A propos des deux derniers articles publiés sur ce post , ne peut-on pas leurs accorder un peu d’intérêt et analyser, objectivement, les événements auxquels ils se réfèrent ?
L’AMDH quels sont ses dirigeants ? Lequel de ces dirigeants est le plus influent au sein de cette Association ?
Nous savons tous de qui il s’agit ? C’est un fait que l’AMDH a défendu et défend toujours les prisonniers responsables des évènements du camp de Gdem IZIK de Layoune. A-t-on oublié le triste spectacle du voyou commettant l’acte barbare : PISSER sur le cadavre d’un citoyen marocain qui a été lynché avant d’être exécuté, au motif de son appartenance aux forces de l’ordre marocaines ! On ne me fera pas croire que les voyous responsables de cette barbarie n’ont pas obéi aux injonctions du régime miliaire algérien. Ce régime qui combat le Maroc sur la scène internationale par tous les moyens !
Annahj Addimocrati n’a-t-il pas fait l’impossible pour entrainer le Pays dans une spirale de violence lors de ce qui a été appelé « le printemps arabe » ? Qu’à Dieu ne plaise, si le Pays s’était engouffré dans ce tunnel, où serions-nous aujourd’hui ? Nous voyons le chaos dans lequel se trouvent les pays arabes qui s’y sont engouffrés.
Houssaine Oubrim