Une Algérienne met dehors ses parents au Canada, à cause de son mari

Y a des choses qui se passent au bled qui ne peuvent se passer en France

c est une réalité
L'inverse est vrai aussi. Au bled, tu as des quartiers désespérés où les pauvres étudient jour et nuit pour s'en sortir. Alors que dans nos cités en France le désespoir est général. Une sous culture du rap, de la drogue et du nihilisme le plus noir. 90% des Maghrébins dans les grandes écoles en France viennent du bled, Algérie Maroc Tunisie. Au bled tu trouveras des personnalités avec un doctorat alors que leurs parents étaient pauvres et analphabètes. C'est plus rare en France.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois c’est également la femme qui pousse l’homme à mettre dehors ses propres parents ou bien rompre tout lien avec eux. Et le mari, accepte sans broncher et écoute sa femme comme un petit chien lié avec du chantage affectif.

Oui, tous les scénarios sont possibles.

Je pense qu'il y a plus à cette histoire car le type sait très bien que ses parents ne vont pas se permettre de se payer un hôtel pendant tout ce temps et il est même possible qu'elle leur ait fait un hébergement ou une procédure pour ascendants de canadiens (je pense qu'elle doit être canadienne que sa petite a 12 ans), ce n'est pas comme s'ils seront surpris surtout avec le covid, normal de rester plus à cause de la fermeture des frontières et mises en quarantaine. Sinon le mec est tout simplement une vraie brute et là je ne comprends pas comment elle ne fait rien pour agir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'inverse est vrai aussi. Au bled, tu as des quartiers désespérés où les pauvres étudient jour et nuit pour s'en sortir. Alors que dans nos cités en France le désespoir est général. Une sous culture du rap, de la drogue et du nihilisme le plus noir. 90% des Maghrébins dans les grandes écoles en France viennent du bled, Algérie Maroc Tunisie. Au bled tu trouveras des personnalités avec un doctorat alors que leurs parents étaient pauvres et analphabètes. C'est plus rare en France.

Non mais laisse ce complexé, il devient comme un toutou devant les autres ethnies au point d'avoir un malaise à chaque fois qu'il y a une comparaison mais il pense qu'il peut se permettre de jouer à l'homme civilisé avec "les sauvages indigènes"... il reproduit exactement le modèle du colon, comme un gentil toutou sauf que ça ne lui va pas.
 
Non mais laisse ce complexé, il devient comme un toutou devant les autres ethnies au point d'avoir un malaise à chaque fois qu'il y a une comparaison mais il pense qu'il peut se permettre de jouer à l'homme civilisé avec "les sauvages indigènes"... il reproduit exactement le modèle du colon, comme un gentil toutou sauf que ça ne lui va pas.
Cette vision du Maghreb,du bled et de ses habitants est fausse. Moi je les lis les intellectuels maghrébins depuis des lustres. Je sais très bien ce qui se passe dans ces milieux intellectuels pas spécialement favorisés car beaucoup sont d'origine modeste. Mais ils ont une rage de s'en sortir. Et souvent ils font des parcours d'excellence alors que tout était contre eux. Il y a une volonté et une rage de s'en sortir qui fait défaut malheureusement dans nos cités en France et ailleurs en Europe.
 

cognito

Bladinaute averti
Encore cette sous-daube marsvenus qui se focalise sur les fais-divers exclusivement algériens...Tout ce qui l'intéresse c'est dénigrer, ce cafard en a strictement rien à foutre de cette famille..Je te souhaite une bonne galère pour tout le mal que tu produis. Profites bien de l'anonymat du Net, car j'imagine bien ta vie de bouseux, dans ta tout miteuse, un verre de sprite Lidl en train de poster tes sujets de perdants....Sale loser
 
J'ai du mal à trouver des excuses à la bonne femme... j'aurais compris si elle vivait en Algérie mais elle vit au Canada, elle pourra se remettre sur ses pieds super vite en cas de divorce.
Je ne connais pas l'état d'esprit de cette femme, mais visiblement elle a bien accueilli ses parents et peut être même aidé ses parents à avoir le visa.
Mais si ce type se comporte avec une telle violence envers ses beaux parents, il doit l'être aussi envers son épouse, qui probablement est battue et souffre en silence en se soumettant à son chantage.
il suffirait alors qu'il la menace de la tuer et de tuer ses propres enfants, pour qu'elle se plie malgré elle. Et je suppose qu'elle le connait bien assez pour qu'elle agisse de la sorte envers ses parents qu'elle doit aimer.

En fait elle s'est piégée au moment où elle a accepté de vivre avec ce malade bipolaire
 
Comment cette femme a pu laisser ses parents dehors?
Son mari est un déchet et elle avec. C est à vomir.
Ignoble.
:( faut voir du cote du sejour de cet homme en kabylie a-t-il vraiment ete choye..comme cite dans l'article.....possible qu'il a ete traite comme un moins que rien....et qu'il n'etait meme pas au courant de leur sejour au Canada sa femme ayant fait les formalites sans lui en parler...ou seulement comme parole en l'air...mais est ce une raison suffisante pour avoir traite ses beaux parents de la sorte...ils sont retournes chez eux avec une triste experience a oublier..
 
:( faut voir du cote du sejour de cet homme en kabylie a-t-il vraiment ete choye..comme cite dans l'article.....possible qu'il a ete traite comme un moins que rien....et qu'il n'etait meme pas au courant de leur sejour au Canada sa femme ayant fait les formalites sans lui en parler...ou seulement comme parole en l'air...mais est ce une raison suffisante pour avoir traite ses beaux parents de la sorte...ils sont retournes chez eux avec une triste experience a oublier..


Oui mais leur fille....si mon mari avait fait cela à mes parents, je ne le lui aurais JAMAIS pardonné.
Des parents on en a que 2.
 
L'inverse est vrai aussi. Au bled, tu as des quartiers désespérés où les pauvres étudient jour et nuit pour s'en sortir. Alors que dans nos cités en France le désespoir est général. Une sous culture du rap, de la drogue et du nihilisme le plus noir. 90% des Maghrébins dans les grandes écoles en France viennent du bled, Algérie Maroc Tunisie. Au bled tu trouveras des personnalités avec un doctorat alors que leurs parents étaient pauvres et analphabètes. C'est plus rare en France.

y a beaucoup de jeunes de cité qui réussissent également
Je parlais pas de réussite de mentalité de chi.en de la casse
Bref

le guadeloupéen a réussi à nous faire embrouiller entre nous
Chapeau
 
entre Isolement et jetter t’es parents à la rue
Il y a un fossé

En France , les maghrébins que je côtoyé on un sens de la famille et des valeurs
Il y a des choses qu on ne fait pas surtout lorsque sa touche la famille

je reste qu avec des gens de principe donc lorsque je parle de maghrébins je parle de mon entourage
Il y a biens des maisons de retraite au Maroc
 
Il y a biens des maisons de retraite au Maroc

oui exact
Je défend personne mais les trahisons familiales sont monnaie courante Au bled

les violences faites au femmes ou au enfants sont normales
Ici c est chelou pour nous

ma sœur si son mari la frappe j irai le défoncer
Là-bas personne s en mêlent

Plein de petit exemple qui montre cette différence
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Appeller la police pour chasser ses beaux-parents ! Je suis choquée
Sa femme n'aurait pas dû le laisser faire, c'est aussi chez elle. C'est lui qu'il aurait fallu mettre à la porte.
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
La question est : est ce que cette kelba continue à vivre avec ce trou de Q?
Elle ne peut pas obliger son mari à accepter ces parents chez lui, mais c'est une exception faut se montrer plus humain que d'habitude.
Je connais une marocaine dans la mm situation que sa mère était bloqué chez elle, son mari un marocain a pris soin de sa belle mère, lui a mm payé une assurance médicale rester presque 4 mois avec eux, ils voulaient qu'elle reste plus mais en juillet elle est revenue au Maroc.


Elle peut encore donner son corp à ce chien après avoir jeter ces parents dehors ?
Je rêve ou quoi? Ca ne se fait pas, mm si sont fautifs tu donnes période pour qu ils partent avec leur honneur, tu jetes pas leurs valises comme ça dans la rue, regarde le visage de ta femme, de ton enfant , c'est un monstre.
 
La question est : est ce que cette kelba continue à vivre avec ce trou de Q?
Elle ne peut pas obliger son mari à accepter ces parents chez lui, mais c'est une exception faut se montrer plus humain que d'habitude.
Je connais une marocaine dans la mm situation que sa mère était bloqué chez elle, son mari un marocain a pris soin de sa belle mère, lui a mm payé une assurance médicale rester presque 4 mois avec eux, ils voulaient qu'elle reste plus mais en juillet elle est revenue au Maroc.


Elle peut encore donner son corp à ce chien après avoir jeter ces parents dehors ?
Je rêve ou quoi? Ca ne se fait pas, mm si sont fautifs tu donnes période pour qu ils partent avec leur honneur, tu jetes pas leurs valises comme ça dans la rue, regarde le visage de ta femme, de ton enfant , c'est un monstre.

ça serait un maghrébin elle l aurait appel je les flics et foutue dehors
 
Non mais laisse ce complexé, il devient comme un toutou devant les autres ethnies au point d'avoir un malaise à chaque fois qu'il y a une comparaison mais il pense qu'il peut se permettre de jouer à l'homme civilisé avec "les sauvages indigènes"... il reproduit exactement le modèle du colon, comme un gentil toutou sauf que ça ne lui va pas.

c est toi qui défend les noirs ou les blancs

moi je m embrouille pas avec @Gawaherr pour des gens qui nous méprisent

après on verra qui est le toutou
 
Appeller la police pour chasser ses beaux-parents ! Je suis choquée
effectivement !
j'ai loupé ce détail tellement j'avais de la haine au moment de la lecture de l'article.

A leur place ( les policiers ), j'aurais conduit directement ce type au poste pour non assistance à personnes en danger. Si j'étais plus calme, c'est direct à l'asile psychiatrique pour qu'il soit interné.

L'erreur vient aussi des agents de l'Etat
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
ça serait un maghrébin elle l aurait appel je les flics et foutue dehors
Ca c'est vrais, plus tu es gentil, plus tu manges les claques.

Mais le texte, ne nous dit pas est ce que la femme travaille ou non, est ce que les parents ont foutue le bordel chez lui, il doit y avoir une raison solide pour que le mec fasse ça
 

Southpaw

Rebel without a Cause
L'inverse est vrai aussi. Au bled, tu as des quartiers désespérés où les pauvres étudient jour et nuit pour s'en sortir. Alors que dans nos cités en France le désespoir est général. Une sous culture du rap, de la drogue et du nihilisme le plus noir. 90% des Maghrébins dans les grandes écoles en France viennent du bled, Algérie Maroc Tunisie. Au bled tu trouveras des personnalités avec un doctorat alors que leurs parents étaient pauvres et analphabètes. C'est plus rare en France.
Une Marocaine n'oserait jamais.
Jamais..
Cette Algerienne est une kahba pas plus.
Les parents sont sacres.
Hadi mra Hadi ???
Hadi kahba a mettre a la poubelle.
Khab nsaw walidohom.
Pfff...
 
Une Marocaine n'oserait jamais.
Jamais..
Cette Algerienne est une **** pas plus.
Les parents sont sacres.
Hadi mra Hadi ???
Hadi kahba a mettre a la poubelle.
Khab nsaw walidohom.
Pfff...

les marocaines font également cela
Les maghrébines sont devenues folles

elles tournent le dos à leurs culture , religion , ethnie pour des hommes qui les méprisent

c est connues
Elles déraillent
 
Appeller la police pour chasser ses beaux-parents ! Je suis choquée
Sa femme n'aurait pas dû le laisser faire, c'est aussi chez elle. C'est lui qu'il aurait fallu mettre à la porte.
Malheureusement quand une femme ne bosse pas .elle n est pas respectée. Tu n'as qu'avoir comment les mamans d avant étaient malmené. Tous pour la famille du mec et rien pour les parents de la fille
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Malheureusement quand une femme ne bosse pas .elle n est pas respectée. Tu n'as qu'avoir comment les mamans d avant étaient malmené. Tous pour la famille du mec et rien pour les parents de la fille
Elle n'a qu'à aller bosser comme laliyetha, pas rester chez elle a manger et faire l'Internet.
Le mec peut être a vu que son budget a été multiplié par deux....
Ce qui fait si tu appelles tes parents faut s'en occuper 🤔🙄
 
@ Ceux qui insinuent que les algériens sont comme ceci. ou comme cela...
Y a t il vraiment une différence entre une algérienne et une marocaine ?
Cette histoire est un fait divers ça peut arriver partout dans le monde. Inutile de mentionner un pays particulier

Ne vous laissez pas piéger par la division entre vous !
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
les marocaines font également cela
Les maghrébines sont devenues folles

elles tournent le dos à leurs culture , religion , ethnie pour des hommes qui les méprisent

c est connues
Elles déraillent
les marocaines font également cela
Les maghrébines sont devenues folles

elles tournent le dos à leurs culture , religion , ethnie pour des hommes qui les méprisent

c est connues
Elles déraillent
Les Marocaines du Bled n'oseraient jamais.
Jamais a mettre ses parents dehors.
Jamais jamais..
En plus, hna Mgharba walidine homa kolshi.
Surtout la mere.
Une kahba francaise je pense.l
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Malheureusement quand une femme ne bosse pas .elle n est pas respectée. Tu n'as qu'avoir comment les mamans d avant étaient malmené. Tous pour la famille du mec et rien pour les parents de la fille
Difficile de comparer entre les 2 générations , s'il est vrai que su la femme est indépendante elle ne va pas garder son mari et subir de la violence.

Aujourd'hui s'il y a des stats, il n'est pas exclu que bcp de femmes de la 2 ou la 3e génération qui ont accumulé les échecs, divorces , des gamins de père different et peut-être pour finir elles terminent leur vie seule.
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Les Marocaines du Bled n'oseraient jamais.
Jamais a mettre ses parents dehors.
Jamais jamais..
En plus, hna Mgharba walidine homa kolshi.
Surtout la mere.
Une kahba francaise je pense.l
Les Marocaines du Bled n'oseraient jamais.
Jamais a mettre ses parents dehors.
Jamais jamais..
En plus, hna Mgharba walidine homa kolshi.
Surtout la mere.
Une kahba francaise je pense.l

Hé hé, au maroc, j'étais témoins plusieurs fois qu'une marocaine met à la porte sa belle mère, et je le jure sur le coran.
 
Haut