Un Qatari en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Peut être :rolleyes: mais instruire les ignorants, construire des maisons à ceux

qui n'ont pas de toit ou qui vivent dans des bidonvilles, et donner à manger à

ceux qui ont faim est encore plus urgent :rolleyes:

En tout cas j'ai fait une recherche, ce type n'existe pas et sa pseudo famille non plus

Si déjà les Qataris payaient leurs ouvriers qui travaillent comme des esclaves souvent sans se faire payer (ou très en retard et des salaires minimes).

Plusieurs détails sont frappants: le mec parle très mal l'anglais. Ce qu'il dit n'est traduit que très approximativement ("I will not wait" traduit par "sans plus attendre", par exemple). La traduction française est beaucoup plus riche et plus soignée que l'original anglais comme si le texte avait d'abord été écrit en français avant d'être maladroitement traduit en anglais.
Les Qataris pourtant ont les moyens de payer de bonnes écoles à leurs enfants (bien qu'ils ne soient pas connus pour leur brillance intellectuelle).

Enfin, cette coupe de cheveux à la Raphael Mezrahi... cela devrait quand même suffire à le décrédibiliser!

Plusieurs détails sont frappants: le mec parle très mal l'anglais. Ce qu'il dit n'est traduit que très approximativement ("I will not wait" traduit par "sans plus attendre", par exemple). La traduction française est beaucoup plus riche et plus soignée que l'original anglais comme si le texte avait d'abord été écrit en français avant d'être maladroitement traduit en anglais.
Les Qataris pourtant ont les moyens de payer de bonnes écoles à leurs enfants (bien qu'ils ne soient pas connus pour leur brillance intellectuelle).

Enfin, cette coupe de cheveux à la Raphael Mezrahi... cela devrait quand même suffire à le décridibiliser!
Ajouter à cela que cette (riche) famille n'existe pas :rolleyes:

même les français ne sont pas contents de voir leurs hötels et clubs sportifs partir au patrimoine qatari, mais franchement le Qatar est un vrai modèle, c'est un petit pays qui s'est bien imposé au niveau internationale et moi perso je l'encourage, toi tu préfères qu'ils sommeillent

Arrête, je vais pleurer:prudent:

Non mais je pense qu'il faut leur rendre cette vérité.
On ne peut pas en vouloir à un esclave

ça c'est l'excuse du lâche derrière laquelle se cachent les musulmans pour pouvoir se regarder dans le miroir et ne pas se rendre coupables de ce qui se passe sur terre!

Combien de pays musulmans bombardés rien qu'en cette dernière décennie?

Désolée, mais on est tous responsables.

ça c'est l'excuse du lâche derrière laquelle se cachent les musulmans pour pouvoir se regarder dans le miroir et ne pas se rendre coupables de ce qui se passe sur terre!

Combien de pays musulmans bombardés rien qu'en cette dernière décennie?

Désolée, mais on est tous responsables.
Salam freemuslim,

C'est justement la logique de mon intervention, on ne peut pas en vouloir à des musulmans en particulier on doit commencer par soi.

Retour