Une algérienne qui parle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Mais Make-up-orient, une dzyoutubeuse qui n'a pas le courage de faire une vidéo à visage découvert. Qu'elle aille surveiller le plat sur le feu.

qu'elle est un foulard sur le visage c'est pas ça qui doit attirer ton attention je suis super étonné par ta réaction, et c'est les même qui viendront traiter les pro momo 6 de makhzenien bisouteur de main vous êtes pareil vous avez les mêmes chez vous tu en fait partie apparement

Faut-il se cacher pour donner son avis en Algérie???????

vaut mieux pour elle sinon elle risque de passer un sale quart d'heure de retour chez elle, l'autre avec son brushing et ses manières elle n'a pas à s'inquiéter elle adore bout bout et le fait savoir normal qu'elle se la pète mais ce qu'elle dit c'est le vide intersidéral

qu'elle est un foulard sur le visage c'est pas ça qui doit attirer ton attention je suis super étonné par ta réaction, et c'est les même qui viendront traiter les pro momo 6 de makhzenien bisouteur de main vous êtes pareil vous avez les mêmes chez vous tu en fait partie apparement

Non non, je suis en totale opposition avec tous le régime algérien, de A à Z, juste que c'est bien trop facile de se cacher. Qu'elle parle sans se cacher. Dernièrement un journaliste d'El Watan a évoqué les soupçons de corruption qui pesaient sur le frère de Bouteflika. Pourtant cela ne l'a pas empêché de signer l'article de son nom et prénom...

Il faudrait se cacher maintenant pour défendre ses arguments? Non, chacun doit prendre son courage à deux mains. Pourquoi ne fait-elle pas la même chose de la TRÈS courageuse fondatrice du MALI?
L'autre elle est en France, en tout cas le makhzen lui a collé une affaire de prostitution dont elle est innocente, si elle retourne ça sera aux barreaux.

Tout grief relatif au gouvernement algérien doit être fait à visage découvert et de même qu'un avis rédigé se doit être signé à son véritable nom (dans ce dernier cas, j'ai toujours imposé que mon identité apparaisse sous mon pamphlet, alors que les journaux opteraient à la mention "nom connu de notre rédaction").

Sinon, le gouvernement algérien aurait beau rôle d'exiger les noms d'opposants et l'on sait que Boutef se plaît dans cette exercice ("toute critique doit être dûment paraphée afin d'être crédible" dit-il).

Retour