.................................................................................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fait de refuser de faire la bise à une femme c'est pas du tous inadapté, je me souvient avoir travaillé dans un lieu publique d'état, la responsable de la dite institution refuser de faire la bise même à ses collègues et quand c'est un musulman c'est outrageant ? argument non valable...soit tous le monde doit faire la bise quelque soit la circonstance ou la revendication soit personne ne la fait !
Quant à la barbe même argument qu'à Géronimo : des profs ayant des ******* de barbe (des cas me revienne en tête) sa n'as jamais gêner personne, maintenant qu'un musulman si mets on trouve ça hardcore...
mais encore ?............C'est lui qui était ivre pas moi
argument non recevable, dans le corps professorat, on s'habille comme on veut, on a tous eu des prof qui se ramène en jogging basket comme des profs en costard cravateil y a des tenues adaptées à chaque boulot !
ceux qui sont d'accord sur ce forum qu'il mérite ce qu'il lui arrive sont juste des gens lobotomisé par les médias et/ou éloignés de la religion
ce qui lui arrive, c'est juste un délit de sale gueule
un arabe avec barbe qui refuse de serrer la main est forcément qqn de mauvais pour les pervers
par contre, d'autres barbu qui refusent même de discuter avec les collègues ça passe crême
je ne suis pas certaine à l'inverse que tu aies vu beaucoup de prof (e) en mini jupe et grand décolleté !argument non recevable, dans le corps professorat, on s'habille comme on veut, on a tous eu des prof qui se ramène en jogging basket comme des profs en costard cravate
je ne suis pas certaine à l'inverse que tu aies vu beaucoup de prof (e) en mini jupe et grand décolleté !
On connait le contexte actuel et notamment au niveau de l'éducation national ( éducation dite "laique" ) donc le fait de se pointer avec sa grande barbe , et donc d'afficher clairement sa religion peut être considérée comme de la provocation.
Je suis d'accord avec lui dans le fait qu'il se défende et que c'est carrément discriminatoire mais je pense qu'au bout d'un moment, quand on choisit d'avoir une vie sociale ( de part son métier) il faut un minimum d'adaptation ( on vit en France, et non pas en Angleterre ou dans des pays réputés un peu plus "ouverts" !
ok pour qu'il défende ses droits en tant que citoyen et prof , et non pour faire sa victime ....
non, les rastas ne sont pas reconnus ....Alors pas de dreadlocks pour les élèves et encore moins pour les profs, car sa affiche la religion rasta...c'est complètement *** mais on en est là quoi...
non, les rastas ne sont pas reconnus ....
oui, c'est d'une stupidité sans nomSi c'est dans le cas de "barbe" faut bien avouer que le viré pour ça (je dis bien si c'est pour ça) c'est vraiment du n'importe quoi...
oui, c'est d'une stupidité sans nom
c'est pour cela ça me dégoute de venir lire ce genre de thread sur ce forum, toujours on trouves des beur et beurettes de services pour aller dans le sens de leurs maitres.
mais alhamdoulil Lâh il reste des gens éclairés qui ont vu que c'est un délit de sale gueule
et qu'il n y a aucune excuse à trouver aux haineux qui utilisent la pseudo laicité, le pseudo vivre ensemble pour laisser libre court à leur racisme et virer des gens selon leur bon vouloir.
c'est pas d'un parti politique que les musulmans de France ont besoin, mais c'est d'avoir un peu de fierté et d'arrêter le larbinisme.Pour l'instant j'en sais pas plus que les autres sur l'origine réel de son licenciement, mais si c'est pour la barbe...
c'est pas d'un parti politique que les musulmans de France ont besoin, mais c'est d'avoir un peu de fierté et d'arrêter le larbinisme.
et cela sera possible quand ils appliqueront l'Islam
et après quand ils pourront lever la tête, là ils agiront socialement pour faire le bien
Non mais j'ai jamais dit qu'ils avaient besoin d'un parti politique, si les attentats du 11 septembre n'avait pas eu lieu, tous les musulmans serait pas obliger de faire autant de brouaha, du tapinage, des associations et des machins pour prouver je sais pas quoi...
C'est le cirque !
c'est ce que je dis : du larbinisme
aucune fierté
pas étonnant que les gens nous méprise, les gens aiment les personnes forts, qui s'assument
pas ceux qui font des courbettes et montrent patte blanche à tout bout de champs
Si un prof avait un style bob marley avec des locks et les yeux rouges ce serait exactement la même chose
7on va te traiter de larbin pour avoir dit ca, qu'on continue dans ce sens et on aura un jour un partis politique qui nous dira clairement cassez vous! c'est pas les bicots qui vont faire la loi ici.je ne suis pas certaine à l'inverse que tu aies vu beaucoup de prof (e) en mini jupe et grand décolleté !
On connait le contexte actuel et notamment au niveau de l'éducation national ( éducation dite "laique" ) donc le fait de se pointer avec sa grande barbe , et donc d'afficher clairement sa religion peut être considérée comme de la provocation.
Je suis d'accord avec lui dans le fait qu'il se défende et que c'est carrément discriminatoire mais je pense qu'au bout d'un moment, quand on choisit d'avoir une vie sociale ( de part son métier) il faut un minimum d'adaptation ( on vit en France, et non pas en Angleterre ou dans des pays réputés un peu plus "ouverts" !
ok pour qu'il défende ses droits en tant que citoyen et prof , et non pour faire sa victime ....
c'est ce que je dis : du larbinisme
aucune fierté
pas étonnant que les gens nous méprise, les gens aiment les personnes forts, qui s'assument
pas ceux qui font des courbettes et montrent patte blanche à tout bout de champs
Mais n'importe quoi....Ce type n'a rien a voir avec a majorité des musulmans, c'est un extrémiste qui extériorise sa religion et ce faisant, il se singularise et se met lui même en marge de la société.
Ce type refuse de serrer la main de sa collègue, ce n'est pas juste un musulman, c'est un ****** d'intégriste, pour les mêmes raisons un colonel de l'armée marocaine à été viré.
C'est aussi à cause de types comme lui que l'ensemble des musulmans sont stigmatisés en France
Pour finir c'est pathétique de parler de fierté, si ce type avait une once de fierté il comprendrait rien à foutre en France et qu'on ne veut pas de lui, au lieu de ça il nous fait une vidéo de calimero
il ne fait aucunement sa victimeje ne suis pas certaine à l'inverse que tu aies vu beaucoup de prof (e) en mini jupe et grand décolleté !
quel rapport entre une tenue qui aguiche SEXUELLEMENT et une barbe, attribut masculin que porte chaque homme non imberbe ?
on devrait apprendre le contexte des anciens qui se faisaient torturer pour avoir dit qu'il n y a qu'un Dieu
et ils ne recononçaient pas pour autant à leur foi
non il faut plutôt dire : il ne devrait pas se pointer avec sa gueule d'arabe serait plus juste
s'adapter ne signifie pas se rabaisser comme une carpette
tout le monde a connu une fois dans sa vie des profs avec des grandes barbes, archi épaisse, des profs qui calculaient personnes, solo, même pas bonjourIl dérange parce que c'est un prof de MATHS c'est évident ; si ça avait été un conducteur de bus ça aurait moins dérangé . Ca leur fait mal de voir un maghrébin au rang des tuteurs du savoir alors qu'ils devraient tous finir en BEP/CAP puis à l'ANPE . FAFA elle les veut comme ça ses rebeux .. elle les préfère dealer , RMistes . Mais tout ça va changer par la force de la volonté de ceux qui ont encore une fierté et qui refusent de nager dans la médiocrité ambiante dans laquelle baigne ce monde de cancres.
Ce type est un salafiste, c'est une tendance extrémiste, prosélyte, qui n'a pas sa place dans l'éducation nationale française, et en France d'une manière générale.
Je ne supporte pas non plus ce genre de type, je ne voudrais pas qu'ils soient prêt de mes enfants,
si il n'est pas content, ben il gicle dans un pays qui soit plus en adéquation avec ses croyances, c'est le sentiment de la majorité des français et ils ont bien raison.
Si un prof avait un style bob marley avec des locks et les yeux rouges ce serait exactement la même chose
Génial la comparaison avec un toxico ; le mec il porte une barbe , il a pas envie de serrer une main ou d'embrasser , il ne porte pas de signe religieux , je ne vois pas où est l'atteinte à la laïcité . Par contre je vois l'atteinte à la démocratie et un racisme évident dans le fait de prétendre qu'il n'a pas droit d'enseigner en France parce qu'il est musulman. Où est ce que en dehors de ses propos il s'affiche musulman , à l'école ? Sa barbe ? Il faut citer tous les profs barbus et leur demander s'ils sont tous musulmans ou leur exiger de TOUS se raser.
On est sur un forum chacun ne représente que soi mêmeTu représente qui toi, la France? l'éducation nationale? Écoute dans ce pays il a des lois, on est pas en Corée du Nord, certaines personnes peuvent avoir des convictions religieuses quelle quels soit ( quand c'est des gays qui viennent faire leurs propagandes au sein des écoles popur le mouvement LGBT y a plus personnes!), le fait de ne pas serrer la main ou la bise n'est aucunement répréhensible.. Moi j'aime pas ta tendance fascisante, tu devrai peut être penser tracé ta route or de France pays de la liberté de l'égalité et de la fraternité. On est pas sous le III reich, la majorité ne fait pas la loi même si je pense que cette soit disant majorité française ne se limite qu'au périmètre de ton cerveau..
Puis j'en est vu des profs durant ma scolarité qui faisait l'apologie du gauchisme, du Fn, de l'ump, des LGBT, d’Israël, du catholicisme eux ils ont un droit d'entrée dans l'éducation national..
Salam,
du côté de l'éducation nationale :
meme pas suffit qu il peigne sa barbe et qu il la réduise juste un peuPrise de tête inutile selon moi . . .
Sans vouloir être rabat-joie je pense que s'il contacterait les relookers de l'émission "queers", sa vie changera et ses "problemes" seront résolus ^^