Un souhait pour tous les celibladis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wsd69
  • Date de début Date de début
Hamdoullah je l ai trouver l homme de ma vie il m a rendu ma fierté de femme et m a rendu mon sourire. J ai vécu une sale histoire avec mon ex ki dure depuis 4 ans jusqu a se jour je suis lié a lui a cause d' un simple bout de papier. Mais hamdoullah sa fais deux ans que je suis avec mon fiancé qu il est derrière moi et surtout patient parce que temp que mes histoires ne sont pas arrangés je ne peux pas me marier avec lui. Je l aime mais parfois je lui fais subir des vertes et des pas mûres je lui fais vivre se que l autre ma fais vivre mais je vous jure je ne le fais pas expret. Je crois que temp que mes histoires ne seront pas régler je n arriverai pas a être stable et profité de son amour. Ça fais plaisir d' aimer et de sentir que la personne en face de vous vous aimes vraiment HAMDoULLAH

sbahtekkkkkkkkkkk lol je te souhaote de regler tes problemes challah et de te marier pour nous faire des Thepetite JUNIOR lol courage salem

histoire que je connaissais deja et que je trouve tres belle !!!
maheureusement je ne suis pas "encore" heureuse en amour dans la mesure ou je suis célibataire (bien que je sois tput de meme heureuse comme ça ) :)

je suis aussi celibataire et hamdoulah heureux mais j'aimerai bien me poser dans une relation serieuse challah ca fait du bien jte souhaite de rencontrer ta moitiée challah et que du bonheur

Retour