Un taliban ridiculise une journaliste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Et ils en font une ratatouille indigeste et pre machée.
mmmmmouĂ©!!!! tu sais que toi et moi on est pas en accord pour ce qui est de la religion et franchement j'ai pas envie de me prendre la tĂȘte avec toi parcequ'on se comprend pas sur ce point on en a parlĂ© plusieurs fois et ca a toujours finit par des clashs et j'ai pas envie que ca recommence tu a ton avis et j'ai le mien allah y hdena o y fĂ©yakna be ou3youbna

mmmmmouĂ©!!!! tu sais que toi et moi on est pas en accord pour ce qui est de la religion et franchement j'ai pas envie de me prendre la tĂȘte avec toi parcequ'on se comprend pas sur ce point on en a parlĂ© plusieurs fois et ca a toujours finit par des clashs et j'ai pas envie que ca recommence tu a ton avis et j'ai le mien allah y hdena o y fĂ©yakna be ou3youbna
Bien, alors restons en lĂ .

Et toi es tu sûre qu'ils l'appliquent mal ??? moi je ne les juge pas et je ne me prétend plus connaisseur qu'un peuple entier, restez à votre place
je vais te dire un truc, je crois en un dieu qui ne permet pas d'opprimés les gens, ni de les exécuté sur une place public juste parcequ'ils ont des avis différents sur l'interprétations du coran ni de décapité des femmes parcequ'elles ne se voilent pas ou encore SOUPSONNEES (sans témoin) d'avoir couché avec un mec ect...

bref tu a compris que les talibans sont loin trés loin de l'islam

je vais te dire un truc, je crois en un dieu qui ne permet pas d'opprimés les gens, ni de les exécuté sur une place public juste parcequ'ils ont des avis différents sur l'interprétations du coran ni de décapité des femmes parcequ'elles ne se voilent pas ou encore SOUPSONNEES (sans témoin)

le BFM bourrage de crĂąne

Continuez Ă  croire les sornettes mĂ©diatiques, cela n'empĂȘchera pas l'eau de couler sous les ponts
Les sions et islmophobes de ce forum sont surpris que l'on écoutent pas la propagande de leurs médias. Je rappelle que BFMtv appartient à drahi qui est un milliardaire iSSraelien, les news seront donc fatalement pro iSSraelienne et contre notre communauté, l'Iran etc...

le BFM bourrage de crĂąne
Le colonialisme RF traitait nos hĂ©ros comme Abdelkrim El Khatabi , Omar al-Mukháč«ar, Mourad Didouche ....de terroristes, comme les mĂ©dias des gĂ©nocidaires sion et US traitent la rĂ©sistance afghane qui les a boutĂ© hors du pays de terroriste.
L'histoire ne fait que se répéter, c'est un classique du colonialisme!

je ne divinise personne, je combat juste la propagande minable et la limite du QI zero
De quelle propagande parles-tu ? .

jusqu’à prĂ©sent je discute avec toi que sur la vidĂ©o et de dire qu’ils ont Ă©tĂ© dit!

Question Qi zéro
 je trouve que ton attaque est ta seule défense

le coran dans les mains d’un passionnĂ©, et comme une photo voler est sorti de son contexte

il a une grande part de responsabilitĂ© il est mĂȘme le fondateur!

inchallah
je comprend mais tes enfants sont pas toi! ils peuvent revenir plus tard et avoir leur propres point de vue et avoir des ambitions qui seront peut ĂȘtre pas les tiens et qui te dis que lĂ  ou tu les emmĂšnera sera diffĂ©rent? comme tu peut le constatĂ© les pays musulmans sont pas de reste
Les pays musulmans ?

Le coran mĂȘme te contredit sur ce point. si le coran te suffisait, Dieu n'aurait pas parlĂ© du ProphĂšte sws comme d'un guide. Et les interprĂ©tations du coran par le guide sont dans les haddiths rapportĂ©es. Et les haddiths rapportĂ©s du prophĂšte sws sont clair sur le rĂŽle des savants.
HonnĂȘtement tu n’as pas honte de faire dire au courant ce qui ne dit pas?
Alif-Lām-MÄ«m​
2.2
Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba FÄ«hi HudĂĄan LilmuttaqÄ«na​

Un seul verset tu dĂ©montre que c’est le Coran lui-mĂȘme le guide le prophĂšte et n’a fait que rĂ©vĂ©ler le Coran.

De quelle propagande parles-tu ? .

jusqu’à prĂ©sent je discute avec toi que sur la vidĂ©o et de dire qu’ils ont Ă©tĂ© dit!

Question Qi zéro
 je trouve que ton attaque est ta seule défense

le coran dans les mains d’un passionnĂ©, et comme une photo voler est sorti de son contexte

Je parle de cette puissante propagande qui vous fait que vous ĂȘtes tous unanimes sur certains points.....points que vous n’avez bien sĂ»r pas vĂ©rifier.

Points que l’on retrouve dans cette vidĂ©o avec les allĂ©gations mensongĂšres de cette journaliste .

Je parle de cette puissante propagande qui vous fait que vous ĂȘtes tous unanimes sur certains points.....points que vous n’avez bien sĂ»r pas vĂ©rifier.

Points que l’on retrouve dans cette vidĂ©o avec les allĂ©gations mensongĂšres de cette journaliste .
Vu que tu es sur la défensive je peux comprendre que tu as lu mes propos sans les comprendre!

Moi je te parle simplement de savants pas de savants talibans mais de tous les savants qui sont divinisĂ©e sans ĂȘtre critiquĂ©..

maintenant si tu parles de talibans ceux de l’Afghanistan je peux te raconter les propos de plusieurs personnes qui sont partis en Afghanistan pour accroütre leurs connaissances ils m’ont tous dit ils apprennent rien de plus que ce qui savait avant d’arriver en Afghanistan

Ils arriver lĂ -bas avait un ou deux prĂȘche et aprĂšs on les entraĂźner Ă  faire la guerre sans plus il venait pour la connaissance et on a fait des guerriers,,,,

HonnĂȘtement tu n’as pas honte de faire dire au courant ce qui ne dit pas?
Alif-Lām-MÄ«m​
2.2
Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba FÄ«hi HudĂĄan LilmuttaqÄ«na​

Un seul verset tu dĂ©montre que c’est le Coran lui-mĂȘme le guide le prophĂšte et n’a fait que rĂ©vĂ©ler le Coran.
Traduction:
C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est la guidĂ©e pour les possesseurs de la PiĂ©tĂ©.

Aucune contradiction avec le fait qu'il faut suivre le prophÚte dans sa compréhension de la religion.

Mais des versets concrets valent mieux qu'un avis me diras-tu...

1- Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah... (Coran,4:80)

2- Que ceux, donc, qui s' opposent Ă  son commandement (le prophĂšte) prennent garde qu' une Ă©preuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un chĂątiment douloureux. (Coran,24:63).

3- Non!... Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu' ils ne t' auront demandé de juger de leurs disputes et qu' ils n' auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu' ils se soumettent complÚtement (à ta sentence). (Coran,4: 65 )
---> Ici c'est intéressant il est question du jugement du prophÚte sws, de son avis.

4- ĂŽ vous qui croyez! RĂ©pondez Ă  Allah et au Messager lorsqu' il vous appelle Ă  ce qui vous donne la (vraie) vie, et sachez qu' Allah s' interpose entre l' homme et son cƓur, et que c' est vers Lui que vous serez rassemblĂ©s. (Coran,8:24 )

5- Siٍ vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez- le Ă  Allah et au Messager...). (Coran,4: 59 )

J'ai hùte de voir ton exercice de contorsionniste dans ta réponse....

Retour