Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est ma came aussi tkt ( sauf que moi je préfère le déguster avec un grand verre de lait ) mais j'ai dit ça pck tu cherchais des recettes avec des fruits seulement
Avec de la glace pillé et du sirop de violette, histoire que la couleur vire au bleu azure. C'est une nouvelle déclinaison du milkshake BlueButterfly® : Le classic BlueButterfly® et le BB Frisson Bleu Azure®
Je connaissais pas toutes ses différentes façons de préparer le milkshake beterflaisée Moi je le préparais de façon assez ordinaire pas de glace pillé ni de parfum , je le bois brute
mais c'est intéressent il doivent ajouter d'autre déclinaisons comme "saveur noix de coco " saveur nespresso " fraise , chocolat etc ....
Eureka j'ai trouve la bonne recette fastoche et rapide
Je ne voulais pas altérer le gout de la poudre magiqueDe la pure 100% petite maline faut le mélanger avec des fruits, des biscuits, caramel, glace vanille.... histoire de toucher le grand publique Dans 2 semaines je reçois une cargaison monstrueuse toute fraiche livrée en jet express, depuis les bas fonds du Veracruz
J'ai compté nos clients, et clients potentiels. Meme avec trois narines ils n'écouleraient pas les stocks. Il reste plus que le plan B: le milkshake et la crèpe
Pour tu crois que j'ai ouvert ces 2 postes ?
Qui a une bonne recette/idée de milkshakes ou smoothies ?
Me dites pas : " Ben c'est simple, du lait, des glaçons, des fruits de ske tu veux et de la biiiiièèèèère !"
Mmmm un bon milkshake avocat, noix, miel, amande, nougat
Aaaa je sens que ça va parler milkshake ici ( enfin j'ose espérer le premier HS jle snipe direct,
précision chirurgicale -> jlui gomme un sourcil).
J'y vais surtout au hasard et avec les fruits que j'ai au frigo sans suivre de recette précises mais j'ai essayé dernièrement avec du melon d'eau, des framboises, des fraises et un soupçon de mie c'était trop bon.
Je ne voulais pas altérer le gout de la poudre magique
J'avoue que tu as visé juste , c'est une très bonne idée de mélanger la substance à d'autres saveurs , parce que ce genre de marché attire beaucoup de clientèle les gens sont rapidement emballées dès qu'ils voient le mot "chocolat" ou "noix de coco "ils achètent sans réfléchir Je te garantis que les narines vont fleurir à vitesse grand V
Maintenant je comprends mieux très bonne approche pour cibler la future clientèle
mon petit doigt me dis que @Ke7lousha peux nous acheter quelques stock
Un jour ça va t'exploser au visage tu va rien comprendre Au culot, à l'impro...C'est un style et je respecte ^^l'avantage c'est que tu fais avec se que tu as sous la main.
Melon framboise fraise et de la mie ? ça a l'air original. Assez bon pour etre breveté ou pas ?
Merci pour le partage
ExcellentBen oui on diversifie notre activité et on touche plus de clients qui finiront par réclamer de la pure BB. Tu remarqueras, ils vont commencer à demander du suplément BB sur leur crèpes et smoothies, puis double suplément... je repère ceux qui commencent à etre accros, des gens sure, je leur file un sachet et ma carte, et je les charge de lancer la rumeur
Ben oui on diversifie notre activité et on touche plus de clients qui finiront par réclamer de la pure BB. Tu remarqueras, ils vont commencer à demander du suplément BB sur leur crèpes et smoothies, puis double suplément... je repère ceux qui commencent à etre accros, des gens sure, je leur file un sachet et ma carte, et je les charge de lancer la rumeur
ke7loucha elle a les narines bouchées avec tout ce pollen, laisse passer le printemps et les papillon... et tu verras c'est quoi une consommatrice. On l'appelle "l'aspirateur" dans le milieu
Excellent
on va les rendre accros en toute subtilité
on pourraient aussi leur dire accompagnement BB gratuit pour les attirer encore plus
parce que dès que quelque chose est gratuit les gens ont tendance à réclamer directement leurs du
Ai mais tu veux mettre toute l'humanité à tes pieds toi
Bonne idée
hahahaha *****...mieL...
merci MDR plus on est de fous plus on ris
mais bien-sûr la gratuité à ses limites ça sera juste histoire de mieux se faire connaitre dans le milieu
question de quelques semaine seulement tu verras un troupeaux de narines vont débarquer de tous les horizons
mdr des narines sur pattes après la stratégie de l'asservissement par la dette voici l'asservissement par la BB.
Qui détient la recette, gouverne le monde. On va redistribuer les cartes
Le pouvoir a changé de camps Bienvenu en enfer
Le marché de la BB va connaitre une révolution
Bénis soient les papillons bleu
Mais c'est certain qu'on arrivera à ça , la BB sera aussi vital que l'oxygène pour nos chers futur sniffeursBientot àa sera pratiquement comme si on détenait l'exclusivité de l'oxygène
On va devenir riches !!! $$$$$$$$$$$$$ cash money cash money cash money $$$ y'en a ils vont meme se gréffer des narines en plus pour pouvoir snifer + de BBMais c'est certain qu'on arrivera à ça , la BB sera aussi vital que l'oxygène pour nos chers futur sniffeurs
Très richeOn va devenir riches !!! $$$$$$$$$$$$$ cash money cash money cash money $$$ y'en a ils vont meme se gréffer des narines en plus pour pouvoir snifer + de BB
Très riche
Ou ils vont se les élargir comme les gorilles pour pouvoir snifer plus
mdrrrr pas mal les images !!ça illustre exactement nos plans
merci on ne néglige rien nous , On pourraient aussi à chacun de nos passages dans les endroits stratégiques laisser notre carte de visite en forme de papillon comme une sorte de message codé
Tu en as des idées ce soir toi Très inspirée. Carte de visite en forme de papillon
jvais dormir on reprendra cette discution après, histoire de peaufiner les derniers détails Bonne nuit
Je mettrai de la mort aux rats!Pas grave met de l'huile d'olive à la place, ou de l'eau de cologne
Une recette du net sauf que moi je rajoute de la vanille et des dattes
Ha ha , j'ai ni pêche ni nectarine, je l'aurai préparer avec plaisir....
J'en veux tout de suiiiite
Ha ha , j'ai ni pêche ni nectarine, je l'aurai préparer avec plaisir....
le milkshake bananes classique (lait, bananes)
sauf que je rajoute :
- des dattes
- des amandes
- un peu de miel pour remplacer le sucre
- une petite goute de lait de coco.
Dis donc je pensais pas qu'on pouvait pecho grace au milkshake
Bref demain je me lance dans milkshake banane lait de coco !
Si tu reçois des gens que t'aime pas. Par contre ne te trompe pas de verreJe mettrai de la mort aux rats!