Un site islamiste veut bruler le Père Noël le 25 décembre 2010

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saladdin
  • Date de début Date de début
Le Père Noël n'est pas français! ;)

Si ces idiots veulent bruler un mannequin sensé être le Père Noël, je leur souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir.

C'est vraiment tout et n'importe quoi! A mettre sur le même pied que le génie US qui voulait bruler.......

Là où les **** font la une des journaux, les problèmes des gens normaux sont occultés. ;)
 
Un site islamiste veut faire un buzz en brûlant le Père Noël le 25 décembre
En espérant que des enfants intégristes et fan du père Noël ne téléguideront pas d'attaques suicides contre ce site... :D

Cortex, responsable du site islamiste Forsane Alizza, défenseur de la laïcité contre les sapins de Noël dans les écoles françaises (enregistré sur Paltalk section France dans la nuit du 21 octobre 2010).
Finalement, le père Noël, c'est une religion? ;)
 
peut et surement est ce toi qui n'a pas compris ou ne veut pas comprendre la culture d'un pays !

La france est mon pays j'y suis née et y ai vécu en long et en large dans toutes ces valeurs et traditions, mais si a 10 ans je peux gober tout ce que l'on m'inculque, je me suis réveillée adulte avec le sentiment que ce n'est que de la poudre au yeux.
Dérive philosophique à part, savez-vous combien dépense votre ville pour les décorations des fêtes diverses et variées. En tant que pays laïque, ne serait-il pas plus normal que les mairies qui trainent des pieds pour des aménagements, des locaux, des infrastructures, etc... utilent à tous les citoyens ne versent ces sommes dans ce but.
 
La france est mon pays j'y suis née et y ai vécu en long et en large dans toutes ces valeurs et traditions, mais si a 10 ans je peux gober tout ce que l'on m'inculque, je me suis réveillée adulte avec le sentiment que ce n'est que de la poudre au yeux.
Dérive philosophique à part, savez-vous combien dépense votre ville pour les décorations des fêtes diverses et variées. En tant que pays laïque, ne serait-il pas plus normal que les mairies qui trainent des pieds pour des aménagements, des locaux, des infrastructures, etc... utilent à tous les citoyens ne versent ces sommes dans ce but.

je ne suis non seulement laïc mais aussi athée , tout ça pour dire que le petit jésus qui marche sur l'eau et multiplie les petits pains je le met dans la meme case que christophe rocancourt
maintenant les fêtes de noël font partie de l'âme de ce pays et son un moment de cohésion nationale bien plus que le 14 juillet , un peuple ce n'est pas qu'une sordide comptabilité .
 
La france est mon pays j'y suis née et y ai vécu en long et en large dans toutes ces valeurs et traditions, mais si a 10 ans je peux gober tout ce que l'on m'inculque, je me suis réveillée adulte avec le sentiment que ce n'est que de la poudre au yeux.
Dérive philosophique à part, savez-vous combien dépense votre ville pour les décorations des fêtes diverses et variées. En tant que pays laïque, ne serait-il pas plus normal que les mairies qui trainent des pieds pour des aménagements, des locaux, des infrastructures, etc... utilent à tous les citoyens ne versent ces sommes dans ce but.

Tous les pays ont leurs cultures propres, leur histoire et leur tradition! Même dans les pays musulmans il existe des fêtes ou des célébrations qui n'ont pas vraiment un rapport avec la religion (par exemple, au Maroc il y a les fantasias, etc). Tu ne peux pas retirer à un pays tout ce qui fait son identité. Il faut faire une distinction entre l'État républicain et le pays réel, qui lui est profondément de culture européenne, latine, romaine et chrétienne.
En gros, ce que tu demandes peut être assimilé à un énorme formatage d'un disque dur.:D
 
Si ces islamistes ne trouvent pas de sapin dans leur désert de sable, on peut leur en envoyer quelques uns, avec une crèche et tout ce qui va dedans. :)
 
Noël et Nouvel An sont deux fêtes proches (1 semaine de distance) et des villes et communes ont pris l'habitude d'éclairer et de décorer certaines rues....et même de diffuser de la musique.

Ca dérange certains laïques pointus et susceptibles....

Il y a aussi les marchés de Noël comme à Strasbourg....devant la cathédrale.

C'est plus folklorique que religieux.

Les chrétiens font la fête chez eux, en famille et pas dans la rue. ;)

Et pour fêter le nouvel an, généralement, on se réunit entre amis....et les jeunes guindaillent.
D'autres préfèrent bruler des voitures....chacun ses goûts.

Cette semaine est souvent une période de congés et de détente.

Si les islamistes dont il est question ici veulent bruler "le" Père Noël, ça ne dérange absolument personne.
 
Un site islamiste veut faire un buzz en brûlant le Père Noël le 25 décembre

Cortex, responsable du site islamiste Forsane Alizza, défenseur de la laïcité contre les sapins de Noël dans les écoles françaises (enregistré sur Paltalk section France dans la nuit du 21 octobre 2010).

http://www.youtube.com/watch?v=Rj-cKrugQug&feature=player_embedded


LA CONNERIE N'A PAS DE LIMITES VISIBLEMENT

ces Forsane Alizza ne sont que des minables qui ne representent qu'eux même ils n'ont aucun droit de s'exprimer au nom des muslmans
 
J'ai vécu quelques années à Strasbourg et j'ai remarqué que durant la période de noël toute la ville est illuminée sauf l'esplanade (quartier juif), bizarre...
 
J'ai vécu quelques années à Strasbourg et j'ai remarqué que durant la période de noël toute la ville est illuminée sauf l'esplanade (quartier juif), bizarre...
mmmh, bizarre. Ma rue n'est pas illuminée et elle n'est pas dabns un qaurtier juif, bizarre. Ah ben non je suis bête ! En fait vous semblez ignorer que les illuminations des rues sont payées par les commerçants de la dite rue et pas par le méchant état laic dépensier. Donc si les commerçants juifs ne veulent pas payer c'est leur droit. Donc pas la peine d'y voir aussi un arrangement de l'état laic avec les gentils juifs contre les méchants musulmans.
Concernant les sapins dans les écoles, c'est sûr ça coûte, bon en même temps une fête sans festivités c'est plus triste. Qd vous invitez des amis, au lieu d'économiser un peu pour donner plus à manger, vous dépenser un peu d'argent dans la déco, vous vous habillez bien... ben là c'est pareil l'état essaie d'être un peu cool pour une fois... c'est aussi son rôle de rendre les enfants et les gens juste un peu heureux de temps en temps avec une petite fête. Et puis ça fait fonctionner les marchands de sapins... Et oui c'est pas si simple. Une plus grosse économie que "plus de sapin dans les écoles" serait que les gens ne considèrent pas la rue comme une gigantesque poubelle / wc à chien / crachoir. Là on ferait de sacrés économies. Oups je suis paien, de laics économies ! Mais bon à toute chose malheur est bon : l'incivilité des uns fait le bonheur des autres; Eh oui combien de gens sans qualification sont contents d'avoir un travail qui consiste à nettoyer... Comme quoi une fois encore les raisonnement à l'emporte pièce, les ignorances aliemntées par les préjugés, c'est juste bon pour un forum, mais l'état en fait il en a rien à battre !
Entre nous le prosélytisme du sapin dans les écoles, on peut s'en accommoder. Les fêtes chrétiennes arrangent plus les enfants et les adultes que l'état. Ce dernier ne rappelle pas plus que ça leur côté religieux et vous permette même de travailler ces jours-ci. Aller ouvrir votre bar à vin un midi de ramadan dans un pays musulman pour voir... Il m'est d'avis qu'il vaut mieux être musulman en France que Chrétien dans certains pays, ou même être musulmans extrémiste en France que dans un pays musulmans !
 
Encore une fois un groupe d'extrême droite qui vont bruler le père noël
déguisé bien entendu avec barbe et foulard même parlant en arabe
pour attiser la haine
Résultat pour l'Europe à voter à droite

A MON AVIS
 
Ohh c'est joli les rues décorées au frais de la mairie (j'insiste, ce n'est pas le commerçant qui accroche les ampoules en travers de la rue), ça fait oublier les cacas de chiens mais c'est mettre du parfum sur la crasse. Les ambitions de la république sur la laïcité n'est que du bla bla comme tous les grands mots et les beaux discours. Les définitions de ces concepts sont à l'envers de ce qui se fait réellement.
 
c'est bien vrai, l'Etat français respecte insuffisamment la loi de 1905, notamment lorsqu'il autorise le financement public des mosquées.

des mosquées fréquentées par des français et financer par leurs impôts.
c'est valables pour des synagogues et des églises. je ne vois où est le problème à part qu'il faut payer l'apéritif des athées le dimanche pour que tous les français soient traité équitablement.
 
des mosquées fréquentées par des français et financer par leurs impôts.
c'est valables pour des synagogues et des églises. je ne vois où est le problème à part qu'il faut payer l'apéritif des athées le dimanche pour que tous les français soient traité équitablement.

je pense pas que l'état français finance ou aide a la construction des églises et synagogue, peut etre l'entretient de certaine église pour leur caractère architectural mais surement pas pour réparé le toit de l'église reconstruite après guerre ;)

après que l'état donne un coup de pouce pour la construction de mosquée j'y vois pas non plus d'inconvénient, les musulmans français ont droit de prier dans des lieux décent si les musulmans de france n'arrive pas a se doter d'infrastructure correcte en raison de leur coup l'état peut aider...
mais c'est un traitement de faveur pragmatique mais ça en reste une entorse a la laïcité...

bizarement Mirabelle54 n'est pas choquer la...
 
je pense pas que l'état français finance ou aide a la construction des églises et synagogue, peut etre l'entretient de certaine église pour leur caractère architectural mais surement pas pour réparé le toit de l'église reconstruite après guerre ;)
Toutes les églises construites avant 1905 sont des édifices publics et appartiennent à l'état. C'est donc le maire, et par extension, les communes qui sont responsables de la sécurité à l'intérieur des édifices publics.
 
des mosquées fréquentées par des français et financer par leurs impôts.
c'est valables pour des synagogues et des églises. je ne vois où est le problème à part qu'il faut payer l'apéritif des athées le dimanche pour que tous les français soient traité équitablement.

les athées ne demandent rien, le laïc demande de l'équité :D

et c'est anormal que les athée financent d'un manière ou d'une autre tous les cultes

il faut comprendre la situation, je la comprends, mais peu de croyant arrivent a s'extirper de son nombrilisme pour comprendre même parmi les croyants laïcards :D

la loi de 1905 n'a pas été jusqu'au bout en attribuant pas ces locaux aux croyant locaux(associations), le concordat était dénoncé par les musulman quand ils n'en bénéficiaient pas, maintenant qu'ils en bénéficient , peu d'entre eux se soucient ds minorité n'en bénéficiant pas. les chrétiens ne voient pas a quel point les dépenses sont scandaleuse pour des églises de campagne ou personne n'assure le culte ?

trop de nombrilisme
 
Retour
Haut