Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gars, c'est une pub virale ... le gars a un accent absolument pas moyen oriental, son costard est pourri, ses paroles sont exagérées, totalement clichés et débiles, genre comme ça il se balade en ville avec 1M sans montrer tout le contenu de la valise, juste le dessus, dans une valise qui coûte 0.50 ...
Et en plus tout ça posté sur une chaîne youtube totalement inconnue, qui fait de la comédie de banlieue à deux francs, et qui invite les gens à s'abonner pour voir les prochaines vidéos du qatarie ... Les gars, ma main à couper qu'il s'appelle Ryan et qu'il vient de Seine-Saint-Denis, et pas Jassim ben Mohammed Al Thani de Doha...
En tout cas, c'est une vraie caricature de ce qui se passe vraiment au Golfe. Des gens qui ne savent pas quoi faire de l'argent.
C'est une caricature de ce qui se passe dans le monde, une petite partie de ceux qui ont beaucoup d'argent en profitent de temps en temps, mais ne t'en fait pas pour eux, ils savent comment le faire fructifier et l'investir sans le gaspiller. C'est aussi un peu ce qu'on fait à notre échelle lorsqu'on achète un écran plat au lieu d'une télé noir et blanc, ou qu'on juge indispensable d'avoir un samsung galaxy s3 au lieu du nokia 3310. Chacun à son échelle profite de son argent comme il le souhaite, bsahthoum.
Mais ça ne change en rien le fait que ceci est une vidéo totalement bidon, et vraiment mal faite. Et c'est triste de voir l'armée de mendiant dans les commentaires de youtube... "tu m'as oublié mon frère, moi j'ai besoin juste de 200.000 euros"
ya quelqu'un qui peut lui filer mon adresse ??
j'ai des travaux a finir des meubles a acheter ?? ça serais cool : wazaa:
Nous prendrait on pour des idiots ?
Donner 1 million à une seule personne ? Si c'est vrai c'est du marketing
S'il voulait faire le bien autour de lui, il aurait créer une fondation pour les aider tous
Ils mécurent ces gens (si c'est vrai)
Comme Kamui, je pense pas que ce mec soit Qatari... Et qu'il soit riche.
Il n'est pas credible
le plus beau geste a faire est de construire des mosqués
Un musée sur l'histoire de la Palestine
Peut être mais instruire les ignorants, construire des maisons à ceux
qui n'ont pas de toit ou qui vivent dans des bidonvilles, et donner à manger à
ceux qui ont faim est encore plus urgent
rdv sur la rue rivoli je porte un foulard rouge et j'ai un petit chien et un caddie rouge car je pense que c'est un peu lourd
Les gars, c'est une pub virale ... le gars a un accent absolument pas moyen oriental, son costard est pourri, ses paroles sont exagérées, totalement clichés et débiles, genre comme ça il se balade en ville avec 1M€ sans montrer tout le contenu de la valise, juste le dessus, dans une valise qui coûte 0.50€ ...
Et en plus tout ça posté sur une chaîne youtube totalement inconnue, qui fait de la comédie de banlieue à deux francs, et qui invite les gens à s'abonner pour voir les prochaines vidéos du qatarie ... Les gars, ma main à couper qu'il s'appelle Ryan et qu'il vient de Seine-Saint-Denis, et pas Jassim ben Mohammed Al Thani de Doha...
il a pas une tete de qatari sa se voit comme meme
Il trop beau :langue:En quoi ça se voit pas?
..........................
Il trop beau :langue:
Moi il me fait penser à un égyptien
stp fais moi plaisir retourne au bled si tu restes en france tu vas devenir pauvre.
En quoi ça se voit pas?
..........................
Dites-moi juste que c'est pas vrai!!!
Quel ***! soit-disant il sait pas quoi faire de l'argent!
Bizarrement, les arabes riches du Golfe n'ont aucune vision stratégique pour remonter la pente dans le monde musulman. Que dalle!
Ils ont de l'argent mais ils ont pas de cerveau. Le monde peut s'écrouler autour d'eux, ils sont dans leur délire...la tour la plus haute...l'horloge la plus grande...
Bientôt, le réveil va être dur...