odejiste
à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
ila makanch nhadrouhJe recharge mes piles et je reviens t’éclairer inchallah ... puisque tu me prends apparemment pour une lampe looool
Wach kayn chi titiz oula ghi l9ournabi ? looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ila makanch nhadrouhJe recharge mes piles et je reviens t’éclairer inchallah ... puisque tu me prends apparemment pour une lampe looool
Wach kayn chi titiz oula ghi l9ournabi ? looool
TOI MEMEMINABLE
TOI MEME
tu commences vraiment à me taper sur les nerfs !! tu es peut être parrainé dans ce forum pour te permettre d'insulter à volonté !je te signalerai la prochaine fois à l'admin .alors arrête de me suivre partout .!! si aumoins c'etait pour discuter ! besselti bla qiyyass !Tu es tellement ***** que tu n'as pas compris à qui s'adressait ce MINABLE
tu commences vraiment à me taper sur les nerfs !! tu es peut être parrainé dans ce forum pour te permettre d'insulter à volonté !je te signalerai la prochaine fois à l'admin .alors arrête de me suivre partout .!! si aumoins c'etait pour discuter ! besselti bla qiyyass !
Si tu ne veux pas comprendre ni voir ce qui se passe ,tu n accepteras pas ma réponse...tu ne vois que ce que tu veux voir ...je t ai posé une question et tu me réponds par une question ,ce qui montre que tu tournes autour du pot ...Fabriquer par qui ?!
Nuire quoi ?
Je te pose une question et tu me réponds franchement.EST CE QUE les séquestrés à Tindouf n ont pas (DROIT) aux droits de l homme ,et pourquoi (cette cellule ) n a jamais parlé de ces malheureux torturés et dépourvus de tous droits...???
Tu es tellement ***** que tu n'as pas compris à qui s'adressait ce MINABLE
tu commences vraiment à me taper sur les nerfs !! tu es peut être parrainé dans ce forum pour te permettre d'insulter à volonté !je te signalerai la prochaine fois à l'admin .alors arrête de me suivre partout .!! si aumoins c'etait pour discuter ! besselti bla qiyyass !
***** n'est pas une insulte et puis si tu as envie de me signaler tu peux je m'en branle si tu veux savoir!
ta mémoire défaille mon pauvre !c'était Mouqtada Sadr et non Hassan NasrAllah . et d'une , et de deux je partage ce qu'a été publié sur le site en question , c'est un article de Farid Mnebhi ,dont tu ne connais apparemment rien du profil professionnel tellement tu es en bas de l'echelle intellectuelle,ce qui t'oblige à regarder toujours vers le bas .
comme je partage aussi l'article de Rachid Nini à propos de cette même association :
خطير... رشيد نيني يتهم الجمعية المغربية لحقوق الإنسان بالخيانة و العمالة للجزائر
شن رشيد نيني، مدير نشر يومية "الأخبار" هجوما عنيفا على الجمعية المغربية لحقوق الإنسان، متهما إياها ليست إلا ذراعا دعويا، حسب تعبيره، للنهج الديموقراطي و أنها تسعى لإسقاط الملكية وتعويضها بالنظام الجمهوري، و حذف كل ما يمت للإسلام بصلة من الدستور والقوانين المغربية، وتعويضها بقوانين علمانية لا دينية تعطي للأقليات الجنسية، أي المثليين والسحاقيات والمتحولين جنسيا، حقوقا قانونية تبدأ بالاعتراف بهم وتنتهي بمنحهم حق الزواج وتربية الأبناء كما هو حاصل اليوم في بعض دول أوربا.
صاحب العمود الأشهر "شوف تشوف"، أضاف في مقالة بعنوان "حصان طروادة"، أن الجمعية و هي تعارض النظام باسم الديمقراطية لم يمنعها ذلك من أن تتناغم مع أجندة النظام الجزائري، وهو النظام البوليسي العسكري، الذي لا يحق فيه لمواطنيه معرفة حقيقة صحة رئيسه، بل وتم فرض التصويت عليه دون أن يقوم بأية حملة انتخابية.
http://www.insafpress.com/society/12746-خطير-رشيد-نيني-يتهم-الجمعية-المغربية-لحقوق-الإنسان-بالخيانة-و-العمالة-للجزائر
justement , c'est parceque je ne sous-estime pas le ministére de l'interieur ,que je comprend pourquoi , il n'a pas encore agi !!on les laisse déballer d'abord tout leur soûl ,on les file ,on se sert aussi d'eux ...pour montrer que justement au Maroc on a même la liberté d'être contre le pays ect ....et le jour viendra où un seul faux pas ..et hop !en taule .
Odejiste ne veut pas reconnaitre que c est la main secrète de l Algérie qui finance tout ça avec l argent du peuple algérien;il cache le soleil avec le doigt ...DIEU EST GRAND ,IL PATIENTE ET IL N OUBLIE PAS !!!Je ne sais pas s'ils en ont jamais parlé, mais il me semble que ce type de rôle doit revenir aux associations algériennes de même type.
...DIEU EST GRAND ,IL PATIENTE ET IL N OUBLIE PAS !!!
TOI MEME
ce n'etait pas fortuit ,je savais que c'etait pour pouvoir le mettre à toutes les sauces .effectivement j'ai fait ce qui m'a plu. je t'ai rendu ton insulte .c'est tout .Je ne m'adressais pas à toi...mais bon si tu veux le prendre pour toi , fais ce qu'il te plaira....
effectivement , dieu est grand et la roue tourne pour ceux qui pensaient qu'elle roulait .Odejiste ne veut pas reconnaitre que c est la main secrète de l Algérie qui finance tout ça avec l argent du peuple algérien;il cache le soleil avec le doigt ...DIEU EST GRAND ,IL PATIENTE ET IL N OUBLIE PAS !!!
je n'ai pas dit que qu'il les traquait ni qu'il les jugeait dans des procés déguisés ou politique ou autre ! ils tombent tous seuls .donc tu confirme que le makhzen traque les activistes politique et les juge dans des procés deguisé en procés de droit commune , alors qu'il s'agit d'un procés politique
Oui pardon j'ai confondu mais bon il reste que tu reprends des articles bidons qui n'ont aucune valeur académique car tenant plus du Tabloid que du journal sérieux.
Par contre m'accuser d'être intellectuellement bas alors qu'on cite kaoci.com c'est comment dire.............assez paradoxale.
C'est d'ailleurs l'ironie ultime, tu t'en prends aux "journaleux" qui critiquent le Makhzen mais tu n'hésites pas à sortir des articles du fond du caniveau pour appuyer ton argumentaire.
Au fond ta philosophie c'est tout ce qui encense le Maroc est considéré comme une source crédible et tout ceux qui le critique sont des traitres vendus à l'Algérie. Sincèrement, même la presse chinoise est plus critique du parti communiste chinois que tu ne l'es du Makhzen, c'est dire....
je n'ai pas dit que qu'il les traquait ni qu'il les jugeait dans des procés déguisés ou politique ou autre ! ils tombent tous seuls .
et alors ? ce n'est parcequ'ils font partis de l'Adl ou fievriestes que ils ne commettent pas de delit !! ce sont des êtres humains avec leur defauts aussi !quelque example d'activistes envoyer en prison pour des affaires louche de droit commun:
Quatre ans de prison pour El Khlifi, la famille fait appel
Nouveau scandale sexuel pour Al Adl Wal Ihssane
LA PERSONNE a etait exposé sur youtube
LE CAS DU CHANTEUR AL HAKED
Un militant du Mouvement du 20 février condamné à 2 ans
Un membre du Mouvement 20 février condamné à 3 ans de
Moustapha Meziani, un étudiant mort menotté à un lit d'hôpital dans la nuit de mercredi à jeudi
http://www.humanite.fr/la-condamnat...tteintes-aux-droits-de-lhomme-au-maroc-549355
les "marocains du web" trouvent normal que l'AMDH va contre les interets du pays , non seulement , mais elle a defendu et assisté les criminels de Glim Izik qui ont égorgé des cadavres de jeune policiers désarmés et pissé dessus !! faut le faire !!!Odejiste ne veut pas reconnaitre que c est la main secrète de l Algérie qui finance tout ça avec l argent du peuple algérien;il cache le soleil avec le doigt ...DIEU EST GRAND ,IL PATIENTE ET IL N OUBLIE PAS !!!
ce n'etait pas fortuit ,je savais que c'etait pour pouvoir le mettre à toutes les sauces .effectivement j'ai fait ce qui m'a plu. je t'ai rendu ton insulte .c'est tout .
c'est un boomerang , elle te revient en plein sur la figure .Pas la peine de la rendre , garde la j'en ai pas l'utilité.
c'est un boomerang , elle te revient en plein sur la figure .
quelle petitesse dans tes propos !! hh
hhh je te laisse avoir le dernier mot ,aussi vide de sens et concocté à la hâte , soit t il .si c'est le prix pour que tu me fiches la paix .Merci, c'est toujours un délice d'être pris pour un demeuré par les simples d'esprit....
Je suis bon prince , je te laisse abdiquer sans haine.hhh je te laisse avoir le dernier mot ,aussi vide de sens et concocté à la hâte , soit t il .si c'est le prix pour que tu me fiches la paix .
hhhhh le pauvre ! hhhhhJe suis bon prince , je te laisse abdiquer sans haine.
Parce que tu es parrainé par un modo ou tu fais parti de sa famille
Ce n'est pas possible quelqu'un qui insulte dans le forum depuis 2004
Tu vas voir ce post va disparaitre
.
(LAISSEZ DIEU ...):c est de là que nous viennent tous les malheurs que nous vivons ...Quand on laisse dieu ,lui ,il ne nous laisse pas ,comme ce que croient certains .Dieu est miséricordieux ,il pardonne quand on reprend le droit chemin...Laissez Dieu tranquille....il ne prend jamais partie dans les mesquineries humaines.