Un Qatari en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Dites-moi juste que c'est pas vrai!!!

Quel ***! soit-disant il sait pas quoi faire de l'argent!

Bizarrement, les arabes riches du Golfe n'ont aucune vision stratégique pour remonter la pente dans le monde musulman. Que dalle!

Ils ont de l'argent mais ils ont pas de cerveau. Le monde peut s'écrouler autour d'eux, ils sont dans leur délire...la tour la plus haute...l'horloge la plus grande...

Bientôt, le réveil va être dur...

Moi j'appelerais ça plutôt des FAKE.

Donner un millions d'€ à une vieille roumaine ca me semble peu probable, c'est stupide et surtout dangereux pour elle (agression, vol, confiscation par la police ou la gendarmerie car une telle somme non déclaré est confisquée...)

En plus le type, genre il ne sais pas quoi faire de son argent, genre il le donne au pauvre. S'il était vraiment un vrai muslim, il créerais sa propre association s'il ne fait pas confiance aux autres associations. Il donnerait pour aider à construire des mosquées. Il essaiera d'améliorer la condition des plus pauvres dans du concret.

De plus une zakat c'est entre le serviteur et Allah. Le prophète saws à dit : "Une bonne action ventée se consume comme le feu consume le bois".

Les gars, c'est une pub virale ... le gars a un accent absolument pas moyen oriental, son costard est pourri, ses paroles sont exagérées, totalement clichés et débiles, genre comme ça il se balade en ville avec 1M€ sans montrer tout le contenu de la valise, juste le dessus, dans une valise qui coûte 0.50€ ...

Et en plus tout ça posté sur une chaîne youtube totalement inconnue, qui fait de la comédie de banlieue à deux francs, et qui invite les gens à s'abonner pour voir les prochaines vidéos du qatarie ... Les gars, ma main à couper qu'il s'appelle Ryan et qu'il vient de Seine-Saint-Denis, et pas Jassim ben Mohammed Al Thani de Doha...

Les gars, c'est une pub virale ... le gars a un accent absolument pas moyen oriental, son costard est pourri, ses paroles sont exagérées, totalement clichés et débiles, genre comme ça il se balade en ville avec 1M€ sans montrer tout le contenu de la valise, juste le dessus, dans une valise qui coûte 0.50€ ...

Et en plus tout ça posté sur une chaîne youtube totalement inconnue, qui fait de la comédie de banlieue à deux francs, et qui invite les gens à s'abonner pour voir les prochaines vidéos du qatarie ... Les gars, ma main à couper qu'il s'appelle Ryan et qu'il vient de Seine-Saint-Denis, et pas Jassim ben Mohammed Al Thani de Doha...

En tout cas, c'est une vraie caricature de ce qui se passe vraiment au Golfe. Des gens qui ne savent pas quoi faire de l'argent.

En tout cas, c'est une vraie caricature de ce qui se passe vraiment au Golfe. Des gens qui ne savent pas quoi faire de l'argent.

C'est une caricature de ce qui se passe dans le monde, une petite partie de ceux qui ont beaucoup d'argent en profitent de temps en temps, mais ne t'en fait pas pour eux, ils savent comment le faire fructifier et l'investir sans le gaspiller. C'est aussi un peu ce qu'on fait à notre échelle lorsqu'on achète un écran plat au lieu d'une télé noir et blanc, ou qu'on juge indispensable d'avoir un samsung galaxy s3 au lieu du nokia 3310. Chacun à son échelle profite de son argent comme il le souhaite, bsahthoum.

Mais ça ne change en rien le fait que ceci est une vidéo totalement bidon, et vraiment mal faite. Et c'est triste de voir l'armée de mendiant dans les commentaires de youtube... "tu m'as oublié mon frère, moi j'ai besoin juste de 200.000 euros"

C'est une caricature de ce qui se passe dans le monde, une petite partie de ceux qui ont beaucoup d'argent en profitent de temps en temps, mais ne t'en fait pas pour eux, ils savent comment le faire fructifier et l'investir sans le gaspiller. C'est aussi un peu ce qu'on fait à notre échelle lorsqu'on achète un écran plat au lieu d'une télé noir et blanc, ou qu'on juge indispensable d'avoir un samsung galaxy s3 au lieu du nokia 3310. Chacun à son échelle profite de son argent comme il le souhaite, bsahthoum.

Mais ça ne change en rien le fait que ceci est une vidéo totalement bidon, et vraiment mal faite. Et c'est triste de voir l'armée de mendiant dans les commentaires de youtube... "tu m'as oublié mon frère, moi j'ai besoin juste de 200.000 euros"

Des riches dans des pays riches, ça me choque pas, mais alors des riches dans des pays pauvres mal menés, ça me choque, car pour moi, les pays du Golfe restent des pays pauvres puisqu'aucun de ces pays ne fait le poids sur le plan international...

Quand on dit que l'argent c'est le pouvoir, j'y crois moyen...

Nous prendrait on pour des idiots ? :eek:

Donner 1 million à une seule personne ? Si c'est vrai c'est du marketing

S'il voulait faire le bien autour de lui, il aurait créer une fondation pour les aider tous

Ils m’écœurent ces gens (si c'est vrai) :malade:

Nous prendrait on pour des idiots ? :eek:

Donner 1 million à une seule personne ? Si c'est vrai c'est du marketing

S'il voulait faire le bien autour de lui, il aurait créer une fondation pour les aider tous

Ils m’écœurent ces gens (si c'est vrai) :malade:

mais non c'est pas un qatari sa se voit il a une tete de maghrebin sa se voit en tous cas les qataris sont pas comme sa

Ca sent le gros fake tout de même. Quoique louer des voitures de sport coûte assez cher...
pour ce qui est de la montre il l'a acheté à 2€ au marché.

le plus beau geste a faire est de construire des mosqués

Un musée sur l'histoire de la Palestine

Peut être :rolleyes: mais instruire les ignorants, construire des maisons à ceux

qui n'ont pas de toit ou qui vivent dans des bidonvilles, et donner à manger à

ceux qui ont faim est encore plus urgent :rolleyes:

En tout cas j'ai fait une recherche, ce type n'existe pas et sa pseudo famille non plus

C'est un canular pour promotionner leur site, la preuve il te demande de t'abonner !!
Ce serait vrai, il y aurait des articles partout dans la presse.

Peut être :rolleyes: mais instruire les ignorants, construire des maisons à ceux

qui n'ont pas de toit ou qui vivent dans des bidonvilles, et donner à manger à

ceux qui ont faim est encore plus urgent :rolleyes:

Construire des maisons et donner à manger
on a les moyens financiers pour faire face a ses objectifs

Oualakine les marchands de l'armenents
t'oblige a acheter les armes si non il te bombarde !!!mdr mais c'est vrai
esemple le prix d'un avion est égale a la construction d'une village----

Si c'est vrai, ce qui est le plus dur n'est pas que cet homme ait tellement d'argent qu'il ne sait pas quoi en faire, le plus dur c'est de se rendre compte chaque jour de l'absurdité de ce monde, de cette vie.

ABSURDE !

+1

C'est du gros FAKE.

L'accent anglais est tout simplement risible. Il ressemble effectivement plus à celui de quelqu'un qui a arrêté l'anglais en seconde que celui d'une personne venant du moyen-orient.

Et même les billet de 500€ ils ont une drole de geulle (violet-bleu clair), on dirait des billets de monopoly ...

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

En quoi ça se voit pas?

..........................

ba sa se voit tout simplement les qataris se rapprochent plus du pakistanais que de l'arabe magrébin tout simplement soumasoum comme le yemen

et en plus les billets sont faux ceux de 500 euros c'est facile ils sont juste imprimer sur une feuille papier a4 plusieurs billets sur une feuille puis après il fait du découpage comme en maternelle mdr et sa fait des billets mais pas avec du vrai papier de billet

meme toi demain tu peux avoir un sac rempli de billet comme sa de 500 euros

Dites-moi juste que c'est pas vrai!!!

Quel ***! soit-disant il sait pas quoi faire de l'argent!

Bizarrement, les arabes riches du Golfe n'ont aucune vision stratégique pour remonter la pente dans le monde musulman. Que dalle!

Ils ont de l'argent mais ils ont pas de cerveau. Le monde peut s'écrouler autour d'eux, ils sont dans leur délire...la tour la plus haute...l'horloge la plus grande...

Bientôt, le réveil va être dur...

tu ne les connais pas tout simplement, tu sais que la part du pétrole dans l'économie des emirates ne dépasse pas 6%
pour tes connaissances, les pays riches du golfe ont des investissements dans les plus grandes multinationales, ils ont investi en europe, etats unis, asie etc regarde les hotels les plus luxieux de france tu verras qu'ils appartiennent au qatar, ils ont même acheté des terres en australie, ils sont présent sur tous les secteurs, financier, immobilier, médiatiques, etc
le Qatar a le niveau de vie le plus élevé au monde, ils ne payent ni electricité ni eau et la cerise sur le gateau..pas d'impots ! donc il faut chercher un peu avant de juger
la France lui faut des années lumière pr atteindre ce niveau

Retour