Un souhait pour tous les celibladis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wsd69
  • Date de début Date de début
je sais mais tu ne découvres pas que les maghrébins sont superstitieux non ? quand il nous arrive quelque chose de bien on fait gaffe à pas trop le dire des fois que ça porterait malheur.

J'ai jamais compris ce raisonnement, les gens font leur vie, ils ne sont pas là à épier le bonheur des autres en priant la foudre et le tonnerre de s'abattre sur eux :eek:

Sans vouloir plomber l'ambiance, c'est à cause de ce genre de récit que justement des personnes se font de fausses idées ou de faux espoirs (d'un couple qui s'aime à un point où la femme serait prête à se couper les cheveux,etc.) que beaucoup trop de gens sont déçus.

Ce genre de truc, un détail n'est absolument pas négligeable; celui de la richesse( point de vue argent) du couple. Ce genre de cas figure, à mon sens, ne se présente ou ne pourrait se présenter que dans une société où avoir de l'argent pour subvenir à ses besoins est une utopie. En cela, ces pauvres personnes, mais qui sont en fait, bien plus riches que nous, se rattachent à d'autres valeurs; telles que l'amour, la générosité etc.

J'ai fait le tour de la Californie et je peux vous dire que j'étais surpris par la richesse des gens. Ensuite j'ai fait le tour du rif, et je peux vous dire que c'est la que j'ai trouvé les personnes les plus riches.

Je m'éloigne un peu du sujet mais c'est juste que ce genre récit m'agace car rêver c'est bien, mais à force on risque d'être très fort déçu.

Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très désolé, lui dit qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser. Emue elle aussi, elle n'insista pas pour sa demande. L'homme alla à son travail en passant chez l'horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s'en alla acheter un peigne pour son épouse. Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre. Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l'inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.

Relation plein d'amour que je souhaite aux bladinautes challah....si certains d'entres vous sont heureux en amour je vous demande de le dire sur ce post parce qu'a force de lire des choses qui font peur, malheureuse, ect ect ect je commence a flipper je viens de feter mes 24 ans et certaines histoire me rassurent pas beaucoup...
donc si vous etes heureux si vous avez une date pour le hlel ect ect n'hesitez pas exprimez vous lol ca fait plaisir....

ohhhhhhhhh c'est trop joli comme histoire

Sans vouloir plomber l'ambiance, c'est à cause de ce genre de récit que justement des personnes se font de fausses idées ou de faux espoirs (d'un couple qui s'aime à un point où la femme serait prête à se couper les cheveux,etc.) que beaucoup trop de gens sont déçus.

Ce genre de truc, un détail n'est absolument pas négligeable; celui de la richesse( point de vue argent) du couple. Ce genre de cas figure, à mon sens, ne se présente ou ne pourrait se présenter que dans une société où avoir de l'argent pour subvenir à ses besoins est une utopie. En cela, ces pauvres personnes, mais qui sont en fait, bien plus riches que nous, se rattachent à d'autres valeurs; telles que l'amour, la générosité etc.

J'ai fait le tour de la Californie et je peux vous dire que j'étais surpris par la richesse des gens. Ensuite j'ai fait le tour du rif, et je peux vous dire que c'est la que j'ai trouvé les personnes les plus riches.

Je m'éloigne un peu du sujet mais c'est juste que ce genre récit m'agace car rêver c'est bien, mais à force on risque d'être très fort déçu.

tu as raison on doit trouver le juste milieux et rester sur ses gardes...mais rever un peu c'est pas mechant surtout entre bladinautes loool

Retour