Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@MillaNaya , diam's est sympa, tu vois , elle a changé , elle a le coeur dans la main comme toi.
Pour les filles des hdc, je vais me faire insulter tampis, dedicace aux hdc @popoya @LaKabyle75 @yasmina12 @Malik1534
Parce que tu le vaux bien.Pourquoi ?Diam's non pas elle!!!!
je te retiens
lol toi aussi tu t' y mets ok.......Parce que tu le vaux bien.
Salam,lol toi aussi tu t' y mets ok.......
Salam,
Moi je ne dis rien pour ne pas blesser drafat01. Diam's ? D'accord. Pas compliqué la vie. Ceci dit son livre était pas mal. Certaines parties.
S'il lui a fallu un nègre pour pondre ça et bien dis moi...Oui le nègre a bien travaillé.....
S'il lui a fallu un nègre pour pondre ça et bien dis moi...
elle est rappeuse ....pas écrivain chacun à ses capacités...
c'est comme ci molière se mettait a rapper.....
Mais ce n'est pas un livre d'écrivain. Le nègre a vraiment écrit n'importe quoi ..
Tu serais pas un nègre toi aussi ?lol c'est comme les fondations d'une maison si elles ne sont pas solides le reste ne peut l'être...
le nègre n'est pas magicien il arrange ce qu'il peut....il doit quand même respecter le manuscrit....
Tu serais pas un nègre toi aussi ?
Ah dommage, j'allais te raconter my life.lol non j'ai pas leur rigueur et leur humilité ....
Ah dommage, j'allais te raconter my life.
Merci ma ******** chérie, as tu compris les paroles ? "tout s'en va,tout se perd, maman... "
Sur des sujets pas très catholiques.tu écris???
Sur des sujets pas très catholiques, oui. Mais je ne publie pas.
Le livre d'une vie. Ce doit être parfait ou ne pas être.pourquoi ???
C'est dans quelle langue ?
Les Chleuhs dorment à cette heure-ci. C'est difficile de savoir qui est connecté sur bladi... Y a pas un statut sur le profil?
Faut que tu m'explique comment tu es tombé sur ce genre de video toi ca ne ma rassure pas du tout en ce qui concerne tes gouts musicaux la !
Amazigh du sud du marocC'est dans quelle langue ?
Les Chleuhs dorment à cette heure-ci. C'est difficile de savoir qui est connecté sur bladi... Y a pas un statut sur le profil?
Je reconnais aucun mot. Elle parle ou chante trop vite.Faut que tu m'explique comment tu es tombé sur ce genre de video toi ca ne ma rassure pas du tout en ce qui concerne tes gouts musicaux la !
Amazigh du sud du maroc
Faut que tu m'explique comment tu es tombé sur ce genre de video toi ca ne ma rassure pas du tout en ce qui concerne tes gouts musicaux la !
Amazigh du sud du maroc
Ils auraient dû mettre un statut à côté des messages postés.A l'accueil du forum, tu peux voir toutes les personnes connectés, mais certains sont en invisible....
Oui ca doit aller trop vite pour toi ... J'ai pas tout compris mais j'ai reconnu la langue de mes régions d'origine ^^Je reconnais aucun mot. Elle parle ou chante trop vite.
Mdrr tu m'étonne que tu foute rien au boulot avec ca !J'écoute ça chaque matin, ça me motive pour aller bosser!
Non, c'était mido qui l'avait sorti à une époque et elle m'avait bien fait rire!
C'est un site de Chleuhs ma sha Allah.Oui ca doit aller trop vite pour toi ... J'ai pas tout compris mais j'ai reconnu la langue de mes régions d'origine ^^
Mdrr tu m'étonne que tu foute rien au boulot avec ca !
Oui c'est vrai que la ressemblance est troublante ... @Ludymilla pas taper
Tu veux parler de la chaine youtube ?C'est un site de Chleuhs ma sha Allah.
Non bladi...Sourire.Tu veux parler de la chaine youtube ?
Mdrr tu m'étonne que tu foute rien au boulot avec ca !
Oui c'est vrai que la ressemblance est troublante ... @Ludymilla pas taper
Lool on est comme les chinois on est partout !Non bladi...Sourire.
Ah bah oui la preuve en est ton activité ici ... 8500 messages depuis mai 2012 ... ca bosse duuuur !Mais si, je bosse moi madame!!
Copier coller, c'est ce qu'elle serait devenu si elle n'était pas venu en France!