tu m'as fait rêvé@hanibarios ça ces pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as fait rêvé@hanibarios ça ces pour toi
bejaad s'est peut être déplacée en italie.c'était son histoire d'Italie que je n'avais pas compris
bejaad s'est peut être déplacée en italie.
mdrr c'est loin de casa bejaad, t'es à plus de 150 km; hmd il y a d'autoroute mtnles vrais chanteurs sont bejaadi (habitant de bejaad pas loin de casa)
c'est la province de casa.mdrr c'est loin de casa bejaad, t'es à plus de 150 km; hmd il y a d'autoroute mtn
Très belle musique ça me rappelle des souvenirtu m'as fait rêvé
non ta version que je n'aime pas, je prefere que quand un homme la chantetu préfères ce phénomène à l'3aloua ?
non j'ai quitté le 92 il y a qqles temps déjà, Dieu merci
Il faut absolument que je me reprenne. J'avais commencé à étudier la langue et là, j'ai tout laissé tomber. C'est pas sérieux. Je vais jamais avancer si je fais ça. Sois sérieux, Apo.
La langue de la princesse de M.quelle langue ?
ok, si tu es allé, tu as vu des portes bagages, c'était las bas mdrrrrc'est la province de casa.
J'y sus déjà allé je me souviens pas que c'était aussi loin.
La langue de la princesse de M. ..... TU SAOULES APO !!!!
on me le dit souvent
mais je suis gentille dans le fond
c'est pas plutôt bouabid charki, j'y suis allé et à oued zam aussi.ok, si tu es allé, tu as vu des portes bagages, c'était las bas mdrrrr
je me permet de charier car c'est ma région au maroc.
Y a bourbil charki, et si tu continues y a moulay bouazza ; une espece de grotte, si tu ne sors pas de la grotte , tu es mzrout walledine
tu peux ajouter lidionet et genyboy mdrrrrrrrrrrrrr
Efface ma citation s'il te plait...je me sens assez coupable comme ça.vas y, mais si elle n'est pas traduite, donne moi au moins un résumé de la chanson
Rien à voir, tu connais ce violoniste Perse ? à écouter pour s'évader loin ... loin ... (enfin, il faut bien sur apprécier le violon )
Efface ma citation s'il te plait...je me sens assez coupable comme ça.
Merci pour le violon...
Je me sens très coupable. Coupable de trahison. Quand on porte le Livre on ne va pas flirter ailleurs. Avec d'autres livres. S'il te plaît. Aie pitié pour mon âme.toi, tu mérites une bataille de polochons !
Je me sens très coupable. Coupable de trahison. Quand on porte le Livre on ne va pas flirter ailleurs. Avec d'autres livres. S'il te plaît. Aie pitié pour mon âme.
Lis au nom de ton Seigneur..rappelle moi le premier mot du Livre ?
Berechit bara Elohim et ha shamayim ve et ha aretz..Ve ha aretz hayeta tohu va vohu ve ho sher al pene..
Au commencement, le Seigneur créa les Cieux et la Terre. La Terre était tohu bohu...
Oui Tohu-Bohu en français est un terme hébreu...qui veut dire chaos sombre ténébreux..
Et quel est donc le dernier verset ?rappelle moi le premier mot du Livre ?
Le Livre ne dit-il pas qu'à Jesus, le Messie, furent enseignés et la Torah et l'Evangile ? Et à la fin des temps, le Messie ne jugera-t-il pas selon le Coran ? Qui est donc plus complet que le Messie ?Nul Prophète n'a jamais eu une connaissance du Livre aussi complète que Jésus, le fils de Maryam (sws). A lui seul, furent donnés la Torah, l'Evangile et le Coran.Moi mon Livre, commence par "Ikra" ... la connaissance renforce, l’âme ne peut qu'être évoluée
Tiens, si ça ne te suffit pas et que tu veux t'évader encore plus loin.vas y, mais si elle n'est pas traduite, donne moi au moins un résumé de la chanson
Rien à voir, tu connais ce violoniste Perse ? à écouter pour s'évader loin ... loin ... (enfin, il faut bien sur apprécier le violon )