Une Algérienne met dehors ses parents au Canada, à cause de son mari

Une Marocaine n'oserait jamais.
Jamais..
Cette Algerienne est une kahba pas plus.
Les parents sont sacres.
Hadi mra Hadi ???
Hadi kahba a mettre a la poubelle.
Khab nsaw walidohom.
Pfff...

C'est pas une question de Marocain, Algerien, etc

Il y a des pourris partout. C'est comme ça.

Dans une émission, une hajja avait expliqué meskina comment la nouvelle femme de son fils l'avait mise dehors. Et son fils dak l7mar lakhor ghir 7al fomo il a mis sa propre maman dehors pour une 7mara.

Bref. Quand on est pourri on est pourri. POINT.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu as.oublier qu'avant d être maghrébins nous sommes avant tous africains
Ceci m'a toujours amusé: quand je suis passé par le Maghreb (en Tunisie, au Maroc), le terme "africain" était à destination des subsahariens...
Pourquoi amusé?
1) Parce qu'effectivement, le Maghreb est bel et bien situé en Afrique, sauf à réformer la géographie et découper le continent😊
2) Le terme même d'Afrique est originaire du Maghreb (Tunisie si je ne m'abuse)...

Comme tu le dis, c'est parfois un oubli...😁
 
Ceci m'a toujours amusé: quand je suis passé par le Maghreb (en Tunisie, au Maroc), le terme "africain" était à destination des subsahariens...
Pourquoi amusé?
1) Parce qu'effectivement, le Maghreb est bel et bien situé en Afrique, sauf à réformer la géographie et découper le continent😊
2) Le terme même d'Afrique est originaire du Maghreb (Tunisie si je ne m'abuse)...

Comme tu le dis, c'est parfois un oubli...😁

quesque j apprend pleins de choses grâce à toi
Tu serais une femme je tomberai sous ton charme :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
sommes nous reconnus par le reste de l Afrique comme t elle ?
Il y a des gens qui ne nous considèrent même pas comme des humains. Faut-il la "reconnaissance" de ces gens pour se savoir soi-même humain?

Si un toto dit dans son coin que les maghrébins ne sont pas africains, ça va physiquement détacher le Maghreb du continent africain? Faut-il la "reconnaissance" de ces totos pour être africain?😊
 
Il y a des gens qui ne bius considèrent même pas comme des humains. Faut-il la "reconnaissance" de ces gens pour se savoir soi-même humain?

Si un toto dit dans son coin que les maghrébins ne sont pas africains, ça va physiquement détacher le Maghreb du continent africain? Faut-il la "reconnaissance" de ces totos pour être africain?😊

merci
Grâce à toi je me sens mieux
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mdr
Je suis dans la chebran cela veux dire que je ne suis pas sincère avec toi
Pour des raisons qui me son propre que j ai acquis avec l expérience de la vie

je suis pas une midinette j ai un gros vécue et les tapeurs de vice je les vois arriver de loin lol
T'inquiète, j'ai bien compris que tu étais (comment dis-tu?) "dans la chebran". Je suis pas totalement sot non plus.😁
Ça ne m'empêche pas de blaguer (tout en exprimant des faits sérieux).😊
On a tous un vécu. Le mien est peut-être même plus long que le tien, âge et parcours obligent. Comme quoi on peut avoir beaucoup vécu sans succomber aux visions de la vie poussant à catégoriser les êtres humains...🤷🏽‍♂️😊
 
C'est pas une question de Marocain, Algerien, etc

Il y a des pourris partout. C'est comme ça.

Dans une émission, une hajja avait expliqué meskina comment la nouvelle femme de son fils l'avait mise dehors. Et son fils dak l7mar lakhor ghir 7al fomo il a mis sa propre maman dehors pour une 7mara.

Bref. Quand on est pourri on est pourri. POINT.

En effet :D:D:D
Regarde la pièce jointe VID-20200807-WA0010[1].mp4
 

Pièces jointes

  • VID-20200807-WA0010[1].mp4
    3.5 MB · Affichages: 2

funambule1

Sur la corde vitale
Il aurait du les mettre au garage, un moindre mal, comme l'a fait un couple de hauts fonctionnaires aux parents du mari, honteux du port de la djellaba de ses parents en campagnards de souche. Une histoire racontée par l'un des autres fils.

Bref, un manque total de sens de la famille. Priver la femme de ses parents comme la fille de ses grands parents.

De la vermine ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceci m'a toujours amusé: quand je suis passé par le Maghreb (en Tunisie, au Maroc), le terme "africain" était à destination des subsahariens...
Pourquoi amusé?
1) Parce qu'effectivement, le Maghreb est bel et bien situé en Afrique, sauf à réformer la géographie et découper le continent😊
2) Le terme même d'Afrique est originaire du Maghreb (Tunisie si je ne m'abuse)...

Comme tu le dis, c'est parfois un oubli...😁

Yup, de la Tunisie, son nom historique était "Ifriquiah" , c'est comme ça qu'on la nommait dans nos livres d'histoire au Maroc.
 
je ne trouve pas de mots pour qualifier l'acte ignoble de ce mari, qui parait-il domine son épouse par sa violence et sa terreur.
Notons qu'au passage cette femme a bien reçu ses parents, le malheur est arrivé avec le mari.

par contre, c'est vrai qu'il faut pas généraliser... j'étais au Guadeloupe il y a quelques mois, et j'ai eu affaire à des gens vraiment sympas qui m'ont prêté leur voiture sans me connaitre vraiment. C'est vrai qu'il y a pas mal de trafic et de drogue, mais il y a la confiance qui règne entre les gens.

Bref, c'est à ce ** d'homme que j'en veux !
Et heureusement qu'il y a des gens bien partout ailleurs !
je connais assez bien les guadeloupéens et martiniquais,j'y ai étais aussi car je travaillé avec eux,,je dirais qu'ils sont comme tout les hommes dans l'ensemble sauf que chez eux,tout peu paraitre énorme puisque ce sont des îles

un seul gang par exemple peut terrifier toute l'ile alors que dans un pays ill en faudrait plusieurs...les hommes? il y en a qui ont des coeurs d'artichaux que leur femmes leur marche dessus et d'autre ou ce sont eux qui marchent sur leur femmes ou encore des normaux lol

mais dans l'ensemble je les trouves par exemple + dur que les martiniquais et il y a une raison à celà mais c'est un autre sujet lol
Les Marocaines du Bled n'oseraient jamais.
Jamais a mettre ses parents dehors.
Jamais jamais..
En plus, hna Mgharba walidine homa kolshi.
Surtout la mere.
Une kahba francaise je pense.l

c'est quoi ce langage de troisièmes zones?
On s'en fout des prouesses du gars ou de la femme (si c'était une femme la coupable) , on ne traite pas ses parents de cette façon. J'irai loin, on ne traite PERSONNE qu'on a accueilli chez soi de cette façon.

Je peux comprendre une coupure totale mais les faire venir pour les mettre à la porte? Je peux m'entretuer avec mes parents mais le fils de pupute qui leur fera ça n'est pas encore né.

En plus, on ne met pas les gens à la porte, pour moi c'est une ligne rouge, jamais je ne la franchis même si je hais la personne de tout mon cœur et celui qui la franchit avec moi ne pourra jamais renouer quoi que ce soit avec moi. Je peux même pardonner mais je n'oublie jamais, que chacun reste loin de l'autre dans ce cas.

je suis pareil,la porte de ma maison jamais elle se refermera sur quelqu'un si celui ci vient me voir en paix que ce soit n'importe qui même une tronche qui m'a fait monté la tension la veille lol j'ai plus mes parents mais ce serait une chose inimaginable que de les foutre dehors
J'ai pas tout lu mais arrêtez avec blédard et Zmagri. JE DÉTESTE CES MOTS :fou:

Regarde la pièce jointe 259989
et moi donc!!! 260014
 
Sur ce genre de sujet t'as tous les cucks de sorties qui disent "il faut pas generaliser, attention au racisme !!", a croire que les maghrébins n'ont pas jamais le droit de dénoncer le racisme des noirs.
 
ce n est pas la même éducation
Pas la même mentalité

un homme maghrébin n aurait jamais fais cela car chez nous c est un truc de fou

chez les guadeloupéens et compagnie c est normal

enfin bref ça montre encore une fois beaucoup de chose
c'est faux, une vidéo avait circulé sur la toile, montrant une vieille femme se filmant mal accueillie par son fils et sa femme, tous deux d'origine maghrébine, il est vrai que cette vieille avait débarqué à 7 h du matin dans le seul but était de les filmer, mais si elle a fait ça, c'est parce qu'elle a eu une avant première qui lui a laissé un gout amère....
 
on ne connait pas l'histoire du couple, si ça se trouve, ce couple est bord de la rupture depuis un bon moment...honnêtement, en tant que parent, je n'irai pas m'incruster plus d'une semaine chez ma fille, et si je sens que ça ne va pas, je sors de moi même et je rentre chez moi ou je vais mendier dehors si je n'ai pas d'argent pour rentrer
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est faux, une vidéo avait circulé sur la toile, montrant une vieille femme se filmant mal accueillie par son fils et sa femme, tous deux d'origine maghrébine, il est vrai que cette vieille avait débarqué à 7 h du matin dans le seul but était de les filmer, mais si elle a fait ça, c'est parce qu'elle a eu une avant première qui lui a laissé un gout amère....

Aaattention, il y a des vieilles et des vieux qui sont de grands fourbes... je viens juste de savoir que deux collègues à moi ont divorcé,même pas un an après leur mariage, à cause de la mère du gars... la bonne femme lui a fait la misère et devant le juge, elle faisait la pauvre hajja tout innocente... la vieille sorcière lui a même pris ses bijoux alors que c'est elle qui a ordonné à son fils (oui, ordonné) de répudier la femme.

Donc oui et non, à prendre ce genre d'enregistrements avec des pincette... et crois-moi, une madre bekkoucha ne fera jamais cela.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on ne connait pas l'histoire du couple, si ça se trouve, ce couple est bord de la rupture depuis un bon moment...honnêtement, en tant que parent, je n'irai pas m'incruster plus d'une semaine chez ma fille, et si je sens que ça ne va pas, je sors de moi même et je rentre chez moi ou je vais mendier dehors si je n'ai pas d'argent pour rentrer

Oui mais ils étaient dans une terre lointaine... c'est cela le souci... il faudra surtout penser à un plan de secours ou même avoir de l'argent pour louer un appart une semaine ou deux le temps de rentrer chez soi... mais c'est triste d'en venir là...
 
Aaattention, il y a des vieilles et des vieux qui sont de grands fourbes... je viens juste de savoir que deux collègues à moi ont divorcé,même pas un an après leur mariage, à cause de la mère du gars... la bonne femme lui a fait la misère et devant le juge, elle faisait la pauvre hajja tout innocente... la vieille sorcière lui a même pris ses bijoux alors que c'est elle qui a ordonné à son fils (oui, ordonné) de répudier la femme.

Donc oui et non, à prendre ce genre d'enregistrements avec des pincette... et crois-moi, une madre bekkoucha ne fera jamais cela.
oui je te crois, en fait je voulais juste en venir à dire que les parents, doivent d'eux même comprendre que l'on ne peut pas s'imposer chez son fils ou sa fille sous prétexte que l'on soit les parents, il faut respecter l'intimité de ses enfants
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sur ce genre de sujet t'as tous les cucks de sorties qui disent "il faut pas generaliser, attention au racisme !!", a croire que les maghrébins n'ont pas jamais le droit de dénoncer le racisme des noirs.
Y a-t-il un peuple sur cette terre qui soit exempt de racisme?
Est-ce que le sujet est d'abord même le racisme? Je croyais que c'était le comportement d'un couple maghrébino-gouadloupéen vis-à-vis d'une mère.🤷🏽‍♂️
Est-ce mauvais de dire qu'il ne faut pas généraliser?

Oui, le racisme est à condamner, d'où qu'il soit. Etre noir n'est pas une excuse pour être raciste. Mais il est tout aussi vrai que le comportement d'un kon noir n'a pas à être porté par LES noirs. Idem pour les Algeriens, les Maghrebins, voire même les marsiens...😁
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
on ne connait pas l'histoire du couple, si ça se trouve, ce couple est bord de la rupture depuis un bon moment...honnêtement, en tant que parent, je n'irai pas m'incruster plus d'une semaine chez ma fille, et si je sens que ça ne va pas, je sors de moi même et je rentre chez moi ou je vais mendier dehors si je n'ai pas d'argent pour rentrer
Oui mais le canada c'est un long vpyage Pour rentabiliser surtout qu'ils sont vieux, ils vont rester un mois minimum. Mais là c'est la faute au corona

Sinon, on dit aux parents d'accepter le metissage surtout qu'il est musulman et voilà le resultat. Ils vont demander leur voisin de palier comme gendre desormais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a-t-il un peuple sur cette terre qui soit exempt de racisme?
Est-ce que le sujet est d'abord même le racisme? Je croyais que c'était le comportement d'un couple maghrébino-gouadloupéen vis-à-vis d'une mère.🤷🏽‍♂️
Est-ce mauvais de dire qu'il ne faut pas généraliser?

Oui, le racisme est à condamner, d'où qu'il soit. Etre noir n'est pas une excuse pour être raciste. Mais il est tout aussi vrai que le comportement d'un kon noir n'a pas à être porté par LES noirs. Idem pour les Algeriens, les Maghrebins, voire même les marsiens...😁

Il faut juste se mettre dans la tête que le racisme n'est pas exclusif aux "blancs" et tout deviendra clair...chaque ethnie a son quota de racistes et on n'y peut rien contre ce virus. On ne peut que le réduire et parfois, le museler mais cette saloperie vivra encore parmi nous pendant longtemps.
 
Y a-t-il un peuple sur cette terre qui soit exempt de racisme?
Est-ce que le sujet est d'abord même le racisme? Je croyais que c'était le comportement d'un couple maghrébino-gouadloupéen vis-à-vis d'une mère.🤷🏽‍♂️
Est-ce mauvais de dire qu'il ne faut pas généraliser?

Oui, le racisme est à condamner, d'où qu'il soit. Etre noir n'est pas une excuse pour être raciste. Mais il est tout aussi vrai que le comportement d'un kon noir n'a pas à être porté par LES noirs. Idem pour les Algeriens, les Maghrebins, voire même les marsiens...😁
ça me rappelle quand je vivais dans un foyer sonacotra, j'avais 25 ans, un vieux marocain m'a dit : "je préfère que ma fille se marie avec un clochard marocain, mieux qu'un kouffard médecin, ingénieur ou autre .... mdrrr
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
ça me rappelle quand je vivais dans un foyer sonacotra, j'avais 25 ans, un vieux marocain m'a dit : "je préfère que ma fille se marie avec un clochard marocain, mieux qu'un kouffard médecin, ingénieur ou autre .... mdrrr
Et mou j'ai connu des jeunes, qui me disent, je me marieavec une clocharde européenne, quand 100 milles au compteur, pourvu que je quitte le Maroc.


J'ai loué une chambre à Sonacotra quand j'étais étudiant, j'ai passé une nuit sur 2 mois, le reste du temps je squattait chez un copain.
Tu avais une concentration des cas, tu te demandes pourquoi ils ne se suicide pas lol, si tu es jeune paumé, tu démarres ça peut se comprendre que c'est une situation transitoire mais si tu atteint un certain âge et tu squatte dans ce genre de logement, tu n'as plus rien à attendre de la vie.
 
Haut