Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des riches dans des pays riches, ça me choque pas, mais alors des riches dans des pays pauvres mal menés, ça me choque, car pour moi, les pays du Golfe restent des pays pauvres puisqu'aucun de ces pays ne fait le poids sur le plan international...
Quand on dit que l'argent c'est le pouvoir, j'y crois moyen...
je vais te faire un article mais je te donne un seule chiffre, le Qatar a le PIB / personne et le niveau de vie les plus élevés au monde, c une puissance financiere internationale avec 500 milliards de $, je te recommande de faire des recherches sur ces pays avant de commenter
au Qatar, il ne payent ni electricite, soins médicaux, ni eau, ni impot
le niveau de vie est 2 fois plus qu'en France
tu ne les connais pas tout simplement, tu sais que la part du pétrole dans l'économie des emirates ne dépasse pas 6%
pour tes connaissances, les pays riches du golfe ont des investissements dans les plus grandes multinationales, ils ont investi en europe, etats unis, asie etc regarde les hotels les plus luxieux de france tu verras qu'ils appartiennent au qatar, ils ont même acheté des terres en australie, ils sont présent sur tous les secteurs, financier, immobilier, médiatiques, etc
le Qatar a le niveau de vie le plus élevé au monde, ils ne payent ni electricité ni eau et la cerise sur le gateau..pas d'impots ! donc il faut chercher un peu avant de juger
la France lui faut des années lumière pr atteindre ce niveau
ils ont oublié un point très important, c'est que le monde est gagné par une peur effroyable ou plutôt une haine de tout ce qui arabe ou musulman...peut-être le retour de bâton...
C'est une petite population dont des étrangers et les investissement extérieursje vais te faire un article mais je te donne un seule chiffre, le Qatar a le PIB / personne et le niveau de vie les plus élevés au monde, c une puissance financiere internationale avec 500 milliards de $, je te recommande de faire des recherches sur ces pays avant de commenter
au Qatar, il ne payent ni electricite, soins médicaux, ni eau, ni impot
le niveau de vie est 2 fois plus qu'en France
En tout cas, c'est une vraie caricature de ce qui se passe vraiment au Golfe. Des gens qui ne savent pas quoi faire de l'argent.
C'est ce que je lui ai répondu . Et leur "argent" n'aide pas . Les vidéos sont truquées . Leur territoire peux dégager aussi .Le peuple Iranien est moinsJe sais tout ça, j'ai regardé ce reportage...
http://www.youtube.com/watch?v=6NUizLy0PGk
Comme tous les pays du tiers-monde, ils investissent dans les pays riches qui les méprisent. Ex: les terres agricoles en Australie: ça suscite beaucoup de réticences auprès des citoyens australiens. Les qataris qui comptent uniquement sur la sécurité du pays, ils ont oublié un point très important, c'est que le monde est gagné par une peur effroyable ou plutôt une haine de tout ce qui arabe ou musulman...peut-être le retour de bâton...
C'est hallucinant en tout cas si c'est, c'est une bonne initiative de ce monsieur !
pourquoi ne pas aller nourrir ceux qui meurnt de faim et soigner ceux qui sont malades ?
quel *** ! et sa coupe et ridicule
Un peu pessimiste non comme vision?
Ça me rappelle la blague du gamin qui demande à son fils "Papa, pourquoi dans Star Trek il y a des Blancs, des Noirs, des Asiatiques et des extra-terrestres, mais pas d'Arabes?". Et le père: "parce que ça se passe dans le futur mon fils"
Par Dieu qu'ils payeront pour ce qu'ils ont eu et que les autres n'avaient pas...
Par Dieu, heureux est le pauvre (croyant) dans ce monde...
-
La richesse matérielle est un don de Dieu, mais c'est aussi une lourde responsabilité ici-bas que de savoir bien la gérer.
T'as qu'à voir comment on parle des investissements du Qatar en France...
Salam alaykoum,Des riches dans des pays riches, ça me choque pas, mais alors des riches dans des pays pauvres mal menés, ça me choque, car pour moi, les pays du Golfe restent des pays pauvres puisqu'aucun de ces pays ne fait le poids sur le plan international...
Quand on dit que l'argent c'est le pouvoir, j'y crois moyen...
Les USA pompe leur pétrole et leur force à prendre du dollar en échange,
Donne des milliards d'un seul coup a des bédouins, a priori ca les rend tout sauf malin !
Ne sait tu pas que le pétrole ne peut s'échanger qu'en dollar ?Lol...Tu voudrais qu'ils aient quoi en échange?
Ne sait tu pas que le pétrole ne peut s'échanger qu'en dollar ?
De l'or par exemple, quelque chose de vrais.Ben si...Alors que voudrais-tu à la place puisque tu estimes que les milliards de dollars, c'est pas bien?
Jeter une monter de 300.000 dans un canal?
Vous êtes aussi débile que lui, je me permet...
Ce type offre une Voiture de 250.000 à des jeunes (qui vont finir par s'entretuer) et vous trouver ça "bien"?
Vous êtes sérieuse?
-
Salam alaykoum,
Au faite il n'ont actuellement ni pouvoir ni pétrole.
Les USA pompe leur pétrole et leur force à prendre du dollar en échange, c'est ce qui arrive au nation qui ne peuvent pas se défendre (tous les pays arabe à plus forte raison le qatar qui n'a pas d'armée).
Avec ces dollar il va de soit qu'il ne peuvent pas faire quelque chose qui est contraire à l'empire américain.
Très franchement il ne sert à rien de reprocher quelque chose à une personne qui n'est pas libre de faire ce qu'il veut.
Autant en vouloir à un esclave.
Que Dieu nous pardonne notre faiblesse
De l'or par exemple, quelque chose de vrais.
Pas du papier que l'on imprime à volonté et dont la dévaluation est évidente
Et avec le dollar qui va chuter ils sont finit ces bédouins sans cervelle.
Tu vois pas l'arnaque ?Qu'est-ce qui les empêche d'acheter de l'or avec les dollars? Rien...
Et c'est ce qu'ils font:
"Le milliardaire brésilien Eike Batista va vendre 49% de sa société aurifère AUX à lincontournable fonds Qatari Investments, selon des sources proches du dossier citées par Bloomberg ce matin. La transaction avoisinerait les 2 milliards de dollars. Batista avait un temps réfléchi à mettre en bourse cet actif qui opère principalement en Colombie"
http://www.acheterdelor.eu/or-en-ligne/or-le-qatar-entrerait-au-capital-du-bresilien-aux/
Un panier de devises pour l'achat de pétrole . Le Gouv russe et chinoisLol...Tu voudrais qu'ils aient quoi en échange?
Tu vois pas l'arnaque ?
Ils ont dejà eu des chocs mais ils ne réfléchissent pas . Au lieu de s'unir dansEt avec le dollar qui va chuter ils sont finit ces bédouins sans cervelle.
Non mais je pense qu'il faut leur rendre cette vérité.Je vois que c'est pas un pays à plaindre lol...mais si vous voulez pleurer sur leur sort...pourquoi pas...
Je sais tout ça, j'ai regardé ce reportage...
http://www.youtube.com/watch?v=6NUizLy0PGk
Comme tous les pays du tiers-monde, ils investissent dans les pays riches qui les méprisent. Ex: les terres agricoles en Australie: ça suscite beaucoup de réticences auprès des citoyens australiens. Les qataris qui comptent uniquement sur la sécurité du pays, ils ont oublié un point très important, c'est que le monde est gagné par une peur effroyable ou plutôt une haine de tout ce qui arabe ou musulman...peut-être le retour de bâton...