Une algérienne qui parle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
.

La vérité de cette dame donne froid au dos des sujets Bladi qui aboient à la longueur de la journée pour exhausser le sacré Nif.... plutôt Almnakhar ou Al khanfoura.

silence radio

.

Et moi qui pensais que tu allais me traduire.

Tant pis pour moi. Merci quand même.
Oh :rouge:

Je le ferai bien mais je crois qu'un algérien peut bien traduire ceci qu'un marocain, parce que j'ai pas bien saisi des éléments que cette dame a critiqué dans le régime.

Mon boulanger vend sa baguettte à 1 euro,
Rentrée des classes pour ma petite dernière
D. a enfin trouvé une entreprise pour cette année
J'espère avoir la formation que j'ai demandé
Réunion de famille prévue ce week end
Kyo perd de plus en plus ses poils !

UNE ALGERIENNE QUI PARLE
Suis sérieuse, comprends vraiment pas. Elle dit quoi?.....:)

si elle a des c...les elle enleve ses lunettes et son bavoir de sa figure et prend ses responsabilites a parler a ciel ouvert
Elle peut risquer sa vie, elle insulte le régime directement, c'est comme un peu au Maroc, les seules personnes qui peuvent insulter ouvertement le roi sont des personnes à l'étranger, les autres se cachent la face comme elle.

Elle peut risquer sa vie, elle insulte le régime directement, c'est comme un peu au Maroc, les seules personnes qui peuvent insulter ouvertement le roi sont des personnes à l'étranger, les autres se cachent la face comme elle.

au maroc oui c est sur que tu te feras scalper mais pas en Algérie elle peut le faire sans souci c est juste quelle doit avoir du courage pour assumer ses dires ouvertement

Mon boulanger vend sa baguettte à 1 euro,
Rentrée des classes pour ma petite dernière
D. a enfin trouvé une entreprise pour cette année
J'espère avoir la formation que j'ai demandé
Réunion de famille prévue ce week end
Kyo perd de plus en plus ses poils !

UNE ALGERIENNE QUI PARLE

Non ! Une française d'origine algérienne.C'est plus juste.

Si c'est vrai il doit y en avoir une trace dans les cables diplomatiques de wikileaks.
J'en ai pas entendu parler ...
Euuh quand même Wikileaks ne sait pas tout, le roi du Maroc est celui qui bloque la démocratie au Maroc et pourtant on n'a jamais entendu ça de wikileaks.

au maroc oui c est sur que tu te feras scalper mais pas en Algérie elle peut le faire sans souci c est juste quelle doit avoir du courage pour assumer ses dires ouvertement
Le nombre des insultes et des menaces qu'elle a eu laisse penser à autre chose nijil, l'institution militaire en Algérie est aussi "sacrée" que l'institution monarchique au Maroc, elle va bien avoir des problèmes si elle se dévoile.

Si c'est vrai il doit y en avoir une trace dans les cables diplomatiques de wikileaks.
J'en ai pas entendu parler ...

Peut être,mais c'est toujours la même rhétorique,quand le pouvoir et dans la ***** et qui se retrouve face au peuple ils accuse toujours la France et le colonialisme pour détourné les problèmes,et quand le pouvoir demande aux algériens de bosser parce qu'ils attende toujours d’être servie sur un plateau il traite le pouvoir de harkis,les généraux ceci cela.

Bref compliqué un algerien.

PS:super Emissions sur ARTE sujet la traque D'AL QAIDA.

Ouais ok elle critique les généraux au pouvoir, avec ses arguments a elle lol

Mais c'est bien qu'elle dénonce l’ignorance et la naiveté de certain(e)s.

Ouais ok elle critique les généraux au pouvoir, avec ses arguments a elle lol

Mais c'est bien qu'elle dénonce l’ignorance et la naiveté de certain(e)s.

Je ne comprends pas l'arabe.

Mais dans toute démocratie, n'importe quel citoyen a le droit de critiquer le pouvoir en place.

Que ses arguments soient réels ou erronés n'a aucune importance.

Chacun a le droit d'avoir un avis.

Je ne comprends pas l'arabe.

Mais dans toute démocratie, n'importe quel citoyen a le droit de critiquer le pouvoir en place.

Que ses arguments soient réels ou erronés n'a aucune importance.

Chacun a le droit d'avoir un avis.

Tout a fait d'accord.

Bien sur c'est plus facile a dire qu'a faire qu'on on vit dans un pays pseudo démocratique.

En gros, elle en veut a ceux et celles qui soutiennent Boutef', et le prenne pour un sauveur, et leur conseille d'être moins crédules.

Tout a fait d'accord.

Bien sur c'est plus facile a dire qu'a faire qu'on on vit dans un pays pseudo démocratique.

En gros, elle en veut a ceux et celles qui soutiennent Boutef', et le prenne pour un sauveur, et leur conseille d'être moins crédules.

elle est credule elle je me demande de quel partie elle cotise

Bonsoir à toutes et à tous.

Pas plus au Maroc qu'en Algérie, ceux qui critiquent le gouvernement se font sclaper. Il faut cesser d'insinuer des inanités. Tout au plus, il est normal que la critique soit fondée et qu'elle n'intente pas une personne spécifiquement à moins que la critique soit prouvée. Cette règle est générale dans le monde entier et pourquoi en Algérie ou au Maroc, certaines personnes outrepassent à la civilité par loquacité (idiote au demeurant).

Retour