Et ils en font une ratatouille indigeste et pre machée.les médias se nourrissent de ce qu'on leur donne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ils en font une ratatouille indigeste et pre machée.les médias se nourrissent de ce qu'on leur donne
mmmmmouĂ©!!!! tu sais que toi et moi on est pas en accord pour ce qui est de la religion et franchement j'ai pas envie de me prendre la tĂȘte avec toi parcequ'on se comprend pas sur ce point on en a parlĂ© plusieurs fois et ca a toujours finit par des clashs et j'ai pas envie que ca recommence tu a ton avis et j'ai le mien allah y hdena o y fĂ©yakna be ou3youbnaEt ils en font une ratatouille indigeste et pre machĂ©e.
Bien, alors restons en lĂ .mmmmmouĂ©!!!! tu sais que toi et moi on est pas en accord pour ce qui est de la religion et franchement j'ai pas envie de me prendre la tĂȘte avec toi parcequ'on se comprend pas sur ce point on en a parlĂ© plusieurs fois et ca a toujours finit par des clashs et j'ai pas envie que ca recommence tu a ton avis et j'ai le mien allah y hdena o y fĂ©yakna be ou3youbna
heuuuu... n'abuse pas quand mĂȘme!!! est tu vraiment sur que les talibans applique la religion islamique?
Sur le coran !
on blĂąme pas tout un peuple juste ceux que tu divinise !
Autrement tu a une réponse à ma question ?
je vais te dire un truc, je crois en un dieu qui ne permet pas d'opprimés les gens, ni de les exécuté sur une place public juste parcequ'ils ont des avis différents sur l'interprétations du coran ni de décapité des femmes parcequ'elles ne se voilent pas ou encore SOUPSONNEES (sans témoin) d'avoir couché avec un mec ect...Et toi es tu sûre qu'ils l'appliquent mal ??? moi je ne les juge pas et je ne me prétend plus connaisseur qu'un peuple entier, restez à votre place
je vais te dire un truc, je crois en un dieu qui ne permet pas d'opprimés les gens, ni de les exécuté sur une place public juste parcequ'ils ont des avis différents sur l'interprétations du coran ni de décapité des femmes parcequ'elles ne se voilent pas ou encore SOUPSONNEES (sans témoin)
arrĂȘtĂ© avec vos mĂȘme rĂ©plique de BFMtv et toi d'ou tu prend tes infos? pourquoi tu serais + crĂ©dible que les autres allez donne moi tes sources je demande que çale BFM bourrage de crĂąne
arrĂȘtĂ© avec vos mĂȘme rĂ©plique de BFMtv et toi d'ou tu prend tes infos? pourquoi tu serais + crĂ©dible que les autres allez donne moi tes sources je demande que ça
tu rĂ©pond pas Ă mes questions tu ne fais rĂ©pĂ©tĂ© tes mĂȘmes phrasesContinuez Ă croire les sornettes mĂ©diatiques, cela n'empĂȘchera pas l'eau de couler sous les ponts
Les sions et islmophobes de ce forum sont surpris que l'on Ă©coutent pas la propagande de leurs mĂ©dias. Je rappelle que BFMtv appartient Ă drahi qui est un milliardaire iSSraelien, les news seront donc fatalement pro iSSraelienne et contre notre communautĂ©, l'Iran etc...Continuez Ă croire les sornettes mĂ©diatiques, cela n'empĂȘchera pas l'eau de couler sous les ponts
Le colonialisme RF traitait nos hĂ©ros comme Abdelkrim El Khatabi , Omar al-Mukháč«ar, Mourad Didouche ....de terroristes, comme les mĂ©dias des gĂ©nocidaires sion et US traitent la rĂ©sistance afghane qui les a boutĂ© hors du pays de terroriste.le BFM bourrage de crĂąne
De quelle propagande parles-tu ? .je ne divinise personne, je combat juste la propagande minable et la limite du QI zero
Les pays musulmans ?il a une grande part de responsabilitĂ© il est mĂȘme le fondateur!
inchallah
je comprend mais tes enfants sont pas toi! ils peuvent revenir plus tard et avoir leur propres point de vue et avoir des ambitions qui seront peut ĂȘtre pas les tiens et qui te dis que lĂ ou tu les emmĂšnera sera diffĂ©rent? comme tu peut le constatĂ© les pays musulmans sont pas de reste
HonnĂȘtement tu nâas pas honte de faire dire au courant ce qui ne dit pas?Le coran mĂȘme te contredit sur ce point. si le coran te suffisait, Dieu n'aurait pas parlĂ© du ProphĂšte sws comme d'un guide. Et les interprĂ©tations du coran par le guide sont dans les haddiths rapportĂ©es. Et les haddiths rapportĂ©s du prophĂšte sws sont clair sur le rĂŽle des savants.
Alif-LÄm-MÄ«m | ||
2.2 | | DhÄlika Al-KitÄbu LÄ Rayba FÄ«hi HudĂĄan LilmuttaqÄ«na |
De quelle propagande parles-tu ? .
jusquâĂ prĂ©sent je discute avec toi que sur la vidĂ©o et de dire quâils ont Ă©tĂ© dit!
Question Qi zĂ©ro⊠je trouve que ton attaque est ta seule dĂ©fenseâŠ
le coran dans les mains dâun passionnĂ©, et comme une photo voler est sorti de son contexteâŠ
Vu que tu es sur la dĂ©fensive je peux comprendre que tu as lu mes propos sans les comprendre!Je parle de cette puissante propagande qui vous fait que vous ĂȘtes tous unanimes sur certains points.....points que vous nâavez bien sĂ»r pas vĂ©rifier.
Points que lâon retrouve dans cette vidĂ©o avec les allĂ©gations mensongĂšres de cette journaliste .
Traduction:HonnĂȘtement tu nâas pas honte de faire dire au courant ce qui ne dit pas?
Alif-LÄm-MÄ«m 2.2 DhÄlika Al-KitÄbu LÄ Rayba FÄ«hi HudĂĄan LilmuttaqÄ«na
Un seul verset tu dĂ©montre que câest le Coran lui-mĂȘme le guide le prophĂšte et nâa fait que rĂ©vĂ©ler le Coran.