Un touriste saoudien au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
si tu as l'occasion de poser la même question à un propriétaire de kiosque de journaux à l'aéroport de Genève, tu seras surprise, car les derniers francs suisse qui reste ils sont converti en journaux trop cathodique et recherchés au pays: D, il ya quelques années, c'était un cadeau pratique qui ne prenait trop de place dans la valise lors du retour au pays et ça fait toujours énormément plaisir: D. les temps ont changé il faut s'encombrer avec des cadeaux pas toujours sûr qu'il trouve une satisfaction attendue.

Je menerai ma petite enquete promis :D

et aussi à ce qu'il a vu hors caméra meskin : D

çà doit lui changer des femmes fantomes dans les souk de riad : D

après la lecture des confidences dial dak le saoudien je pense pas qu il a été choqué tant que cela à la finale..cela dit 8ada chayef fdenia bezaf de part la nature de son travail..la3jeb lmouta3jeb :eek:

Belle vidéo et belle présentation ;-)

mais za3ma notre pays est plus ensorcelant que Dubai ? :D

sinon, pour la présentation de la mosquée Hassan II comme étant une mosquée qui rappelle l'histoire marocaine musulmane, bien il oubli juste que cette mosquée a été construite par la société Bouygues à la demande de Hassan II, je vais évité de citer comment les fins ont justifiées les moyens ... (pas envie d'avoir des soucis moi :D) mais bon, rien à voir par rapport à l'Qarawayne, infrastructure ancestrale qui aurai mieux reflété ce Maroc traditionnel et musulman qu'il veut montrer ici ...

Retour