Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La majorité des afghans soutiennent les talibans, contrairement à ce que la propagande veut faire croire.
C'est impossible de conquérir un pays aussi rapidement sans le soutien et l'adhésion de la population.
Un peuple fier de son indépendance !
les médias ont réussi leur formatage avec le slogan "talibans méchants",malgré le fait que l'immense majorité des afghans soient t des talibans...ils entretiennent le mythe qui voudrait que la population afghane est prisonnière d'un groupuscule minoritaire sanguinaire, alors que ce n'est pas du tout la réalité
ce que je comprend pas sans vouloir t'agressé mais juste comprendreQuestions orientées, réponses orientées...
Match nul
ce que je comprend pas sans vouloir t'agressé mais juste comprendre
tu a dis que la première fois que tu est venu en france tu a vu un couple carrément faire l'amour dans un train, ce qui t'a choqué explique moi, pourquoi tu a pas quitté la france?
tu sais que je connais pleins de musulmans qui sont reparties pour moins que ça?
ce que je veux dire par là, pourquoi quitté son pays pour aller dans un pays occidental si on aime pas les occidentaux? c'est quoi qui t'attire chez eux?
question sérieuse et sincère
je les associe pas et ce n'est pas à toi que je m'adresse puisque ce n'est pas toi qui a étais choqué voir traumatiséles occidentaux ne sont pas des sauvages qui font l'amour aux yeux de tous le monde, il ne faut pas les associer aux quelques dégénérés que l'ont peut croiser, je ne comprend pas pourquoi tu lie occidentaux dans leur majorité aux agissements d' un couple de barjots
Mais qu'est-ce que vous êtes naifs! Ils n'ont pas pris le pouvoir grace a la population, ils ont fait un deal avec les Américains et les Pakistanais (leurs maîtres et mentor) et les Qataris pour prendre leur place. C'est tout! le reste c'est du vent!La majorité des afghans soutiennent les talibans, contrairement à ce que la propagande veut faire croire.
C'est impossible de conquérir un pays aussi rapidement sans le soutien et l'adhésion de la population.
Un peuple fier de son indépendance !
je suis d'accord avec toi sauf sur ça c'est l'iran et non les qataris même si ils sont pas neutre dans cette histoireet les Qataris pour prendre leur place.
Non tu as mal compris ou je me suis mal exprimé. Ce n'est pas la première fois que je suis venu en France mais à mon retour en France (de mes vacances)ce que je comprend pas sans vouloir t'agressé mais juste comprendre
tu a dis que la première fois que tu est venu en france tu a vu un couple carrément faire l'amour dans un train, ce qui t'a choqué explique moi, pourquoi tu a pas quitté la france?
tu sais que je connais pleins de musulmans qui sont reparties pour moins que ça?
ce que je veux dire par là, pourquoi quitté son pays pour aller dans un pays occidental si on aime pas les occidentaux? c'est quoi qui t'attire chez eux?
question sérieuse et sincère
Le Qatar abrite la seule représentation diplomatique des Talibans. Je crois qu'il y a pas besoin de faire une analyse poussée pour comprendre...je suis d'accord avec toi sauf sur ça c'est l'iran et non les qataris même si ils sont pas neutre dans cette histoire
j'entend!Non tu as mal compris et je me suis mal exprimé. Ce n'est pas la première fois que je suis venu en France mais à mon retour en France (de mes vacances)
Ce pays est mon pays d'enfance, j'y suis donc attaché naturellement même si il s'enlise sur tout les niveaux. Je la quitterait quand le moment sera venu. Pour l'heure mes projets n'ont pas encore aboutis mais je m'y attelle et ça progresse hamdulilah. J'epargne et j'investis ailleurs et certainement pas en France. Ce pays auquel j'étais attaché me dégoûte de plus en plus. Je comprends maintenant pourquoi les premiers musulmans ne sont pas resté longtemps.
Je te rappelle que cet anecdote ne concernait pas le gouvernement même il a une part de responsabilité.j'entend!
c'est aussi mon pays d'adoption, je connais ses valeurs et je sais aussi que ceux qui gouvernent aujourd'hui ne représentent pas les valeurs de la france ils ont tué ce dont le peuple francais s'est battus et je veux faire partie des anciens qui sont restés pour se battre je suis pas une fuiyarde j'abandonne pas les miens quand je sens que ca va mal
il y a le peuple et le gouvernement je défend le peuple je défend les GJ et tous ceux qui se battent contre ceux qui gouvernent en france et qui ont salie les valeurs de la république qui ont aussi salie la mémoire de mes ancêtres marocains africains qui ont combattus pour que la france soit francaise aujourd'hui et non allemande
ce gouvernement actuel à voulu me faire taire en me faisant sentir que j'étais pas francaise en voulant me destabilisé dans ce que j'ai de plus précieux ... mes origines... en disant que j'étais pas intégré parceque je suis contre certaines de leur lois mais ils ont pas réussis bien au contraire ils ont fait que renforçé ma foi et me faire sentir + francaise que eux le sont... il faut soutenir ceux qui se battent pour changé les choses et non partir
Fasse-Allou ahla dikri ine kounetoume la ta3elamoune.Il faut faire l’effort de se diriger vers ceux qui savent
il a une grande part de responsabilité il est même le fondateur!Je te rappelle que cet anecdote ne concernait pas le gouvernement mais ci il a une part de responsabilité.
inchallahAppelle ça, fuite ou comme tu veux. Je ne veux pas que les futurs enfants (inch Allah) vivent dans un zoo où des personnes copulent en public, pour revenir à mon anecdote.
Ou plutôt, préjugés contre d'autre préjugés, mais ça reste un Match nul...Questions orientées, réponses orientées...
Match nul
Pas les étrangers (arabes ou autres) qui font parti de leurs troupes et leur dirigeants.Il a raison, les talibans sont des patchounes, la tribu largement majoritaire en Afghanistan.
abrité ne veut pas dire en être commanditaire mais complice, c'est mon point de vueLe Qatar abrite la seule représentation diplomatique des Talibans. Je crois qu'il y a pas besoin de faire une analyse poussée pour comprendre...
Je sais, c'est malheureusement un pays de suiveurs et leur model est la France occupée. Mais au Maroc, il y a plus de facilité de s'écarter de cette matrice racoleuse.il a une grande part de responsabilité il est même le fondateur!
inchallah
je comprend mais tes enfants sont pas toi! ils peuvent revenir plus tard et avoir leur propres point de vue et avoir des ambitions qui seront peut être pas les tiens et qui te dis que là ou tu les emmènera sera différent? comme tu peut le constaté les pays musulmans sont pas de reste
Les pays Européens, et particulièrement la France et la Belgique discutent de l'intérêt urgent de créer un couloir aérien entre Paris, Bruxelles et Kaboul ou Kandahar pour permettre en toute sécurité à toutes celles et à tous ceux qui voudraient allez s'installer en Afghanistan et contribuer à son développement à partir.ceux qui sont pour ses crétins de talibans je vous met au défis d'aller vivre chez eux... vous avez enfin votre terre promise quesque vous attendez pour faire vos bagages? au lieu de faire les bofs sur le forum?
Le coran même te contredit sur ce point. si le coran te suffisait, Dieu n'aurait pas parlé du Prophète sws comme d'un guide. Et les interprétations du coran par le guide sont dans les haddiths rapportées. Et les haddiths rapportés du prophète sws sont clair sur le rôle des savants.Le vrai ridicule c’est de croire qu’il faut des savants pour comprendre le Coran
Définition de complice selon Larousse:abrité ne veut pas dire en être commanditaire mais complice, c'est mon point de vue
Si Allah avait souhaité que le Coran soit à l'unique usage des Savants, et que ces derniers nous l'aurait enseigné, ca se saurait,chaque domaine a ses savants
Si Allah avait souhaité que le Coran soit à l'unique usage des Savants, et que ces derniers nous l'aurait enseigné, ca se saurait,
Le Coran est pour tout le monde, du plus savant au moins savant,
Chacun le comprendra ou l'interpretera à sa façon et Seul Allah sait ce qu'il y a dans le coeur des gens,,
Donc savant oui, ils sont d'une aide précieuse en cas de lacune,
Mais savants qui imposent non.. et qui utilise le Coran non pas comme un outil "pédagogique" mais comme une arme, non !
Selon quelle critères il est le plus savant ?que le plus "savant" de talibans
Selon quelle critères il est le plus savant ?
quel que soit tes arguments.. ce là reste subjective!
heuuuu... n'abuse pas quand même!!! est tu vraiment sur que les talibans applique la religion islamique?Cela regarde les afghans, vous n’etes Pas des inspecteurs de l’éducation islamique, d’ailleurs posez vous cette question à vous même, sur quels critères et arguments auriez vous le droit de basher tout un peuple et lui faire des leçons sur comment il devrait comprendre et appliquer sa religion?
Sur le coran !Cela regarde les afghans, vous n’etes Pas des inspecteurs de l’éducation islamique, d’ailleurs posez vous cette question à vous même, sur quels critères et arguments auriez vous le droit de basher tout un peuple et lui faire des leçons sur comment il devrait comprendre et appliquer sa religion?
Rien de surprenant, à la base taliban veut dire étudiant.A part ça , il parle bien en arabe le Taliban ...
oui comme salafiste veut dire salaf ,faut que les bandits arrêtent de s'appropriés des noms saint pour paraître crédible alors que leur intentions n'est que propagé la haine et destructionRien de surprenant, à la base taliban veut dire étudiant.
Pas du tout. C'est une étiquette fourre-tout galvaudée par les médias dont bon nombre d'entre eux voudraient maintenant se défaire à cause des associations d'idées des médias de masse.oui comme salafiste veut dire salaf ,faut que les bandits arrêtent de s'appropriés des noms saint pour paraître crédible alors que leur intentions n'est que propagé la haine et destruction
les médias se nourrissent de ce qu'on leur donnePas du tout. C'est une étiquette fourre-tout galvaudé par les médias dont bon nombre d'entre eux voudraient maintenant se défaire.
Pour les salafistes, personne ne s'en réclame aussi et l'a aussi c'est devenu une étiquette fourre-tout.
Bref de la propagande des gentils médias neutres et impartiaux.