Ma femme a pu continuer son traitement contre le cancer sans problème, heureusement.
Bon rétablissement à elle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma femme a pu continuer son traitement contre le cancer sans problème, heureusement.
À combien s’élève-t-il si on rajoute les deux cigs ?![]()
Ça commence à faire une jolie petite somme, je vais pouvoir me payer un charwarma dès que nous serons déconfinés.![]()
Merci !Bon rétablissement à elle.
Thérapie ciblée ça s'appelle, et ça dure un an voir toute la vie, herceptin/perjeta. Renseigne toi.Ça existe les chimio qui durent des années ?
un nouveau type de cancer sans doute
Salut juste traduction de chawarma il me plaît,et je file,je vais l’ajouter sur ma liste,il me plaît bien (bon sauf si c’est un gros mot )Chawarma chez moi coûte 8dhs, l’équivalent de 3 à 4 cigs en détail.
C’est conclu !![]()
Ça existe les chimio qui durent des années ?
Salut juste traduction de chawarma il me plaît,et je file,je vais l’ajouter sur ma liste,il me plaît bien (bon sauf si c’est un gros mot )![]()
En Belgique les services d'oncologie ont continué a fonctionner, de façon plus strict aussi.Ben moi aussi mon oncle,pareil juste que le protocole de prise en charge avait changé et était beaucoup plus strict.
Bien sur mon oncle ça fait deux ans et il doit le prendre à vie.Ça existe les chimio qui durent des années ?
A l’hôpital tous les jours ou? Ça se passe comment pour lui? Une infirmière passe à domicile ?Bien sur mon oncle ça fait deux ans et il doit le prendre à vie.
Merci.Lol, Chawarma c’est un plat libanais/turc/...
Regarde !
Regarde la pièce jointe 242986
Sinon je sais.. Tu as lu le "chez moi" puis avec l’intonation du mot "chawarma" tu as fait le lien. Avoue !Non, c’est pas un gros mot.
![]()
Non à l’hôpital,dès que ces globules ou je sais pas quoi baisse,hop il doit y aller,en moyenne c’est tous les deux mois,au début c’était beaucoup plus intensif.A l’hôpital tous les jours ou? Ça se passe comment pour lui? Une infirmière passe à domicile ?
Etttt l’ami le like avec les yeux en cœur en disent beaucoup plus qu’un long discoursPourquoi ce "Merci" tout court !??![]()
Ma femme c'est hosto toutes les 3 semaines. C'est moins lourd qu'une chimio et c'est apparemment efficace. Elle a eu 6 séances de chimio et maintenant 1 an de thérapie ciblée.Non à l’hôpital,dès que ces globules ou je sais pas quoi baisse,hop il doit y aller,en moyenne c’est tous les deux mois,au début c’était beaucoup plus intensif.
et je veux pas faire de hors sujet dans votre propre hors sujet![]()
Chic ! J'en ai plein sous le coude![]()
Ahe voilà c’est bien ce qui me semblait c’est pas une chimio en continue ( j’ai flippeNon à l’hôpital,dès que ces globules ou je sais pas quoi baisse,hop il doit y aller,en moyenne c’est tous les deux mois,au début c’était beaucoup plus intensif.
Bon mon oncle est condamné d’avance,il le sait,cancer de l’estomac ça pardonne pas,ou du péritoine un truc comme ca.Ma femme c'est hosto toutes les 3 semaines. C'est moins lourd qu'une chimio et c'est apparemment efficace. Elle a eu 6 séances de chimio et maintenant 1 an de thérapie ciblée.
Amin,merci à toi.Ahe voilà c’est bien ce qui me semblait c’est pas une chimio en continue ( j’ai flippeje me suis dis c’est pas possible ! )
Donc y a des pauses ... sinon l’organisme ne suit pas. On envoie pleins de courages et de bonnes ondes à ton tonton. Allah i chafihe![]()
Ma femme est en rémission complète... Bon j'arrête le HSBon mon oncle est condamné d’avance,il le sait,cancer de l’estomac ça pardonne pas,ou du péritoine un truc comme ca.
SuperLa mienne est en rémission complète... Bon j'arrête le HS![]()
les Médecins disaient continuer vos visites,vos traitements,mais les gens qui avaient un cancer n’y allait plus d’eux mêmes car ils étaient à risque avec un cancer et donc un système immunitaire affaibli,si en plus tu chope le covid,t’as beaucoup de chances d’y rester.
Oui pour les cas les moins graves ou des visites de contrôles qui pouvait être reportées.Mais les chimios et les contrôles important continuaient de fonctionner.A la télé ils disaient cela mais dans la réalité ils annulaient eux les rdv.
Ils y a eu des témoignages ici et ailleurs
Tout ce qui rapporte sera privatiser, le reste sera financer par les impots des esclaves.Il va de soi, l’état doit relancer son économie. Sans son peuple, il n’ira guère loin. Le problème, c’est que les états ne proposeront aucun garantie de vie saine contre ce pillage (Une amélioration d’infrastructures par exemple...).
T’es sur,peut être pour les cas les moins graves https://www.20minutes.fr/sante/2772...s-cancer-racontent-confinement-craintes-suite ca m’étonne quand même qu’ils arrêtent les chimios et les visites importantes.
Oui on oublie très vite apparament qu on condamne le gouvernement d avoir tardé de prendre des mesures et surtout d avoir mentir oui mais des gens sont mort du covid et ils étaient en bonne santé avant çaSais tu combien de médecins sont morts en Italie du Coronavirus ?
Merci pour ce témoignage au cœur du métier pendant la pandémieC’est quoi un cas moins grave en oncologie?
Je vais te donner 2 exemples:
Un monsieur la 50 aine avec cancer digestif operable, a qui on a dit on vous opere pas pour le moment, on va faire de la chimio.
C’est dramatique de proposer un truc pareil, parce que les cancers opérables et opérés au plus vite ont un bien meilleur pronostic. La avec la chimio dabord c’est beauplis agressif pour le corps, sans certitude que ca va marcher. Résultat des courses le cancer progresse et devient beaucoup moins facilement opérable 3 mois plus tard.
2e cas une femme de 54 ans, cancer du seins a 50ans récidive a 52 ans. La on lui report son bilan quelle fait normalement tous les 6 mois.
On le lui reporte de mars à septembre
Donc 6 mois de plus par rapport a la normale.
On decide finalement de faire au moins sa prise de sang quelle fait en mai.
Récidive complète métastases au foie ascite etc.
Après ils ont bien voulu la prendre branle bas de combat pet scan echo etc... mais dans tout ca elle a perdu 2 mois.
Et en traitement oncologique c’est énorme.
Sans compter que ce sont dés patients anxieux de leur maladie, le niveau de stress qu’un report de rdv engendre....
@nwidiya a aussi parlé des reports de diagnostic...,
Et je te dis des exemples j’en ai bien d’autres et pas seulement en oncologie
Embolie pulmonaire que le médecin na pas voulu hospitaliser pour cause de covid décès apres 3 jours
Tous les centres de jour psychiatriques et rdv psy annulés, jai de nombreux exemples de suicides autour de moi relayés par mes collègues médecins
Etc etc
Les services hors soins intensifs étaient vides, et par principe de précaution, on a négligé la majorite de la population pour soigner un faible pourcentage de gens.....
Est ce normal?
Les conséquences de cela seront sur du long terme
La panique a été provoqué par une sur aggravation médiatique de la dangerosité du virus, un nombre important de réseaux ont été activé afin de vendre l'angoisse qui justifie le lock down, un outil qui a détruit la classe moyenne possédant ses propres moyens de productions, c'est à dire étant leurs propre patron et non des salariés ( parton de PME, de resto, hotels, taxis, ...). Toutes ces économies ont été ruiné et seront racheter pour nada.
Ces réseaux ont été aussi massivement alimenté par les bigpharma qui a interet à vendre sa came, ses vaccins etc..
La peur est un formidable outil de domination.