nicky31
VIB
les cafards peuvent même résister aux radiations...Le trollisme,ça marche pas sur moi,je suis immunisée pour ça![]()
t'inquiètes pas on le savait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les cafards peuvent même résister aux radiations...Le trollisme,ça marche pas sur moi,je suis immunisée pour ça![]()
tu penses sans doute que les femmes ne supportent pas la douleur, c'est ça ? Les femmes sont bien plus résistantes que tu ne sembles le croire et partout dans le monde, on constate que sans elles, le monde serait sans doute bien pire qu'il ne l'est...![]()
les cafards peuvent même résister aux radiations...
t'inquiètes pas on le savait...
Et voilà nicky dans tout ses états,il finit par perdre la boule et se lance dans les attaques adhominem
Sois fort mon pote...
en tout cas ce thread m'a permis de comprendre qu'il n'y avait pas que les fille qui pouvait être défloré contrairement à nos idées reçu !
il y a déchirure de l'hymen et saignement (ou pas) chez la fille et déchirure du frein et saignement (ou pas) chez le garçon !
A 38ans il était temps mon pote
le problème c'est khadidi c'est qu'elle confond l'islam et le sunnisme ...
Ibrahim n'était pas sunnite et rien dans ne Coran ne parle d'une tel diablerie sinon pour alerter les croyant qu'ibliss veut les égarer !
tu peux retirer le mot mutiler et en mettre un autre a la place ça ne changera rien !
t'a pas le droit de toucher à la création d'Allah sinon c'est l'enfer !
mais la bible est écrite par tout le monde et surtout n'importe qui ! donc si pour toi c'est une référence....Excuse moi Nicky, mais toi qui fait souvent référence à la Bible, il est bien écrit dans celle ci :
Genèse 17
17.11 Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
17.12 A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
désolé mais étant circoncis , on ne remarque pas ce genre de chose ...
et les sujets qui portent sur la sexualité ne sont pas monnaie courante chez nous !
donc ben oui , mieux vaut tard que jamais !
quand une fille dit être dépuceler elle parle de son hymen et du sang quelle a perdu !
quand un garçon dit être dépuceler il parle uniquement d'avoir tiré un coup y a aucune histoire de sang...a part celui de sa copine !
que certain s'égarent et que d'autre n'ont pas eu le choix !
en plus on voit bien la différence de couleur !
mais bon c'est un autre sujet...
tu pourrais dire que l'un se soumet et l'autre pas, sauf que ce sont deux adulte et que si aujourd'hui on ne devait se circoncire qu'a l'age adulte il , y aurait vraiment très, voir même trop peu de volontaire
n'importe quelle opération peut mal tourner, alors autant ne pratiquer que celles qui sont strictement nécessaires![]()
mais la bible est écrite par tout le monde et surtout n'importe qui ! donc si pour toi c'est une référence....
moi je ne l'utilise que pour comprendre ce qui a été changer , ma référence c'est le Coran et le coran est descendu bien avant l'ancien testament d'esdras et sa nouvelle exode...
n'importe quelle opération peut mal tourner, alors autant ne pratiquer que celles qui sont strictement nécessaires![]()
En Allemagne la référence c'est la loi.
Il paraît. Mais je n'en ai encore jamais vu... Alors..pourtant les fantômes du passé sont réels ...
t'as jamais eu de cours de bio ou quoi? le corps humain non??
"eu", pas "vu" ... .Il paraît. Mais je n'en ai encore jamais vu... Alors..
Je ne prend pas pour référence la Bible, je te dit que "toi" qui la prend souvent pour référence, notamment au début de tes recherches, tu est bien obliger d'admettre que l'ancien testament répond à ta question.
Après affirmer que le Coran est descendu avant l'ancien testament, suffit pas de le dire, faut le prouver aussi...
en quoi ça répond a ma question ?
ce livre est une satire !
il a la même valeur que certains contes des milles et une nuits !
et c'est grace a ça qu'on peut comprendre que sulaymane avait 1000 et 1 femmes !
700 épouse et 300 concubine et tu rajoute la seule a etre nommé , la reine de saba .. t'as 1000 et 1 femme...pour mille et une nuit
le jour ou tu pourra prouver le vrai évangile de Aissa et la vrai torah de moussa(censé être lu et confirmé par ton prophètes du 7ème ) ce jours la tu pourra prétendre que le coran est bien la dernière révélation sortie au 7 ème siècle !
Allah a dit qu'il protégerait le livres de ses prophètes ! et esdras et mattieu n'ont font surement pas partis !
Je te parle de circoncision dans la Bible, toi tu me parle de conte de mille et une nuit ! rien à voire !
Ne rejette pas ton manque de preuves de tes affirmations sur les autres et les livres qu'ils prennent pour référence !
Si tu affirme quelque chose, prouve le, sinon, même en labsence de preuve de l'autre en face, cela ne relève que de ton avis.
le coran t'indique que l'évangile a été donné à Aissa et la torah à Moussa , quel mot te pose problème ??
Le tribunal allemand rendu célèbre par le jugement dont on parle ici ne se réfère pas à la Bible.
Arrête de changer de sujet, l'ancien testament dit qu'il faut circoncire son enfant à 8 ans, donc quand tu dis que c'est pas "monothéiste" cette pratique, tu te trompe...
"Un tribunal allemand condamne la circoncision d'un enfant pour des motifs religieux."
Où est-il question de testament, de monothéisme....?
c'est ça la classe !Le tribunal allemand rendu célèbre par le jugement dont on parle ici ne se réfère pas à la Bible.
en israel c'est encore permis !A ton avis pourquoi les juifs ce sont offusqué ? parce que dans la Thora (ancien testament pour la Bible) la circoncision est stipulé dans la genèse 17.
Donc si la loi Allemande interdit la circoncision pour enfants, il est logique que les juifs par exemple s'en offusque, parce que c'est écrit dans la Thora.
Arrête de changer de sujet, l'ancien testament dit qu'il faut circoncire son enfant à 8 ans, donc quand tu dis que c'est pas "monothéiste" cette pratique, tu te trompe...
alors pourquoi il le font a la naissance ??
la vrai question c'est qui l'a écrit ce testament car il n'y a aucune patte divine dans ces textes !
Le problème chez nicky45,c'est pas le faite de circoncire,mais plutot que ça vient de l'islam
Quelle malhonnêteté !
Bah non c'est pas explicite,raison pour laquelle les concernés ne l'ont toujours pas décodé
Il arrive de tenir une personne car trop agité par la douleur,ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas...enfin ce n'est que mon appréciation
Sauf qu'on parle ici de circoncision et non d'excision
j'aurais plutot penser à la deuxieme option.....
et justement le fait que le premier refuse de le faire sa donne l'impression qu'il a "peur" sur l'image.
et au contraire le deuxieme qui accepte la circoncision renvoi une image de "courage".... ont voit le mec tout fier avec son poings lol,
Bon aprés je sais pas ce que cela signifai chez eux à l'époque.
Justement, Il faut pouvoir accepter que ce qui n'est pas necessaire pour toi l'est pour d'autre, et vis versa....![]()
Le problème réside que ce qui est strictement pas nécessaire pour toi, n'est pas systématiquement non nécessaire pour autrui !
"La circoncision représente une alliance avec Dieu dans l'ancien testament" si pour toi cette alliance n'as aucune importance du fait de ton athéisme, pour quelqu'un qui est convaincue de l'existence de Dieu et de ses écrits, alors cette "ordre" de Dieu, ce "rite" à pour lui une signification "sacré" qui l'oblige à en faire, pour lui, une nécessité, quelque chose de "capital".
Il paraît. Mais je n'en ai encore jamais vu... Alors..
Salam,
C'est à dire même l'adulte qui choisi de vouloir se circoncir ont le priverai de ce droit ?
Mais dans ce cas là, ont pourrait également demander l' interdiction des tatouages, les piercing etc.....