Un Qatari en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Ça a l’air d’être faux mais il faut savoir que les moyen-orientaux se permettent des folies surtout dans les pourboires dans les établissements de luxe qu’ils fréquentent et ça ne date pas d’aujourd’hui...

Des riches dans des pays riches, ça me choque pas, mais alors des riches dans des pays pauvres mal menés, ça me choque, car pour moi, les pays du Golfe restent des pays pauvres puisqu'aucun de ces pays ne fait le poids sur le plan international...

Quand on dit que l'argent c'est le pouvoir, j'y crois moyen...

je vais te faire un article mais je te donne un seule chiffre, le Qatar a le PIB / personne et le niveau de vie les plus élevés au monde, c une puissance financiere internationale avec 500 milliards de $, je te recommande de faire des recherches sur ces pays avant de commenter
au Qatar, il ne payent ni electricite, soins médicaux, ni eau, ni impot
le niveau de vie est 2 fois plus qu'en France ;)

je vais te faire un article mais je te donne un seule chiffre, le Qatar a le PIB / personne et le niveau de vie les plus élevés au monde, c une puissance financiere internationale avec 500 milliards de $, je te recommande de faire des recherches sur ces pays avant de commenter
le niveau de vie est 2 fois plus qu'en France

tu bosses pour un oeil sur la planète ? :prudent::D

c'est quoi ce guignol ?!! il essaye de se donner bonne conscience en filant de la thune n'importe comment ?!
il a qu'a créé son asso et investir dans de véritables projets plutôt que de filer des lamborghinis... mais bon c'est surement un fake il doit vite récupérer la caisse derrière lol !

tu ne les connais pas tout simplement, tu sais que la part du pétrole dans l'économie des emirates ne dépasse pas 6%
pour tes connaissances, les pays riches du golfe ont des investissements dans les plus grandes multinationales, ils ont investi en europe, etats unis, asie etc regarde les hotels les plus luxieux de france tu verras qu'ils appartiennent au qatar, ils ont même acheté des terres en australie, ils sont présent sur tous les secteurs, financier, immobilier, médiatiques, etc
le Qatar a le niveau de vie le plus élevé au monde, ils ne payent ni electricité ni eau et la cerise sur le gateau..pas d'impots ! donc il faut chercher un peu avant de juger
la France lui faut des années lumière pr atteindre ce niveau

Je sais tout ça, j'ai regardé ce reportage...
http://www.youtube.com/watch?v=6NUizLy0PGk

Comme tous les pays du tiers-monde, ils investissent dans les pays riches qui les méprisent. Ex: les terres agricoles en Australie: ça suscite beaucoup de réticences auprès des citoyens australiens. Les qataris qui comptent uniquement sur la sécurité du pays, ils ont oublié un point très important, c'est que le monde est gagné par une peur effroyable ou plutôt une haine de tout ce qui arabe ou musulman...peut-être le retour de bâton...

ils ont oublié un point très important, c'est que le monde est gagné par une peur effroyable ou plutôt une haine de tout ce qui arabe ou musulman...peut-être le retour de bâton...

Un peu pessimiste non comme vision?:bizarre:

Ça me rappelle la blague du gamin qui demande à son fils "Papa, pourquoi dans Star Trek il y a des Blancs, des Noirs, des Asiatiques et des extra-terrestres, mais pas d'Arabes?". Et le père: "parce que ça se passe dans le futur mon fils" :prudent:

le niveau de vie est 2 fois plus qu'en France ;)
C'est une petite population dont des étrangers et les investissement extérieurs
sont dangereux jamais acquis en fait . Ce sont des marionnettes . La france
avait un bon niveau du potentiel qui existe toujours mais avec la venue des crapules de la secte et leur infiltration partout surtout avec mitterrand en 1981
s'en fut terminé .

Comme tous les pays du tiers-monde, ils investissent dans les pays riches qui les méprisent. Ex: les terres agricoles en Australie: ça suscite beaucoup de réticences auprès des citoyens australiens. Les qataris qui comptent uniquement sur la sécurité du pays, ils ont oublié un point très important, c'est que le monde est gagné par une peur effroyable ou plutôt une haine de tout ce qui arabe ou musulman...peut-être le retour de bâton...
C'est ce que je lui ai répondu . Et leur "argent" n'aide pas . Les vidéos sont truquées . Leur territoire peux dégager aussi .Le peuple Iranien est moins
stupide . Les bases us impérialistes les exploitent .

Un peu pessimiste non comme vision?:bizarre:

Ça me rappelle la blague du gamin qui demande à son fils "Papa, pourquoi dans Star Trek il y a des Blancs, des Noirs, des Asiatiques et des extra-terrestres, mais pas d'Arabes?". Et le père: "parce que ça se passe dans le futur mon fils" :prudent:

Plutôt réaliste!

T'as qu'à voir comment on parle des investissements du Qatar en France...

T'as qu'à voir comment on parle des investissements du Qatar en France...

Les Français ont toujours eu un drôle de comportements vis-à-vis de certains investissements, en particulier lorsqu'il s'agit du patrimoine: châteaux, hôtels de prestige etc. Et cela avec les Japonais, Américains ou Chinois...

Dans le cas du Qatar la diversité des investissements (football, banlieues, mosquées, business...) semblent troubler les gens encore plus...

Des riches dans des pays riches, ça me choque pas, mais alors des riches dans des pays pauvres mal menés, ça me choque, car pour moi, les pays du Golfe restent des pays pauvres puisqu'aucun de ces pays ne fait le poids sur le plan international...

Quand on dit que l'argent c'est le pouvoir, j'y crois moyen...
Salam alaykoum,

Au faite il n'ont actuellement ni pouvoir ni pétrole.
Les USA pompe leur pétrole et leur force à prendre du dollar en échange, c'est ce qui arrive au nation qui ne peuvent pas se défendre (tous les pays arabe à plus forte raison le qatar qui n'a pas d'armée).

Avec ces dollar il va de soit qu'il ne peuvent pas faire quelque chose qui est contraire à l'empire américain.

Très franchement il ne sert à rien de reprocher quelque chose à une personne qui n'est pas libre de faire ce qu'il veut.
Autant en vouloir à un esclave.

Que Dieu nous pardonne notre faiblesse

Ca me donne envie de chialler ... Comment on peut être aussi débile je comprend pas.

C'est quoi l'interet de donner des voitures de luxes a des jeunes en galère ? Serieusement !

Jetter des iphones 5 ? What the fuck ? dans quel but ? Ils font une manif ?

Donner un million à une sdf, ok, il aurait pu l'aider plus intelligemment que ça ...

C'est vraiment un monde de cinglé ... Plus le temps passe, moins on voit de lumière !

Donne des milliards d'un seul coup a des bédouins, a priori ca les rend tout sauf malin !

Jeter une monter de 300.000€ dans un canal?

Vous êtes aussi débile que lui, je me permet...

Ce type offre une Voiture de 250.000€ à des jeunes (qui vont finir par s'entretuer) et vous trouver ça "bien"?

Vous êtes sérieuse?

-

Oui il a raison c'est symbolique tout simplement. Il est maladroit dans sa démarche certes.

Je te renvois ton compliment sur ma débilité.

Zaama maintenant tu vouvoies sir ten3ass ancien haytiste.

Salam alaykoum,

Au faite il n'ont actuellement ni pouvoir ni pétrole.
Les USA pompe leur pétrole et leur force à prendre du dollar en échange, c'est ce qui arrive au nation qui ne peuvent pas se défendre (tous les pays arabe à plus forte raison le qatar qui n'a pas d'armée).

Avec ces dollar il va de soit qu'il ne peuvent pas faire quelque chose qui est contraire à l'empire américain.

Très franchement il ne sert à rien de reprocher quelque chose à une personne qui n'est pas libre de faire ce qu'il veut.
Autant en vouloir à un esclave.

Que Dieu nous pardonne notre faiblesse

Et avec le dollar qui va chuter ils sont finit ces bédouins sans cervelle.

De l'or par exemple, quelque chose de vrais.
Pas du papier que l'on imprime à volonté et dont la dévaluation est évidente

Qu'est-ce qui les empêche d'acheter de l'or avec les dollars? Rien...
Et c'est ce qu'ils font:

"Le milliardaire brésilien Eike Batista va vendre 49% de sa société aurifère AUX à l’incontournable fonds Qatari Investments, selon des sources proches du dossier citées par Bloomberg ce matin. La transaction avoisinerait les 2 milliards de dollars. Batista avait un temps réfléchi à mettre en bourse cet actif qui opère principalement en Colombie"
http://www.acheterdelor.eu/or-en-ligne/or-le-qatar-entrerait-au-capital-du-bresilien-aux/

Qu'est-ce qui les empêche d'acheter de l'or avec les dollars? Rien...
Et c'est ce qu'ils font:

"Le milliardaire brésilien Eike Batista va vendre 49% de sa société aurifère AUX à l’incontournable fonds Qatari Investments, selon des sources proches du dossier citées par Bloomberg ce matin. La transaction avoisinerait les 2 milliards de dollars. Batista avait un temps réfléchi à mettre en bourse cet actif qui opère principalement en Colombie"
http://www.acheterdelor.eu/or-en-ligne/or-le-qatar-entrerait-au-capital-du-bresilien-aux/
Tu vois pas l'arnaque ?

Lol...Tu voudrais qu'ils aient quoi en échange?
Un panier de devises pour l'achat de pétrole . Le Gouv russe et chinois
n'utilisent plus le $ entre eux et cela s'étend .Ils cherchent à se débarasser de leur $ Le gouv us ne paye pas le pétrole et le gaz et bien d'autres choses depuis l'arnaque de la sortie étalon or en 1971 avec l'aide des crapules marionnettes des pays du golfe et les talmudistes .
Ne jamais oublier l'entité illégale de 48 qui vit sous PERF et qui a besoin d'argent
d'ou les aides exitérieurs.
Le gouv us utilise la photocopieuse à $ ils font des chèques bidons en gros
et utilise des valises pour acheter certains domaines avec des complice locaux . C'est pour cela qu'ils n'aiment pas les pays nationalistes patriotes.
Dieu a dit tu ne tueras point et tu voleras point .

Et avec le dollar qui va chuter ils sont finit ces bédouins sans cervelle.
Ils ont dejà eu des chocs mais ils ne réfléchissent pas . Au lieu de s'unir dans
toute leur région ils se font arnaquer .Le Maghreb devrait faire pareil .
Les Iraniens réagissent mieux c'est pour cela que les vauriens essayent de
les empêcher de se développer .
**
Regarde l'exemple.
..
Le roi Abdallah II de Jordanie a accusé mercredi Israël d'entraver le programme d'énergie nucléaire du royaume, dans une interview exclusive à l'AFP.
"La forte opposition au programme d'énergie nucléaire de la Jordanie provient d'Israël", a affirmé le roi dans cette interview.
"Lorsque nous avons commencé à nous diriger vers l'énergie nucléaire à des fins pacifiques, nous avons approché plusieurs pays (...) pour qu'ils travaillent avec nous", a ajouté le souverain.
"Mais nous avons rapidement réalisé qu'Israël faisait pression sur ces pays pour entraver toute coopération avec nous", a ajouté le roi.
La Jordanie et Israël sont liés par un traité de paix depuis 1994.
"Une délégation jordanienne approche ainsi un partenaire potentiel, et une semaine plus tard, une délégation israélienne vient demander à nos interlocuteurs de ne pas soutenir l'offre jordanienne sur le nucléaire", a-t-il encore dit.
La Jordanie, qui importe 95% de ses besoins en énergie, cherche à développer l'énergie nucléaire pour satisfaire ses besoins intérieurs croissants en électricité.
Le royaume tente également de trouver des alternatives au gaz égyptien qui couvre habituellement 80% de ses besoins pour produire de l'électricité.
L'approvisionnement en gaz égyptien a été victime de nombreuses coupures ces derniers mois, le gazoduc reliant l'Egypte à la Jordanie et Israël ayant été la cible d'attaques à 14 reprises depuis 2011
Que le maroc essaye de développer le nuclaire pour voir et vous verrez .....

yahoo

même les français ne sont pas contents de voir leurs hötels et clubs sportifs partir au patrimoine qatari, mais franchement le Qatar est un vrai modèle, c'est un petit pays qui s'est bien imposé au niveau internationale et moi perso je l'encourage, toi tu préfères qu'ils sommeillent

Dis donc c'est le père Noel cet homme là.
Si il veut faire du bien il y a de quoi en faire, ce n'est pas en jetant une montre qui a apprécié d'acheter qu'il résoluera ses probèmes.
Il a de l'argent qui augmentent hamdoulilah qui voyage qui ne reste pas dans son quartier du 16ème aussi.
Qui voient la pauvreté à travers le monde sa montre de 300 000 euros, elle servirait aussi à construire des puits d'eaux dans des pays qui sont en manque.
Il peut aussi aider des populations à être autodidacte, créer quelque chose pour leur permettre de gagner eur vie, enfin il y a tant de chose à faire que de jeter des Iphones 5même si c'est symbolique ou donner 1 millions d'euros en un bloc à une personne.
Qu'il en parle pour sensibiliser les gens c'est bien j'espère seulement que toutes ses zakats ils ne les montrent pas non plus.
Ils se sentiraient beaucoup plus soulagés de voir la pauvreté directement, être en contact avec ces gens et faire quelque chose ensemble!

Fake. Il ne parle pas l'anglais du Golfe... son accent est bizarre. Il me semble que les Qataris ont les moyens de s'offrir de plus beaux vêtements que ce costume ridicule de banlieusard endimanché.

Et puis, même si c'était vrai, ce serait: 1° stupide
2° immoral: quand on connaît tous les pauvres travailleurs migrants qui vivent au Qatar et dans tous le Golfe, ce serait une honte de venir donner aux enfants gâtés de Paris. Et puis, pourquoi filmer cette action?

Retour