Un tribunal allemand condamne la circoncision d'un enfant pour des motifs religieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
la circoncision est contre la religion

elle permet de passer outre le test de la virginité

et Allah a interdit de toucher a sa création et en plus c'est clairement précisé que ça ne concerne pas ce qu'on fait sur soit mais sur les autres , le bétail et les enfants !

119. Je les fourvoierai, je les bernerai, je leur ordonnerai
de fendre les oreilles du bétail,
je leur ordonnerai de mutiler la création d’Allah. »
Qui prend le Shaïtân pour protecteur, non pas Allah,
a déjà perdu d’évidente perte.

Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d´Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d´Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

quelque soit la qualité de la traduction le message est le même !

suffit de voir tout les sunnites ou juifs qui passe leur vie a forniquer avant de demander une femme vierge , alors qu'Allah précise bien aux fornicateurs les fornicatrices !!

donc on a des gars pervers et des filles hypocrites , ça commence bien votre obéissance a Allah !

pour les fornicateurs et fornicatrice il n'y a aucun problème si ils assumes , mais c'est surtout pour les hypocrites qui n’obéissent pas a la loi d'Allah que ça ira très mal pour eux ! il se font passer pour des repentis ! mon oeil oui !

regarder ce qu'est votre vie , vous poussez vos garçon a forniquer et vous faite (sur)tout (semblant )pour préserver vos filles ..

résultat tout part en vrilles !

les filles ne sont pas dupe les droit sont les même pour tous !
et le resultat va avec !

ceux que vous passer votre temps a traiter d'infidele au moins eux ils sont clair avec eux meme et avec Allah sur ce point là

bref vous n’êtes pas des muslimines , vous êtes des hypocrites qui se disent muslimines...

juifs ou musulmans, tu peux pratiquer ta religion sans faire circoncire ton enfant. L'enfant devenu adulte peut très bien se faire circoncire plus tard.

Manque de bol les livres de Dieu demande de le faire à l'enfant âgée de 8 ans.

Tu vois bien que dans la Fitrah aussi il y a d'autres recommandations comme se tailler la barbe ou s'épiler les aisselles et tu constateras sans peine que beaucoup de Musulmans ne sont pas barbus et ne s'épilent pas (ça c'est plus difficile à voir :D)

Chacun sa croix comme on dit.

la circoncision est contre la religion

elle permet de passer outre le test de la virginité

et Allah a interdit de toucher a sa création et en plus c'est clairement précisé que ça ne concerne pas ce qu'on fait sur soit mais sur les autres , le bétail et les enfants !

119. Je les fourvoierai, je les bernerai, je leur ordonnerai
de fendre les oreilles du bétail,
je leur ordonnerai de mutiler la création d’Allah. »
Qui prend le Shaïtân pour protecteur, non pas Allah,
a déjà perdu d’évidente perte.

Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d´Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d´Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

quelque soit la qualité de la traduction le message est le même !

suffit de voir tout les sunnites ou juifs qui passe leur vie a forniquer avant de demander une femme vierge , alors qu'Allah précise bien aux fornicateurs les fornicatrices !!

donc on a des gars pervers et des filles hypocrites , ça commence bien votre obéissance a Allah !

pour les fornicateurs et fornicatrice il n'y a aucun problème si ils assumes , mais c'est surtout pour les hypocrites qui n’obéissent pas a la loi d'Allah que ça ira très mal pour eux ! il se font passer pour des repentis ! mon oeil oui !

regarder ce qu'est votre vie , vous poussez vos garçon a forniquer et vous faite (sur)tout (semblant )pour préserver vos filles ..

résultat tout part en vrilles !

les filles ne sont pas dupe les droit sont les même pour tous !
et le resultat va avec !

ceux que vous passer votre temps a traiter d'infidele au moins eux ils sont clair avec eux meme et avec Allah sur ce point là

bref vous n’êtes pas des muslimines , vous êtes des hypocrites qui se disent muslimines...

Tu saisie pas ? il est question des juifs, c'est eux qui râle contre la loi.
Le soucis et qu'il prennent pour référence un livre religieux qui leurs demande de circoncire les enfants à 8 ans et toi tu leurs demande de faire le contraire à ce à quoi il adhère !

Tu saisie pas ? il est question des juifs, c'est eux qui râle contre la loi.
Le soucis et qu'il prennent pour référence un livre religieux qui leurs demande de circoncire les enfants à 8 ans et toi tu leurs demande de faire le contraire à ce à quoi il adhère !
qu'ils commence a prouver a ceux qui ont quitté le judaisme circoncit les preuves de leurs livres........

Certains comparent la circoncision à l'obligation de manger des légumes ou se brosser les dents alors bon on finirait par croire que ce n'est pas douloureux ....;) et puis beaucoup disent, c'est rien, c'est juste un bout de peau, on finirait presque par croire que c'est anodin :eek:

Et toi tu veut absoluement faire croire que toutes les circoncision sont :

Sanglante, violente, barbare, inhumainement douloureuse...

Or, tu te garde bien de dire que la médecine actuel permet de faire la circoncision dans des conditions acceptable, sous anesthésie et avec une souffrance minimum, voire inexistante.

Tu essai de décrédibilisé la circoncision en lui donnant une image barbare et sanglante, malheureusement, tu sais parfaitement que les circoncisions ne sont pas toute ainsi. Tu fais d'un combat personnel, une affaire d'état !

Si les enfants étais circoncis dans des conditions déplorable et sanglante, j'aurais comprit et je t'aurais rejoint, seulement là tu exagère en ne prenant QUE les circoncision sanglante et violente et les généralisés...

N'importe quoi... Le frein ne se déchire pas forcément, et il peut très bien céder lors d'une n-ième relation sexuelle, cher ami. Encore une idée reçue...
C'est pas l'hymen masculin... :D
tiens , bizarrement c'est pareil avec l'hymen qui peut ne pas saigner le premier jour...et qui ne cède que lors d'une énième relation sexuelle ...
encore une idée reçue ...

mais qu'est-ce que ça change pour vous d'attendre que le gamin soit assez grand pour comprendre ce qu'est l'Islam et qu'il comprenne le sens de la circoncision ? Vous avez peur qu'il refuse ou il y a d'autres raisons ?

Normalement un musulman est censé ne pas forniquer, donc pas de risque de SIDA? :prudent:

Tu crois que le SIDA ce pose la question de savoir si t'es mariée ? j'ai vue à la télé une femme qui témoignant de l'infidélité de son mari, lui avait refilé le SIDA...

Donc tu vois.

Quand j'entends des gens te sortir sur HDC que l'infidélité est une ouverture d'esprit que seul les frustrés peuvent pas comprendre, alors que des gens victime d'infidélité chope le SIDA et son donc condamné à finir entre 4 planches, tu te dis que l'ouverture d'esprit parfois c'est chaud quand même...

Tu crois que le SIDA ce pose la question de savoir si t'es mariée ? j'ai vue à la télé une femme qui témoignant de l'infidélité de son mari, lui avait refilé le SIDA...

Donc tu vois.

Quand j'entends des gens te sortir sur HDC que l'infidélité est une ouverture d'esprit que seul les frustrés peuvent pas comprendre, alors que des gens victime d'infidélité chope le SIDA et son donc condamné à finir entre 4 planches, tu te dis que l'ouverture d'esprit parfois c'est chaud quand même...
C'est pas la circoncition qui y changera quelque chose je pense

En tout cas c'est sur, la société deviens de plus en plus perverse

C'est pas la circoncition qui y changera quelque chose je pense

En tout cas c'est sur, la société deviens de plus en plus perverse

La circoncision diminue le risque du SIDA, et ce n'est pas parce quelle n'as aucune influence sur l'infidélité quelle est inutile.

Sinon oui la société devient de plus en plus pervers, usant de nombreuses sournoiserie pour justifier leurs comportement.

La circoncision diminue le risque du SIDA, et ce n'est pas parce quelle n'as aucune influence sur l'infidélité quelle est inutile.

Sinon oui la société devient de plus en plus pervers, usant de nombreuses sournoiserie pour justifier leurs comportement.
Toujours un plaisir de te lire breakbeat, par contre là j'ai pas compris en quoi la circoncision diminue le risque du SIDA ?

shuseeen

wikipedia sera ton meilleur ami ce soir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision

je vais t'aider si tu veux.. 4eme paragraphe....

ohh les bienfaits de la circoncision... y'en a que ca va enerver ce soir loool
Merci pour le lien. Je savais pas. 38 à 66%, c'est énorme quand même !
Bon ben voilà, je peux coucher à droite et à gauche alors... !

/!\`Attention, ceci étant une dose d'humour. Injectez-là vous, ou mourrez `/!\

Merci pour le lien. Je savais pas. 38 à 66%, c'est énorme quand même !
Bon ben voilà, je peux coucher à droite et à gauche alors... !

/!\`Attention, ceci étant une dose d'humour. Injectez-là vous, ou mourrez `/!\

MDR,

T'as vu comme la religion est facile...

Vasy, tu peux y aller la conscience tranquille akhi.......

N'oubli pas de dire bismilaih avant bien sur....

PS: Moi c'est une piqure de scorpion là... celui qui lit ça il va crever sur place.... loool

tiens , bizarrement c'est pareil avec l'hymen qui peut ne pas saigner le premier jour...et qui ne cède que lors d'une énième relation sexuelle ...
encore une idée reçue ...
:D
Heuu... Faut revoir un peu la chose, mon frère... ;)
Ne commence pas à mélanger "frein" et "hymen" comme tu as mélangé djinns et hommes... S'il te plait. Je t'en supplie... :-D

Retour