulmans fêter noel, ils doivent être maso, crée un malaise dans le foyer comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ailleurs, sur Bladi, on ne discute jamais de noël et de son sapin.bizarre de voir tant de musulmans fêter noel, ils doivent être maso, crée un malaise dans le foyer comme ça
Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?Ne pas serrer la main c'est clairement un manquement professionnel, c'est méprisant, surtout quand on serre la main à certains mais pas à d'autres.
Je vais redonner l'exemple des juifs ( lol désolé mais j'ai pratiquement vécu avec eux 20 juifs dans ma classe chaque année pendant 10 ans alors je parle en connaissance de cause ):
j'ai connu des juifs libéraux qui ne vivaient pas du tout pareil que les juifs religieux avec leurs femmes qui cachent leurs cheveux en perruques les barbus en kippa tous à la synagogue le samedi et je me doutais bien que ces juifs " libéraux" ne devaient surement pas comprendre certaines pratiques de ces juifs hassidiques très rigoristes comme le fait justement de ne pas serrer la main à des femmes ( car ils ont la meme chose! ) mais je n' ai JAMAIS en 10 ans, JAMAIS entendu qui que ce soit d'entre eux ouvrir sa bouche pour les critiquer.
[....]
Alors qu'on entend tous les jours des musulmans critiquer des barbus en disant " ils doivent faire un effort", critiquer des femmes en niqab en disant " c'est pas ça l'islam" ( alors qu'on peut bien avoir notre avis là dessus , n'empêche l'islam jusqu'à preuve du contraire n'interdit pas d'être en niqab lol)
Salam,Pourquoi les maghrébins en france ne sont pas communautaires comme les juifs, et NE LE SERONT JAMAIS:
1. Les maghrébins ont une mentalité de colonisé, donc ils veulent plaire à leurs "supérieurs" en critiquant les autres maghrébins, bladi et la vie réelle sont un superbe exemple.
2. les maghrébins, aussi bien l'athéiste en costard cravate que le barbu salafiste, désirent la femme blanche européenne, ils n'ont aucun désir de créer un communautarisme "maghrébin", car cela entraîne l'endogamie.
Compare celà avec la halaka des juifs.
3. les maghrébines feraient mieux de se soucier d'elles mêmes que de payer attention à ces pleurnicheries venant d'hommes qui ne les soutiennent pas.
Salam,
tes propos sont contradictoires
(je suis maghrébine)
Bonjour,Pourquoi les maghrébins en france ne sont pas communautaires comme les juifs, et NE LE SERONT JAMAIS:
1. Les maghrébins ont une mentalité de colonisé, donc ils veulent plaire à leurs "supérieurs" en critiquant les autres maghrébins, bladi et la vie réelle sont un superbe exemple.
2. les maghrébins, aussi bien l'athéiste en costard cravate que le barbu salafiste, désirent la femme blanche européenne, ils n'ont aucun désir de créer un communautarisme "maghrébin", car cela entraîne l'endogamie.
3. les maghrébines feraient mieux de se soucier d'elles mêmes que de payer attention à ces pleurnicheries venant d'hommes qui ne les soutiennent pas.
En quoi sont-ils contradictoires? explique stp.
Le maghrébin est un hyper-individualiste qui détestent les autres beurs car en compétition et rêvent de se fondre chez ses "supérieurs" via les ovaires de Nathalie, que ce soit par "francophilie" ou "la conversion", motif au choix.
Exactement les mêmes pathologies que chez hommes afro-américains aux US pour ceux qui connaissent la situation là bas.
Les autres maghrébines feraient mieux d'aviser.
Autre point, certains "maghrébins" ne sont pas simplement contre le mélange, et rien à voir avec la femme "blanche européenne" en particulier.
Comme la moitié des garçons d’origine maghrébine choisissent de vivre en couple avec une « Française » , comme parallèlement les parents s’opposent totalement à ce que leurs filles fassent de même, il se creuse tout naturellement un déficit important de maris potentiels pour les jeunes Maghrébines de France.
[...]
Si les mariages mixtes entre jeunes d’origine française et maghrébine existent bien, ils sont donc surtout le fait des garçons d’origine maghrébine.
Et la génération des jeunes femmes d’origine maghrébine que nous avons étudiée semble bel et bien vouée à connaître un fort taux de célibat ; un taux bien plus important que celui de la génération précédente [...]
extrait de
Un désert matrimonial
Le célibat des jeunes femmes d’origine maghrébine en France
Hervé Flanquart
Dans ma famille (élargie) il n'y a qu'un seul homme qui a épousé une française, tout le reste c'est des maghrébines...
Une anecdote pour un phénomène anecdotique que tu voudrais désigner comme une tendance lourde ; )Pourquoi le manque de popularité des femmes noires auprés des maghrébins dans ce cas?
Il y'en a qui sont plus égales que d'autres dans cette "ouverture" au mélange...
Et quand à ce gout de la femme blanche, je ne suis pas la seule à l'avoir remarquée, je tiens à signaler que les individus d'origine maghrébine sont trés étudiés.
Une anecdote, bravo l'argument....
Les filles de chez nous devraient arrêter d'être naïves...
Une anecdote pour un phénomène anecdotique que tu voudrais désigner comme une tendance lourde ; )
Ah, maintenant on passe à autre chose.. Au départ tu parlais de l'individualisme maghrébin orienté vers les femmes européennes, à pourquoi les femmes noires sont elles moins populaire chez les maghrébins. La réponse se trouve dans les moeurs, les goûts de chacun etc, aucun rapport avec un individualisme.Pourquoi le manque de popularité des femmes noires auprés des maghrébins dans ce cas?
Il y'en a qui sont plus égales que d'autres dans cette "ouverture" au mélange...
Et quand à ce gout de la femme blanche, je ne suis pas la seule à l'avoir remarquée, je tiens à signaler que les individus d'origine maghrébine sont trés étudiés.
Une anecdote, bravo l'argument....
Les filles de chez nous devraient arrêter d'être naïves...
Mais c'est une tendance lourde et étudiée.
1 beur sur 2 en couple mixte avec une nathalie, ce n'est pas de l'anecdotique vu que la source de l'étude c'est Tribalat de l'INED.
Metttez vous la tête sous le sable, mais ça ne changera pas les faits.
Mais c'est une tendance lourde et étudiée.
1 beur sur 2 en couple mixte avec une nathalie, ce n'est pas de l'anecdotique vu que la source de l'étude c'est Tribalat de l'INED.
Metttez vous la tête sous le sable, mais ça ne changera pas les faits.
Merci pour le fou rire surtout le passage sur les ovaires de Nathalie.Pourquoi les maghrébins en france ne sont pas communautaires comme les juifs, et NE LE SERONT JAMAIS:
c'est dégueulasse !!!!Salam,
du côté de l'éducation nationale :
Oui. Et ce qui me choque aussi c est que bcp ici ne parlent que des juifs, entre celle qui dit ressembler à une juive et même avoir un nom juif et d autres qui parlent des' Nathalie' qui veulent des' Kader'
Des vrais tarés.