Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoullah je l ai trouver l homme de ma vie il m a rendu ma fierté de femme et m a rendu mon sourire. J ai vécu une sale histoire avec mon ex ki dure depuis 4 ans jusqu a se jour je suis lié a lui a cause d' un simple bout de papier. Mais hamdoullah sa fais deux ans que je suis avec mon fiancé qu il est derrière moi et surtout patient parce que temp que mes histoires ne sont pas arrangés je ne peux pas me marier avec lui. Je l aime mais parfois je lui fais subir des vertes et des pas mûres je lui fais vivre se que l autre ma fais vivre mais je vous jure je ne le fais pas expret. Je crois que temp que mes histoires ne seront pas régler je n arriverai pas a être stable et profité de son amour. Ça fais plaisir d' aimer et de sentir que la personne en face de vous vous aimes vraiment HAMDoULLAH
histoire que je connaissais deja et que je trouve tres belle !!!
maheureusement je ne suis pas "encore" heureuse en amour dans la mesure ou je suis célibataire (bien que je sois tput de meme heureuse comme ça )![]()
Oh comme c'est chou ! Merci pour tes souhaits, je te souhaite de meme !![]()
Moi je suis heureux![]()
Tu es encore jeune, inchaAllah le bonheur de l'amour viendra un jour à notre porte.
C'est une histoire magnifique ! Sincèrement, je me retrouve dans ce que tu dis, je préfère faire des sacrifices pour mon fiancé.
Oh cétait trop Mignon
Moi je suis pas marier mais j'ai un chéri mais on est très heureux et on s'aime très fort
Et inchallah on s'unira
Alors juste pour te dire que y a pas que des histoires triste
Magnifique post...merci![]()
Que tous les mois apportent leur lot de belles histoires comme celle ci. Si tu en a d'autres, je suis preneuse![]()
Barrakallahoufik...j'aime croire que c'est ça l'amour et pas ce que je lis ici des fois lool
Non, ce n'est pas de la protection, j'y CROIS sinon ce n'est pas de l'amour. Je mourrai avec mes certitudes lollol toi aussi tu preferes te proteger derriere des histoires qui se terminent bien lol
Non, ce n'est pas de la protection, j'y CROIS sinon ce n'est pas de l'amour. Je mourrai avec mes certitudes lol
j'ai rencontré un mec sympa et gentil: commence une jolie histoire paisible
bon c'est pas encore vrai mais je te raconte une belle histoire en avance![]()
Merci toi, je l'ai activéeaie aie aie aie on dirait un soldat qui est determiné lol
ca viendra challah mais jt'en pris continu fais nous l'intro et le developpement de cette histoire
Merci toi, je l'ai activéeTu es un as
OUI, Jamila la guerrière on m'appelle..j'ai envoyé Xena en maison de repos lol
j'ai plutôt souvent baigné dans mon imagination... maintenant je laisse à la réalité le soin de me surprendre...![]()
okeleybah fais nous une histoire et challah on fera des douah pour toi pour que ca se realise lol
tu as raison, je me fais peur là...lol
Bonne nuit à tous! Beaux rêves ET plein de belles histoires enchantées![]()
okeley
ça commence par il était une fois et ça se terminent par ils vécurent heureux everafter et n'eurent aucun enfant![]()
les speranza junior ils sont ou ?
je suis dans une phase ou je n'en veux pas![]()
d'une façon ou d'une autre ce sera cool...ca viendra lol tranquillement