Une adolescente battue par ses frères pour avoir "chatté" sur le web

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inesss7
  • Date de début Date de début
Deux frères de 28 et 32 ans, soupçonnés d'avoir battu leur soeur de 16 ans au domicile familial de Saint-Gratien (Val-d'Oise) parce qu'elle discutait sur internet, ont été placés en détention provisoire vendredi, a-t-on appris samedi de source policière. Le père de la victime, suspecté d'avoir laissé agir ses deux fils, a également été incarcéré.

Les trois hommes avaient au préalable été déférés devant un magistrat du parquet de Pontoise (Val-d'Oise), a indiqué la source policière, confirmant des informations du Parisien. Souffrant d'un oeil, la jeune femme avait, contre l'avis de ses parents, consulté un ophtalmologiste qui avait relevé des traces de coups. Elle risque de perdre cet oeil, a-t-on expliqué de source policière. L'enquête a été confiée au commissariat d'Enghien-les-Bains (Val-d'Oise).

Ça c'est passé dans le quartier des Raguenets c'est juste à coté de chez moi...
 
Je viens de voir aux infos que la jeune fille est issue d'une famille "intégriste", elle n'est pas scolarisée et porte le voile intégrale, je vois pas en quoi toutes ces informations ont avoir avec ce qui c'est passé...
 
Je viens de voir aux infos que la jeune fille est issue d'une famille "intégriste", elle n'est pas scolarisée et porte le voile intégrale, je vois pas en quoi toutes ces informations ont avoir avec ce qui c'est passé...

ouai gv de toute facon quand il ya moyen de rabaisser les musulman il le font et en rajoute en plus une couche, bref n'importe quoi
 
Je viens de voir aux infos que la jeune fille est issue d'une famille "intégriste", elle n'est pas scolarisée et porte le voile intégrale, je vois pas en quoi toutes ces informations ont avoir avec ce qui c'est passé...

Ben ca permet au gouvernement et au bien pensant de soutenir leur loi!!!!
Des filles de tt milieux qui se font maltraité, on les compte a la pelle mais leur histoire est inutile pour les medias car ne vogue pas sur la vague du moment
 
Deux frères de 28 et 32 ans, soupçonnés d'avoir battu leur soeur de 16 ans au domicile familial de Saint-Gratien (Val-d'Oise) parce qu'elle discutait sur internet, ont été placés en détention provisoire vendredi, a-t-on appris samedi de source policière. Le père de la victime, suspecté d'avoir laissé agir ses deux fils, a également été incarcéré.

Les trois hommes avaient au préalable été déférés devant un magistrat du parquet de Pontoise (Val-d'Oise), a indiqué la source policière, confirmant des informations du Parisien. Souffrant d'un oeil, la jeune femme avait, contre l'avis de ses parents, consulté un ophtalmologiste qui avait relevé des traces de coups. Elle risque de perdre cet oeil, a-t-on expliqué de source policière. L'enquête a été confiée au commissariat d'Enghien-les-Bains (Val-d'Oise).

Ils me dégoutent tout simplement la pauvre fille risque de perdre son oeil et eux ils sotn satisfait de l'avoir fait la7awla wala 9owata illa billah :rolleyes:....
 
allah y sterr ce qu'il faut pas faire :eek:

ils auraient pu la privée du net le coupé je sais pas mais la battre pour ça c'est incroyable ou va le monde cest de la folie!
 
Deux frères de 28 et 32 ans, soupçonnés d'avoir battu leur soeur de 16 ans au domicile familial de Saint-Gratien (Val-d'Oise) parce qu'elle discutait sur internet, ont été placés en détention provisoire vendredi, a-t-on appris samedi de source policière. Le père de la victime, suspecté d'avoir laissé agir ses deux fils, a également été incarcéré.

Les trois hommes avaient au préalable été déférés devant un magistrat du parquet de Pontoise (Val-d'Oise), a indiqué la source policière, confirmant des informations du Parisien. Souffrant d'un oeil, la jeune femme avait, contre l'avis de ses parents, consulté un ophtalmologiste qui avait relevé des traces de coups. Elle risque de perdre cet oeil, a-t-on expliqué de source policière. L'enquête a été confiée au commissariat d'Enghien-les-Bains (Val-d'Oise).
c n'importe quoi c frères ils se sont pris pour qui ?! ce sont des ga de cités qui veulent ce montrés, genre chez nous les filles elle parlent pas avec les mecs.
Pfffff sa me sort des yeux !!
 
Il faut voir dans quel environnement ils étaient éduqué et ce que leur parents leur ont inculqué pour qu'ils s'acharnent sur leur soeur de cette façon.

Ce sont eux à plaindre , c'est pas elle et si l'affaire va devant la justice, ils l'auront dans le c...... , ça leur apprendra !!
 
allah y sterr ce qu'il faut pas faire :eek:

ils auraient pu la privée du net le coupé je sais pas mais la battre pour ça c'est incroyable ou va le monde cest de la folie!

t'as vu ça :rolleyes: ya des gens qui n'arrivent à exprimer qu'avec la force non mais c'est des malades et je suis sur s'ils l'ont tué Allah ya7fad ils vont pas le regretter :S .
 
Il faut voir dans quel environnement ils étaient éduqué et ce que leur parents leur ont inculqué pour qu'ils s'acharnent sur leur soeur de cette façon.

Ce sont eux à plaindre , c'est pas elle et si l'affaire va devant la justice, ils l'auront dans le c...... , ça leur apprendra !!

Normalement la justice jugera ces individus au pénal: s'ils sont reconnus coupables ils seront condamné à une peine de prison. Mais la justice jugera également ces personnes au civil: s'ils sont reconnus coupables ils devront payer des dommages et intérêts à la victime (leur sœur)- remboursements de tous les frais médicaux payés tant par l'assurance santé que par la victime, dédommagements pour le mal fait (cicatrices mais aussi dommages moraux car cette femme a vécu un véritable traumatisme et elle aura toujours peur).
Les journaux rendent souvent compte de la peine de prison infligée et jamais des condamnations au civil pour lesquelles les coupables reconnus paient toute leur vie.
 
Deux frères de 28 et 32 ans, soupçonnés d'avoir battu leur soeur de 16 ans au domicile familial de Saint-Gratien (Val-d'Oise) parce qu'elle discutait sur internet, ont été placés en détention provisoire vendredi, a-t-on appris samedi de source policière. Le père de la victime, suspecté d'avoir laissé agir ses deux fils, a également été incarcéré.

Les trois hommes avaient au préalable été déférés devant un magistrat du parquet de Pontoise (Val-d'Oise), a indiqué la source policière, confirmant des informations du Parisien. Souffrant d'un oeil, la jeune femme avait, contre l'avis de ses parents, consulté un ophtalmologiste qui avait relevé des traces de coups. Elle risque de perdre cet oeil, a-t-on expliqué de source policière. L'enquête a été confiée au commissariat d'Enghien-les-Bains (Val-d'Oise).

de quoi qui risque de nourrir les forums et blogues facho !!! :D
 
Retour
Haut